► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 price tag (lilou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyJeu 16 Mai - 19:28


« Lilou Minh Tâm Nguyen. »

On la surnomme souvent Lou ou la naine, par rapport à sa petite taille. (+) Elle a vingt-deux ans. (+) Elle est étudiante en danse classique au conservatoire. (+)Minh Tâm signifie cœur pure en vietnamien (+) Ses parents sont très riche et sont très exigeant avec elle. (+) Elle est d'origine vietnamienne, mais a toujours vécue à Paris. (+) Elle ne veut plus faire de la danse classique, mais ses parents l'obligent (+) Elle n'a jamais eu aucun de petit-ami et elle est encore vierge (+) Elle est bouddhiste et donc, elle est végétarienne et prône la paix dans le monde.(+) Elle n'a jamais passé le permis.(+) c'est une jeune femme forte en apparence, elle ne laisse jamais rien paraître, d'ailleurs elle peut parfois se montrer froide et sûr d'elle. En vérité, elle est très sensible et fragile. Elle s'est bâtie une carapace pour éviter de s'attacher au gens qui peuvent la faire souffrir, comme les rapaces qui en veulent à son argent. Malgré ça, elle est pétillante et pleine de vie. Généreuse, elle du genre à toujours faire passer ses amis avant elle.(+) Elle parle couramment en plus du français, le vietnamien et l'anglais. (+) Elle déteste ses parents, mais elle est très complice avec son frère. (+) Elle déteste le lait et le café, d'ailleurs elle ne boit que du thé. (+) Elle rêve de pouvoir faire enfin ses propre choix. (+) Elle est du genre à parler avec tout le monde sans juger. (+) Elle adore faire les boutiques, elle est d'ailleurs connue dans les nombreux magasins des champs élysées. (+) Elle ne ment jamais.(+) C'est une accro compulsive aux bonbons, lorsqu'elle est stressée, elle en mâchouille d'ailleurs toujours un.(+) Elle est en colocation avec Eline.(+) Elle ne sait ni faire le ménage, ni faire la cuisine. (+) Elle ne connait que les soirées mondaines et donc rien du monde normal. (+) Elle a appris à jouer du violon étant jeune (+)








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyJeu 16 Mai - 19:28

pour les demoiselles price tag (lilou) 245508281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyJeu 16 Mai - 19:29

pour les mecs price tag (lilou) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyJeu 16 Mai - 19:29

let's go ! :*-*:

à ajouter :
taser - le bogoss'
elie - le frère
eline - la coloc'
leho - le danseur (en 3 semaines)


Dernière édition par Lilou Nguyen le Dim 19 Mai - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyVen 17 Mai - 10:55

m'oublie pas moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptySam 18 Mai - 14:13

Non, promis moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyMar 21 Mai - 19:30

j'ai un lien avec ton frère. je me disais qu'il fallait que j'en ai un aussi avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyMar 21 Mai - 20:38

Oh oui price tag (lilou) 3846838978 parle moi du lien que ta avec Elie et bien sûr de ton personnage aussi :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyMar 21 Mai - 22:09

une place pour moi ? price tag (lilou) 1428253854

Lilou Nguyen a écrit:
(+) Elle rêve de pouvoir faire enfin ses propre choix. (+) Elle ne ment jamais. (+) Elle ne sait ni faire le ménage, ni faire la cuisine. (+) Elle ne connait que les soirées mondaines et donc rien du monde normal.

je pensais partir de ça pour le lien. Je voyais bien Siméon s'être incrusté à une des fêtes mondaines avec un costard bas de gamme ultra-débraillé, le genre qui fait tâche dans le paysage quoi. Sans parler de Jack, son chien qui est loin d'être dans le style chic et dont il ne se sépare jamais. Mais je pense qu'ils auraient pu s'entendre malgré tout. Peut-être qu'ils auraient discuté pendant cette soirée, que Sim aurait parlé de son voyage autour du monde, que Lilou aurait parlé (même vaguement) du fait qu'elle connaissait pas tant de chose que ça. Puis ça part de là, ils s'entendent bien et Siméon est du genre à apprécier facilement les gens, bref, il aurait prit le décision de faire bouger Lilou, de lui montrer de nouvelles choses ? (même s'il se moquerait du côté "je mens jamais, je vis au pays des bisounours et je ne sais pas cuisiner", ce qui pourrait peut-être vexer Lilou, même s'il ne dirait pas ça pour la vexer, pas volontairement en tout cas.)

enfin, voilà ce que j'avais en tête. price tag (lilou) 3846838978


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyMar 21 Mai - 23:33

Sa déchire! moh Ta de la chance, les vietnamiens ne mangent pas de chien (je vois trop Lilou te claquait un truc comme ça, la première fois qu'ils se sont rencontrés, pour dire d'entamer la discussion.) Et oui, quant on fait qu'il voyage beaucoup, ça intéresserait Lilou qui ne voyage pas beaucoup (ou alors qui voyage pour les affaires de son père, mais elle reste enfermé dans les hôtels où elle est logée.) et le fait de lui faire découvrir la vie, c'est parfait quoi price tag (lilou) 713858961
D'ailleurs j'ai lu ton scénario, j'adore ta manière d'écrire price tag (lilou) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyMer 22 Mai - 16:28

alors voilà ce que j'ai écris pour le lien que j'ai avec elie. comme tu peux le voir, ils sont très proches. ils se connaissent depuis trois ans, depuis la fac en gros. et depuis qu'ils se sont rencontrés, elie a trouvé de l'inspiration pour écrire des chansons. il dit que c'est sa muse.
Citation :
YOU FILL THIS VOID IN ME ▲ depuis trois ans, je partage avec toi une amitié que je ne partage avec personne d’autre. tu dis toujours que je suis ta muse. pour moi, tu es celui qui me fait oublier que je suis muette. a tes côtés, je souris, je m’ouvre, j’ai la joie de vivre. je ne sais pas comment tu fais, mais tu comble ce vide en moi que j’ai depuis bien trop longtemps. tu as su passé outre mon handicap, tu as même fais l’effort d’apprendre le langage des signes. ce geste vaut bien plus que tout l’or du monde pour moi. et même si je ne peux pas pousser la chansonnette avec toi, un bon duo de guitare me fait toujours plaisir. tout comme venir aux répètes ou aux concerts du groupe. bref, j’ai du mal à me passer de toi. alors ne t'éloigne pas trop.

pour ce qui est de charlie. ben, elle est muette depuis qu'elle a dix ans. à douze, elle a perdu son meilleur ami, qui est mort suite à une pneumonie. à cause de tout ça, elle est très solitaire et distante envers les gens. elle a du mal à faire confiance parce qu'elle a peur de souffrir à nouveau. à côté de ça, c'est une fille très gentille, qui chéris plus que tout sa famille et ses amis.

j'aimerais beaucoup qu'on est du positif ensemble. c'est possible ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyMer 22 Mai - 19:58

alors c'est parfait pour moi. price tag (lilou) 2684926262
(et merci beaucoup price tag (lilou) 3846838978)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyJeu 23 Mai - 12:04

mon dieu mon dieu, mais quelle b0T ! je veux + j'exige un lien, surtout que je suis dans le groupe de ton frère ; ça doit rendre les choses plus simples non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyJeu 23 Mai - 12:23

moi moi moi, lilou est étudiante en danse classique, garance est petit rat à l'opéra de paris, c'est un bon début non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyJeu 23 Mai - 14:43

Un petit lien avec moi? price tag (lilou) 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) EmptyLun 27 Mai - 14:31

je suis le bassiste de ton frère, il va sans doute être mon ami, je crois qu'un lien serait presque obligatoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

price tag (lilou) Empty
MessageSujet: Re: price tag (lilou)   price tag (lilou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

price tag (lilou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # lilou nguyen
» believe me, the victim is me. (lilou)
» Rubis ♣ Success never comes without a price
» it's time to pay the price • s. lexie foisy
» the price, bitch, is diamonds; shining disco light. ▲ TAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-