► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ WEIRDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyVen 17 Mai - 2:21

Valac Derp Miczariel


Nom complet ▲ Il s’appellerait Valac Derp Miczariel, du moins, c’est ce qui est inscrit sur son passeport et sa carte d’identité. Lieu de naissance ▲ Un peu plus loin, il est aussi indiqué qu’il serait né à Lyon, lui, serait probablement incapable d’en reconnaître la moindre rue. âge ▲ D’après ces mêmes documents, Derp serait né un beau matin d’hiver de mille neuf cent quatre-vingt onze et parce que vous avez probablement la flemme de calculer, cela lui confère l’âge de vingt-trois ans. Nationalité ▲ Il serait français, mais rien n’en est moins sûr, surtout si l’on s’en réfère à son patronyme aux sonorités exotiques. Diplômes, études ▲ Il a obtenu le baccalauréat série scientifique avec la mention très bien. Depuis, il n’a plus remi les pieds dans un quelconque établissement scolaire, au grand regret de ses anciens professeurs, persuadés qu’il aurait fait de grandes choses. Métier ▲ Il exerce le métier de hacker professionnel, c’est à dire qu’il tente (et arrive) à s’infiltrer dans un quelconque serveur en trouvant les failles et vous le payer pour que celui-ci vous en fasse la liste. Statut matrimonial ▲ Parfois, il lui arrive de tromper ma main droite avec la gauche. Pourtant, son cœur semble naviguer en eaux troubles, quoiqu’il ne se sente pas capable d’aimer. orientation sexuelle ▲ Derp se considère comme pansexuel, tant que vous êtes humain vous aurez votre chance, surtout lorsqu’il a sa poudre magique dans le nez. Situation Financière ▲ Y’a cette pointe de jalousie qui flaire dans l’œil du banquier et on se demande encore pourquoi il tient à travailler.  Idoles de vie ▲ Steve Wozniak,  Julien Assange. Nombre d'amis Facebook ▲ Trois cent trente trois Moyen de déplacement ▲ Ses deux jambes, transport en commun, il n’a pas assez confiance en lui-même pour conduire quoi que ce soit. groupe ▲  Un autre monde.  avatar ▲ boyd holbrook crédits ▲ Ce très cher tumblr qui m’a aspiré l’âme.

quinze points sur ton personnage

AMNÉSIQUE ▲ Tu oublies, amnésie. T’as beau essayé d’te rappeler, sans succès. Ils ont effacés les données. Que s’est-il passé ? Mémoire sélective, tout est aléatoire, une vraie passoire. T’as abandonné tout espoir. CLAUTROPHOBE ▲ Les portes qui se ferment, te laissant seul et confiné dans cette obscurité. La panique monte par vagues, se déchaine en toi. C’est la tempête dans ton esprit, l’ouragan dans tes yeux. Tu suffoques. Tu veux sortir. Tu cries à l’aide mais personne ne vient. Quel horrible cauchemar. MANIAQUE ▲ Tout est propre et rangé, rien ne dépasse. Pas un seul grain de poussière ne traine sur les meubles. Aseptisé. Le chaos n’a nullement sa place parmi cet ordre implacable. Tu es là pour y veiller. PARANOÏA ▲ Ombres menaçantes, rasant les murs. Méfiance extrême. Les complots sont tout autour, tu penses être le seul à les voir, à ne pas croire tout ce que ces satanés d’Amerloques vous racontent. Ils n’ont jamais marchés sur la lune mais seraient en train de développer des robots trop perfectionnés ou encore un virus pour tous nous zombifier. HÔPITAUX ▲ Ils sont là, te regardent, te surveillent, complotent dans ton dos. Masqués et cachés dans leur blouse blanche. Planqués dans les salles d’hôpitaux, ils attendent ton moindre faux pas, le moindre virus ou maladie. Mais ils ne t’auront pas. Tu n’iras pas. Tu vois clair dans leur jeu. VITESSE ▲ Haut le cœur. Paysage qui défile. Trop vite, trop rapide. Ton cœur bat trop fort. T’arrives plus à bouger. Yeux écarquillés, Doigts agrippés, corps crispé. Plus jamais tu ne refais. CEUX QU’IL OUBLIE ▲ On croise ton regard, on te souris, on te salue, on t’évite, on te jette quelques regards noirs. Tu hausses seulement un sourcil interloqué. Tu ne les connais pas, n’arrive point à les reconnaître. Leurs visages ne répondent pas. Rien ne vient. Tu te contentes de continuer ton chemin. CEUX QU’IL RECONNAIT ▲ C’est un visage parmi d’autre, un regard insolite. C’est l’illumination sublime dans ta tête. Souvenirs enchevêtrés, destin croisés. Mais tu ne lis que leur incompréhension, te heurtes à un mur brut de mépris. Mais tu continues à t’échiner dessus, inlassablement. JUNKIE ▲ Brusque sensation de manque. Ton corps tremble. Pupilles dilatées, doigts fébriles. Ligne de vie, ligne de coke. Il te faut ta poudre pour survivre. C’est si pathétique. SUICIDAIRE ▲ Poussé à bout dans tes retranchements. Recroquevillé au sol. Tout est difforme, transformé, informe. La vie n’a pas de sens. Seulement des questions, sans réponse. T’as le vide à tes pieds, à portée de mains. Tu voudrais le toucher, l’effleurer du bout des doigts. Tu vas t’y jeter, tête la première. Chute mémorable, mort indéniable. NARCOLEPSIE ▲ Douleur aiguë. Comme un million d’aiguilles plantées une à une dans ton crâne. Membres disloqués, tordus par l’inconfort. Les paupières qui s’ouvrent difficilement. Ton regard face à l’inconnu. Tu ne sais où tu es et encore moins comment t’es arrivé là. AZAÏS ▲ T’as le sommeil agité. Quelques bruissements de paupières, un faible gémissement. Le rêve a viré au cauchemar. Hoquet de surprise, tu ouvres brusquement les yeux. Tu cherches un point de repère. Tes bras s’y cramponnent. Ta tête se niche dans son cou, rassuré. Ses cheveux bruns mêlés aux fils d’or. Et au matin, lorsque tu te réveilles, il n’y a que son absence entre tes draps et toi qui l’a oublié. CŒUR ATROPHIÉ ▲ Murmure rassurant, mots de tendresse et d’amour. Tu ne les comprends pas. Électron libre, tu ne t'attaches pas. C’est purement involontaire. T’es incapable de relations durables. Comme un handicapé des sentiments. CONSCIENCE DÉGLINGUÉE ▲ mauvais discernement. C’est le monde à l’envers. Tu accordes ta confiance aux mauvaises personnes et ta méfiance aux bonnes. Tu bois leurs paroles, l’extase dans les yeux. Tu les laisses t’utiliser, te manipuler à leur guise. Joli pantin entre leurs mains.


Dernière édition par V. Derp Miczariel le Dim 26 Mai - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyVen 17 Mai - 2:23


on louche vers leurs  seins

A. Naïs St-James feat. frida gustavsson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

Louise Dessertenne feat. kate harrison

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Astraée Z. Delacroix feat. twiggy

Elle a cette fausseté dans sa voix. Une hypocrisie dans ses gestes, ses paroles. Une manière de le regarder, lui et sa chevelure dorée, son petit air de camé. Derp avait décidé de débarquer chez son voisin du dessus, frappant à la porte pour s'annoncer, tournant la clé dans la serrure au cas où l'autre n'aurait pas envie de se bouger. Il ne s'attendait pas à se retrouver nez-à-nez avec cette chose aux cheveux blonds et tout sourires. À peine que leurs regards se croisaient qu'il en était agacé. Sans doute qu'il n'aimait pas sa présence chez son brun. Il en devenait protecteur et possessif. Voyant que celui qu'il cherchait était décidément absent, il voulu s'en aller, vaquer à divers choses. C'était sans compter que la blonde le retienne pour boire le thé, par politesse sans doute, mais surtout par curiosité. Elle voulait en savoir plus sur ce voisin incongru à qui on avait confié les clés. Le blond ne parlait pas beaucoup, il répondait de temps en temps, sans trop d'entrain ni de précision. Mais la demoiselle continuait, monopolisait le silence de sa voix trop aiguë. Crissements désagréables à son ouïe. Astraé arrive comme un cheveu sur la soupe de cette histoire foirée. Les conventions qu'il a autrefois manié avec dextérité ont été toutes oubliées. Il a les yeux fixés sur la pendule, se demandant quand est-ce que le principal concerné se décidera à arriver. Lorsqu'enfin ce dernier vient de rentrer, il voit le blond se précipiter presque sur lui. Il n'a pas le temps de s'exprimer que ses lèvres sont occupées. Derp embrasse Azaïs comme il l'a rarement fait, comme avant son accident, avec un certain soulagement, une passion, un soudain désir de possession. Et soudain, c'est comme si le reste du monde n'existait plus et surtout pas cette horrible blonde et son air ahuri de voir qu'on ai pu la délaisser pour pareil camé.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par V. Derp Miczariel le Sam 15 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyVen 17 Mai - 2:24


on se perd entre leurs reins

Azaïs Sylvère de Sade feat. pawel bednarek

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

A. Joaquim Dandurand feat. ben haggerty

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
Cezary-Iago Kopovic feat. Nils Butler

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

Slim Curtiss feat. dawid auguswik

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par V. Derp Miczariel le Sam 15 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyMer 22 Mai - 13:05

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyMer 22 Mai - 13:38

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyMer 22 Mai - 13:57

vous avez des idées, mes jolis ? ▲ WEIRDO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyMer 22 Mai - 14:14

non j'avoue que je viens en parfait touriste mais entre cas sociaux on devrait s'trouver un lien non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyMer 22 Mai - 14:15

ahaha, ça peut s'faire, ouais ▲ WEIRDO 277638789 tu m'parles un peu d'ton mignon ? ▲ WEIRDO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyMer 22 Mai - 14:26

Oui, volontiers :

Citation :
Né en Pologne, il y a vécu jusqu'à ses 19 ans. Il a eu une relation assez conflictuelle avec sa maman qui refusait de lui expliquer pourquoi son père les avait abandonné. Il s'est toujours senti responsable de l'absence de son géniteur. Sa mère meurt quand il a dix-sept ans, il est alors placé en foyer d'accueil. Il reçoit de sa mère un héritable modeste, ainsi qu'un coffre dans lequel se trouvent tous les journaux qu'elle tenait depuis longtemps. En les lisant, il apprend que son père a vécu avec une femme à Paris, qu'il a eu un enfant avec elle avant de rencontrer sa mère. Depuis, ça tourne à l'obsession. Iago s'installe en France dans le seul but de retrouver cette famille qu'il n'a plus, de retrouver son géniteur et de lui dire sa façon de voir les choses. Il développe des troubles de la personnalité qui s'accentueront avec le temps. Vivent en lui deux personnalité bien distinctes : l'enfant en manque d'affection qui demande attention et protection - et l'homme irresponsable, vulgaire, malhonnête et auto-destructeur qui n'attend rien de personne. C'est deuxième facette de sa personnalité se manifeste souvent lorsqu'il est bourré, ce qui aujourd'hui est souvent le cas. Il a rencontré Hermès à son arrivée à Paris, ils ont commencé à se fréquenter et puis ils ont vécu une relation non-officielle jusqu'à ce que Iago découvre qu'Hermès était le demi-frère qu'il recherchait. Depuis, il s'enfonce dans les soirées et l'alcool pour ne pas avoir à rejeter Hermès complètement de sa vie tout en le fuyant le plus possible et en évitant de retomber dans le shéma : je suis un enfant qu'il faut protéger. Dernièrement, et pas des moindres, il travaille à l'Hopital Necker comme brancardier.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyMer 22 Mai - 14:50

alors pour c'qui est trouble de la personnalité ou même tourisme de soirées, ils peuvent carrément bien s'entendre. par contre, derp a vraiment une peur bleue d'tout c'qui touche l'hosto et le domaine d'la santé (la nuit il rêve d'hommes en blanc qui viennent pour le kidnapper ▲ WEIRDO 277638789 Arrow) fin du coup, on peut dire qu'ils étaient pas mal amis durant un moment, d'jor ils s'tronchaient la gueule ensemble, forcément ça crée des liens ▲ WEIRDO 277638789 et qu'depuis qu'il est brancardier, soit derp va l'fuir totalement, soit il l'aime vraiment bien, il va tout faire pour le convaincre d'arrêter (comprendre : il va ressortir toutes ses théories de complots pour lui faire réaliser à quel point les méchants hommes en blancs veulent se servir d'lui ▲ WEIRDO 277638789) bon, faut étoffer et tout, donc tes idées sont les bienvenue ▲ WEIRDO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyMer 22 Mai - 14:55

Donc on peut effectivement partir sur le principe qu'ils se sont rencontrés en soirées, qu'ils ont eu le feeling itout itout et qu'ils se sont torchés la gueule souvent ensemble. Après pour le reste, c'est flou ** Kopovic va devenir brancardier parce qu'il suit des études de médecine mais qu'il ne trouve pas le courage de les terminer. En fait, il voulait faire un métier en relation avec le domaine de la santé parce qu'il n'a pas su sauver sa mère, c'est tout ! Donc je le vois mal arrêter par la suite. Maintenant j'avoue que ton côté paranoïaque me plaît beaucoup. En ce moment, Iago est au porte de la folie tout simplement parce que son meilleur ami (mon scénario) l'entraîne dans les ténèbres en le forçant à n'être plus que la facette sombre de ses deux personnalités. Du coup, évidemment, en sortant constamment, il va louper des journées entières de travail et il va sombrer petit à petit. Donc on pourrait aussi se servir de ça pour dire que Derp aiderait en fait Dixie à convaincre Iago de tout laisser tomber, à sa manière évidemment puisque Dixie le fait pour des raisons un peu plus personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyMer 22 Mai - 14:56

j'ai pas du tout d'idée Arrow on cherche ensemble ? ▲ WEIRDO 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyVen 24 Mai - 15:36

cezary ; d'accord, j'ai parcouru ton scéna pour comprendre toute l'histoire, mais l'idée m'plait bien. (jor j'suis fan de complots en tout genre) après on pourrait même dire que cezary et derp se sont connus via dixie même, donc du coup derp aura plus tendances à vouloir aider dixie donc, même si ses intentions sont quand même un peu meilleures ▲ WEIRDO 277638789 après, voyant qu'il arrive pas trop à le convaincre, il pourrait aussi essayer de faire de iago son "agent double" auprès des hommes en blanc, comme ça il aurait des infos dans le inside et tout. ▲ WEIRDO 277638789

emilien ; roh vilain garçon ▲ WEIRDO 277638789 tu m'parles un peu d'ton rose alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyVen 24 Mai - 15:44

J'adore l'idée de l'agent double Very Happy moh ▲ WEIRDO 65185977 mow de wiwe
Pour moi c'est une super idée de lien, si ça te convient ça m'convient mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyDim 26 Mai - 6:54

mon rose ▲ WEIRDO 277638789 beh disons qu'il est assez possessif, il a tendance à prendre les gens un peu pour des objets. En fait, avant c'était un gentil tout mignon, mais disons qu'après avoir été blessé moralement à plusieurs reprises, il a un peu perdu de son cœur. Arrow sinon, lorsqu'il le veut bien, il peut devenir très gentil et agréable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyVen 14 Juin - 2:06

ne m'oublie pas. allons nous haïr. ▲ WEIRDO 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptySam 15 Juin - 16:08

emilien ; ils ont l'air assez différent l'un de l'autre, quoique bon s'ils sont tous les deux assez riches ils auraient pu se rencontrer via ce beau monde bourgeois ? ▲ WEIRDO 277638789
astraée ; comment le pourrais-je, voyons :perv:méfie toi, j'vais abîmer tes beaux cheveux blonds. aha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptySam 15 Juin - 18:14

t'es jaloux de mes beaux cheveux j'le savais ! moi j'te mords. ▲ WEIRDO 1411664268
(faudra se prévoir un rp. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyMer 19 Juin - 14:22

j'aimerais bien un lien, tiens. ▲ WEIRDO 2684926262▲ WEIRDO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptySam 22 Juin - 16:08

astraée ; comment j'ai trop hâte de voir c'que zaza va nous pondre, t'sais ▲ WEIRDO 1564138967 du coup je me dépêche de répondre à mes autres rps, histoire de mettre pas trop longtemps à répondre après (a)

bébé ; t'as des idées, des envies, ma jolie ? ▲ WEIRDO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptySam 22 Juin - 20:05

des envies, je pourrais t'en conter des milliards. je propose simplement la plus chaste, qui est celle de jouer avec nos cheveux de paille. oh, j'ai aussi des idées, des plus floues je dois avouer, donc au pire, je préfère te demander dans un premier temps si t'as pas une place vacante pour une pauvre âme-erre dans son genre. ▲ WEIRDO 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO EmptyLun 1 Juil - 14:49

J'aimerai un lien ! *^* ▲ WEIRDO 2427345927 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ WEIRDO Empty
MessageSujet: Re: ▲ WEIRDO   ▲ WEIRDO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ WEIRDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-