► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 18:01

AMBRE SAUVANNE TIPHANIE

BAUMONT DELORT


nom complet ▲ ambre, le prénom de ma grand-mère, l'exemple de ma mère, le plus beau prénom selon elle. sauvanne, pour l'éxotisme de mon père, une variante de savanne. tiphanie, pour la douce folie que dégage ce jolie nom. baumont, le nom bien français de mon père, chic diriez-vous. delort pour ma défunte mère, un nom tout aussi chouette que baumont. lieu de naissance ▲ dans la belle et chaude ville nommée perpignan, en france âge ▲ 21 années que je suis parmi vous. nationalité ▲ française, pure souche, même si mon arrière grand-mère maternel fut italienne. diplômes, études ▲ 4ème année littéraire - branche journalisme, qui ne rêve pas de parcourir le monde ? métier ▲ étudiante, dans la plus belle des université. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle, à la recherche du bonheur dans tout les cas. situation financière ▲ merci papa. idole(s) de vie ▲ baudelaire, gainsbourgh, martin luther king, gandhi. nombre d'amis facebook ▲ si seulement tu passer un peu plus de temps sur facebook tu en aurais plus de cinquante. moyen de déplacement ▲ vélo, tu adores le vélo, et scooter, un joli vespa couleur lilas. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ ginta wonderful lapina. crédits ▲ bazzart.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ franco-française, elle à toujours vécu en france, tout d'abord à perpignan durant dix-sept ans. Elle a déménagé ensuite à paris pour ses études de journalisme. deuxième point ▲ passionnée de danse, surtout classique, elle en pratique depuis toujours, elle a hésité à en faire son métier, on peut la qualifier de professionnelle. érudit et fan de littérature, elle est amoureuse de baudelaire, hugo ou vian, mais aussi de martin luther king ou gandhi. troisième point ▲ elle a une famille très nombreuse, ayant trois frères et trois soeurs, son frère jumeau est parti avec elle à paris il y a quatre ans, suivant les mêmes études que ambre. ils se ressemblent beaucoup et sont très fusionnels. quatrième point ▲ étant déjà passionnée de danse et de tout les sports ainsi que de la littérature française, elle adore l'art. les sciences et elle, cela fait deux, elle déteste ça. cinquième point ▲ ambre est une fille très caractérielle, mais surtout candide, ingénue. on la qualifient de têtue, rêveuse, ambitieuse, passionnée, intellectuelle. sixième point ▲ c'est sans grande difficulté qu'elle est entrée à la sorbonne, espérant devenir une très grande journaliste renommée. septième point ▲ son père, avocat, lui envoi beaucoup d'argent, ce qui fait que ambre a une très très belle situation économique qui lui permette de vivre sa vie comme elle le veut. huitième point ▲ ambre fume depuis maintenant cinq ans, souvent quand même, mais pas de façon abusive, elle aime aussi l'alcool. neuvième point ▲ ambre déteste les voitures, à cause de ses deux accidents. elle se déplace alors toujours avec son vélo vélo fleuri, vintage, ou bien son vespa adoré. dixième point ▲ ambre est resté quatre ans en fauteuil roulant après un très grave accident de la route alors qu'elle n'avait que cinq ans. cela fut un véritable handicap pour sa vie sociale, surtout pour la pratique de la danse. c'est quand elle se fit renverser une seconde fois trois ans plus tard qu'elle fit une dépression, devenant par la suite anorexique et du se faire hospitaliser un court instant.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ mathilde, appellez moi mathou please :). pseudo ▲ blue ivy. âge ▲ 14 y.o. pays ▲ fraaance. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ oh, ça fait longtemps. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex membre. l'type de lien que je préfère ▲ les trucs de barges. ma chanson du moment ▲ blurred lines, a wake, can't hold us. ma fréquence de connexion ▲ everyday. et mon super mot d'la fin .. ▲ bouyachaka ! :3. recenser son avatar ▲ ici blue ivy, j'ai réservé ginta :)


Dernière édition par Ambre Baumont le Lun 20 Mai - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 18:01

L'HISTOIRE DE MA VIE


Life is a bitch until the end

→ SOLITAIRE ET DÉJANTÉE.
Je veux pas arrêter la danse, c'est ma passion" disait-elle d'un ton las à son adorée de mère. Elle n'avait que quatre ans et avait une vraie bouille d'ange. Son frère jumeau suivit de la plus petite, Arthur et Maxwell, arrivèrent par derrière et firent un gros bisous à sa soeur, sourirent à sa mère et montèrent les escaliers pour rejoindre leurs chambres. La maman sourit. "Ma puce, t'es bien la fille de ta maman." Le papa sortit la tête de la cuisine. "A table petits morveux".

Voilà l'ambiance que régnait chez les Baumont : une grande famille heureuse, la maman professeur de danse, le papa avocat, les enfants rêveur et casse-cou, et à part, Ambre, une fillette drôle et intelligente. Ils habitaient avec le vieux chat Poupette dans une villa perpignanaise. La petite Ambre était une fille pleine de joie, un peu précoce, sûre d'elle. Elle aimait bien la vie, seule ou pas, avec des tas d'amis. Elle n'en avait pas forcement besoin pour exister.

Mais c'est un beau jour d'Octobre qu'on lui annonça la nouvelle, Maman n'était plus de ce monde, fauché par un camion. Fini les repas à neuf, les vacances au Cambodge, les repas de famille. Ambre vivrait à présent avec ses trois frères, ses trois soeurs et son père, une drôle d'expérience, selon elle et elle était bien triste.


→ PASSIONEE ET REVEUSE.
"Brelly, tu me laisses la game boy color ?" demanda son petit frère Benjamin. Leonor avait maintenant treize ans, elle était toujours la même, une fille spéciale. Treize ans et vachement intelligente. Elle tenait des discours interminables devant ses quelques amis qui ne comprenaient pas grand-chose. Elle rêvait de liberté, de voyage. Et surtout, elle était toujours passionnée de danse. Elle écrivait, dessiner, faisait du sport, au fond, c'était une vraie artiste, mais elle ne se l'avoue pas. Elle soutenait tout pleins de causes , des tas de trucs politiques. Dans ses mots on pouvait entendre des paroles communistes, comme son grand-frère adorée. Plus tard, elle sera pas politicienne par contre, mais danseuse . Il y a huit ans, Ambre fut renversée part une voiture et fut en fauteuil roulant durant quatre ans, lui empêchant de pratiquer la danse tout ce temps là, cet accident fit très peur à son père qui crut qu'il allait perdre l'une de ses filles, après sa tendre femme. Il y a un ans, rebelotte, une autre voiture renversa la jeune fille, mais de façon moins grave : quelques séquelles. Ambre, dépressive, devint anorexique, il y a trois mois, elle sortait de l'hôpital, elle va mieux maintenant..."Oué une seconde, je vais mettre la table, vu que Louise n'est pas rentrée" répondit t'elle, fixant l'écran. Elle se leva, prit les assiettes dans le placard. "Je viens de faire la vaisselle, prends les propres" dit son père, arrivant par derrière, boîte d'haricots verts dans la main.


→ ANTI-CONFORMISTE ET LIBRE
Ambre.... La scène était bien triste, et bien réel. Le père, tentait de calmer la jeune blinde, en rage, larmes aux yeux. Je veux aller là-bas ! C'est beaucoup mieux ! J'en ai marre de ce Perpigna, Paris c'est super, je deviendrais une grande journaliste ! Elle sortit, claqua la porte et s'effondra. Elle ne voulait plus vivre en Australie, et désirait vivre à Paris, faire ses études là-bas. Deux mois plus tard, elle partit, a seulement dix sept ans, triste de quitter son père et Benjamin, Anthony, Maxwell, Alexandra et Louise, elle partait avec Arthur. Mais heureuse de quitter le sud.

→ PLEINE D'ESPOIR ET DÉTERMINÉE
C'est à la mort de sa grand-mère, le 9 Juillet 2009, que Ambre partit quelques mois à Perpignan voir son père, le 14, jour de ses 19 ans, revoir ses frères et soeur aussi, cela faisait déjà deux ans ! Et Ambre et Arthur ne faisaient que prôner les qualités de Paris, la ville de l'amour... Oh l'amour ! Et il était hors-de-question qu'elle retourne à Perpigan, deux ans qu'elle était à Paris, elle était épanouie... good morning paris, for ever



Dernière édition par Ambre Baumont le Sam 18 Mai - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 18:15

Bienvenue parmi nous ! Ginta est magnifique sur ton avatar moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 18:36

rebienvenue. ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 19:15

JEN :gaeljer:
merchii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 20:14

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 20:43

la belle ginta. ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 1564138967
bon retour à la maison. ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 21:04

putain de bon choiiiiiiiix ♥

re '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 21:12

vous êtes chou. ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 1743600346 merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 21:32

Bienvenuuuue avec la belle ginta moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyVen 17 Mai - 21:45

bienvenue parmi nous. ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptySam 18 Mai - 7:59

bienvenue ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptySam 18 Mai - 12:24

rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptySam 18 Mai - 15:12

ella ♥️
barbara ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 3920004554
merci à vous 4 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptySam 18 Mai - 22:58

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 2176505670
    ginta ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptySam 18 Mai - 23:34

zipp ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 583886846 merci ♥️
FINI ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyDim 19 Mai - 18:14

Bienvenue ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 2684926262 ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyDim 19 Mai - 20:10

HARVEY ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 891098728 ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 2684926262
MERCI ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) EmptyLun 20 Mai - 0:48

BIENVENUE SUR OLLP



tu n'avais pas mis le formulaire de réservation Arrow bon ceci dit, je suis cool, j'suis aller t'ajouter de moi-même, mais n'oublies pas à l'avenir. ouai puis bon jeu ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 2684926262

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty
MessageSujet: Re: ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)   ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ambre ▲ Peu m'importe si tu m'aimes, je me fous du monde entier. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
» ▬ JOURNAL INTIME DE SILOE BELLOIS « un jour de plus dans ce monde de fous »
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous -- Elliott
» Opale Harmony Demoulin ||C'est toi et moi contre le monde entier, toi seul à mes côtés, Comprenant mes tristesses tu es l'ombre de ma peine Le chagrin de mon chagrin ...
» gabriel • « si tu ne vas pas au monde, le monde viendra à toi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-