► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 19:47

LOUP-EMRYS KINGSTONHAISENBERG


nom complet ▲ Loup-Emrys Haisenberg. lieu de naissance ▲ Clermont-Ferrand, en Auvergne. âge ▲ 19 ans. nationalité ▲ franco-américaine. diplômes, études ▲ Diplôme de fin d'année de lycée américain. acquis + 1ère année de droit métier ▲étudiant en deuxième année de droit. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ Brice Conrad. nombre d'amis facebook ▲ 260. moyen de déplacement ▲ voiture. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Avan Jogia. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.



l'heureux propriétaire

prénom ▲ Pauline. pseudo ▲ Merlin. âge ▲ 24 ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ facebook suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">AVAN JOGIA</span> ▲ Loup-Emrys K. Haisenberg
.


Dernière édition par Loup-Emrys K. Haisenberg le Ven 17 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 19:48

L'HISTOIRE DE MA VIE


+ Young Traveler.

Bon allez, il est temps que je me présente. Je m'appelle Loup-Emrys Haisenberg et un prénom plus compliqué tu meurs! Mais ma mère avait tenu à m'appeler Loup et mon père voulait absolument un Emrys alors ils ont trouvé ce moyen. Je suis le petit dernier d'une fratrie de 3 frères. Mes frères avaient 13 et 21 ans de plus que moi. Oui, vous l'aurez compris, je suis un miracle. Enfin toujours d'après ma mère, parce que d'après mon père et mes frères, je suis un boulet. Chacun son point de vue. Je suis né à Clermont-Ferrand, en Auvergne mais je ne m'en souviens pas. J'y ai vécu que trois jours. Mes parents étaient en vacances là bas, quand je suis né. On est un peu des globes trotter puisque pendant cinq ans, on a vécu au Népal, puis en Nouvelle Zélande et enfin on est retourné aux USA, à Boston, jusqu'à la fin de mon lycée. Après attiré par la France, je suis venu faire mes études à Paris, loin des histoires de famille de mes frères.

+ Mysterious Boy.

Qui me connaît réellement? Personne. Même pas moi. Alors c'est pour vous dire Pourtant j'ai choisi le droit et plus précisément le droit international. J'ai envie de défendre les gens contre l'injustice. Pourtant, je suis incapable de me décrire moi même. Adolescent, j'étais quelqu'un de calme en apparence mais en réalité, je pouvais fracasser des chaises contre des murs si j'étais énervé. La drogue, j'avais essayé, j'avais arrêté puis j'ai repris. Bref, voilà ma vie quoi. Aujourd'hui, je suis pas un fêtard, je suis pas un drogué, je suis pas un dépressif. Je suis moi. Impossible à cerner.



Dernière édition par Loup-Emrys K. Haisenberg le Ven 17 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 19:59

Bienvenue, je viens juste d'entendre jeunes et cons à la télé mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 20:01

On a eu du regarder la même chose Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 20:02

Oui, je pense, heureusement que tu ne m'as pas entendue chanter comme une folle alors Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 20:03

Haha moi non plus alors Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 20:14

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 20:24

bienvenue ici. Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 3846838978
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 20:40

bienvenue par ici. Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 20:44

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 21:02

bienvenue *-*

oh le choix d'ava, ça me fait bizarre de le voir sur un fo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 21:33

Bienvenuuuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 21:46

bienvenue parmi nous. Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyVen 17 Mai - 21:47

Merci les filles Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptySam 18 Mai - 7:56

bienvenue Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptySam 18 Mai - 8:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptySam 18 Mai - 12:26

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptySam 18 Mai - 22:59

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 2176505670
    ton pseudo Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptySam 18 Mai - 23:25

han, mais comme j'aime ton vava sérieux. on le voit jamais en plus Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 4158577679 très bon choix bave

welcommeuuuhh et bonne chance pour ta fiche Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyDim 19 Mai - 18:13

Bienvenue Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptyJeu 23 Mai - 1:00

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 905474163 Alors manifestes toi. Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) EmptySam 25 Mai - 0:18

pas de réponses, j'archive. Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty
MessageSujet: Re: Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)   Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup ♣ Puisqu'on est jeune et con et qu'ils sont vieux et fous... (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les grands sont ce qu'ils veulent, les petits sont ce qu'ils peuvent. (esteban)
» Et puis dedans la mer les poissons ils sont bizarres, ils sont pas panés et carrés comme à la cantine. Ils ont des yeux, des nageoires...
» (+) les souffrances du jeune edelweiss.
» Absences du p'tit loup <3
» Jules Chevalier le jeune angoissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-