► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptyVen 17 Mai - 14:55

malo et caetana

Voilà votre sujet parrain/filleul. Un sujet où vous serez que tout les deux à avoir le droit d’interagir. Le filleul peut poser toute les questions qu'il souhaite et le parrain tachera d'y répondre le mieux possible. ö

On vous souhaite un bon parrainage. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptyVen 17 Mai - 16:42

bon c'est pas comme si on se parlait pas via mp déjà du coup j'copie/colle ma présentation d'parrain. mow de wiwe

Caetana Jordaô a écrit:
je veux être un parrain !

pseudo du parrain ▲ Caetana Jordaô.
date d'inscription ▲ 03/12/2012.
votre âge ▲ 21.
ce que vous faîtes dans la vie ▲ pour l'instant en vacances, je reprends mes études en médiation culturelle septembre, du moins on espère.
ce que vous aimez ▲ manger du chocolat, fumer un clope devant un film dans le lit, la culture urbaine, ecouter la pluie tomber, hello kitty, se coucher à pas d'heure, rire, danser, dessiner, les tatouages, la musique, rire.
ce que vous n'aimez pas ▲ le vent, les choux, les tensions et pis y a rien d'autre qui me vient en tête Arrow.
vos passions ▲ la danse, le dessin, le street art.
vos goûts en matière de séries/films ▲ un peu de tout SAUF LES FILMS D'HORREURS/épouvante etc ... !
vos goûts en matière de musique ▲ le vieux rock, le jazz, la soul, le rap us, la dubstep, la house, la trip-hop, la musique cubaine, le raggaeton, un peu de zouk, la drum, l'électro, les chansons à beaux textes, la pop.
pourquoi devenir parrain ? ▲ parce que ça doit faire vachement peur d'arriver sur un gros forum sans connaître personne et pis aussi que c'est toujours cool d'aider les autres à s'intégrer Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3846838978.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptyVen 17 Mai - 19:58

ce n'est pas non plus comme si on ne s'était jamais croisé aussi. :*-*: et comme je te l'ai dit... je suis un petit boulet. mais un gentil, hein. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 1564138967

je vais faire de même du coup alors, ce sera plus simple que de devoir se "représenter" une nouvelle fois. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3997798681
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptyVen 17 Mai - 20:02

ahah, ouais c'est clair. mow de wiwe mais comme j't'ai dit aussi, y a pire comme boulet, j'suis bien contente d'avoir un boulet comme toi tu vois. mow de wiwe Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptyVen 17 Mai - 21:31

oh, je veux des noms là. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3997999705 Arrow non, mais tu verras... quand je vais oser te poser des questions, tu regretteras vite d'avoir dit ça. Embarassed pour le moment, t'as de la chance, je n'en ai pas. Arrow

(et je réponds mille ans après. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3073926290)
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptyVen 17 Mai - 22:32

ahah, comère, non j'ai pas de noms là, enfin pas ici. mow de wiwe
mais pose, pose, ça m'dérange pas du tout. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3846838978

(ahhhhhhh l'éternel Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3073926290 de taysha, mon dieu, j'm'en souviens comme si c'était hier. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 1564138967)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptyVen 17 Mai - 22:46

comère ? moi ? mais pas du tout. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 1181852327 je me renseigne, c'est tout. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 2628946855
j'avais eu une question au sujet des points, mais on m'a levé le doute. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 2628946855 après, je pourrais te poser tout connement, si l'intégration est facile, ou non, et si tu as des conseils à me donner. :*-*:

(nostalgie du soir, bonsoir. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 2628946855 c'était mon smiley, mon dieu, oui... Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3073926290)
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptyVen 17 Mai - 23:10

j'pense que tu n'auras aucun souci au niveau de l'intégration, c'est malheureux mais ici on juge de l'intégration par l'originalité de l'avatar. pis en plus meuf, t'es n-dia, j'sais pas si t'es au courant que t'es limite une "star". mow de wiwe
j'pense que le seul conseil à te donner et de te ramener un peu plus souvent sur la chatbox. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3997798681

(ahah, oui, j'me souviens de tes pyramides de Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3073926290 sur la chatbox du dernier koyd. mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptyVen 17 Mai - 23:32

une star, il ne faut pas pousser mémé dans les orties hein. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 277638789 surtout que ça fait des semaines, voire quelques mois que j'ai disparu de partout donc je pense que la plupart des personnes ont oublié ma petite personne. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3997798681 bon après, je peux peut-être me tromper... vu que je me trompe souvent. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3073926290 Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3073926290
et pour la cb, je vais essayer, mais je dois t'avouer que j'ai un peu d'appréhension. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 1564138967 c'est sûrement parce que je garde de mauvais souvenirs de certaines cb. Arrow

(mon dieu oui! maintenant que tu me le dis, je me rappelle de ça. mow de wiwe pour ma défense, j'étais jeune et insouciante à cette époque Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptyVen 17 Mai - 23:48

non mais serieusement, j'te jure que j'abuse pas. mow de wiwe genre tout à l'heure je parlais de ton rp avec la joueuse de napoléon, elle me dit "malo ? ö" j'lui réponds "n-dia" pis elle m'a fait "ah elle **" fin peut-être pas une star certes, mais tu as quand même une certaine notoriété. mow de wiwe
y a pas à avoir d'appréhension, j'pense très sincèrement que tu seras bien accueillie. Ö

(oh, c'était marrant. mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptySam 18 Mai - 11:18

moui... enfin, je pourrais te contredire des mois sur ce sujet, parce que j'ai l'esprit très contradictoire et un voile d'ignorance sur les yeux. Arrow et tu parles de notre rp pour te plaindre, c'est ça ? Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3073926290 Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3073926290
roh, j'essaierai alors. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 1564138967 juste histoire de voir si tes propos sont vrais ou erronés. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 3839493590

(j'avoue que c'était franchement poilant quand même. mow de wiwe mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptySam 18 Mai - 15:06

j'crois que je suis aussi têtue que toi, c'est un débat qui pourrait durer une éternité. mow de wiwe
et non j'disais justement que j'avais peur que tu veuilles plus rp avec moi après que j't'ai répondu. Arrow
viens voir, tu verras que j'ai toujours raison Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 2684926262 je suis la voix de la sagesse (ou pas) Arrow

(mais oui mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptySam 18 Mai - 17:19

on va le clore alors, parce que je crois qu'on ne sera pas sorties de l'auberge autrement. mow de wiwe mow de wiwe pour une fois que je ne veux pas avoir le dernier mot. Arrow
la voix de la sagesse, carrément ? Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 2812818868

(en y repensant, on s'est bien amusées là-bas. Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 2628946855)
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô EmptySam 18 Mai - 18:16

c'est clair. mow de wiwe ouais carrément, j'ai pas les chevilles qui enflent c'est faux Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô 905474163

( mais graaaave, ahahah, tu te souviens comment louise elle faisait trop faire des trucs de meufs à taysha ? mow de wiwe j'viens de m'en rappeler. mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty
MessageSujet: Re: Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô   Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malo Le Cléac'h ► Caetana Jordaô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #caetana jordaô
» #caetana jordaô
» absence de caetana jordaô et léa-marie maurin.
» Malo-Raphaël & Tahlia ❝ Je suis une poupée ❞
» Rafael E. Jordao ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: autres-