► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 mangez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: mangez-moi   mangez-moi EmptyJeu 16 Mai - 14:52

najia al-kâtib. this belongs to you, and always will.
dix-sept ans, bientôt dix-huit. française, avec des origines algériennes. lycéenne, en terminale. célibataire, hétérosexuelle, amoureuse. impulsive, violente, franche, respectueuse, vulnérable, sensible, attentive, attachante, joyeuse, observatrice, parfois vulgaire, tactile, fidèle, passionnée et passionnante, romantique, souriante, mystérieuse, envoûtante, maladroite, possessive, gourmande, persévérante, simple, dynamique, douce, manipulatrice, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyJeu 16 Mai - 14:52

camel al-kâtib, le modèle
saad al-kâtib, la base
vadim s. chesneau, le plus beau des copains
kyhan-nellie beaumont, l'ancien ambigu
camil delorme, la première fois (saad si tu passes par là, big up)


Dernière édition par Najia Al-Kâtib le Jeu 16 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyJeu 16 Mai - 14:53

anaëlle chamblas, la pétasse de saad
lisa-rose maurin, la seconde
ella l. maresquo, l'amie


Dernière édition par Najia Al-Kâtib le Jeu 16 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyJeu 16 Mai - 14:54

on garde notre ancien lien hein ? ö
même si on l'a pas joué, faudra le faire d'ailleurs. **

pis je veux aussi un lien avec tiago. mangez-moi 2684926262
étant donné qu'il a longtemps vécu près des al-kâtib et que c'est vraiment un très bon pote à saad. je me dis qu'ils se sont forcément croisé un jour quoi. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyJeu 16 Mai - 14:55

évidemment que l'on garde notre ancien lien, évidemment !
tiago, avec plaisir également ! tu peux m'en dire un peu plus ? même si saad est déjà un très grand point en commun mangez-moi 746785877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyJeu 16 Mai - 18:10

j'aimerais bien un lien moi aussi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyVen 17 Mai - 2:31

alooors. le tiago il est portugais mais il vit en france depuis ses deux ans jor. il est fils unique, élevé par une mère célibataire. il a jamais connu son père, resté au portugal et qui passe sa vie à faire des allers/retours en prison. de ses deux ans à ses douze/treize ans, il a vécu dans Paris. mais suite à une grosse histoire, sa mère et lui ont déménagé en banlieue. seine-saint-denis à côté des al-kâtib. mangez-moi 2684926262 il a jamais kiffé l'école alors après le collège, il a fait un bac pro pour devenir mécanicien auto. il bosse depuis.

sinon tiago c'est le jor de mec qui prends la vie comme elle vient et qui essaye d'en profiter à fond. il vit au jour le jour, n'aimant pas tellement faire de longs plans sur le futur. il place la famille et l'amitié au dessus de tout. c'est un mec loyal, à qui tu peux donner ta confiance facilement parce qu'il joue jamais. il supporte pas la trahison. c'est un gros sportif, il aurait pu faire du football en tant que pro. il a seulement deux problèmes majeurs : l'amour et son syndrome du sauveur. qui sont plutôt lié. l'amour, il n'y croit absolument plus depuis des années. depuis apolline qui lui a brisé le coeur. parce qu'il a tenté de la sauver et qu'elle voulait pas être sauvée. et euh.. voilà. ça en fait pas mal mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyVen 17 Mai - 10:57

j'viens juste pour polluer t'sais angel mangez-moi 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyVen 17 Mai - 18:44

Luàna, avec plaisir mangez-moi 1564138967 tu peux m'en dire un peu plus sur ta dame ?

J'adore Tiago ! genre vraiment. Je trouve le personnage très cool, très intéressant et je souhaite un très bon lien positif mangez-moi 3997999705 alors le pourquoi du comment .. on peut se baser sur le fait qu'ils ont été voisins et que tiago traînait souvent chez eux ?

Charmante, l'Anaëlle mangez-moi 1411664268 mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyVen 17 Mai - 18:47

elle a pété mangez-moi 1428253854 Arrow
sinon, on peut ptêtre se trouver des liens plus positifs aussi angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyVen 17 Mai - 19:33

sinon oui, ça pourrait être sympathique - pour changer !
elle a l'air cool c'te lilith, elle l'est ? mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyVen 17 Mai - 19:51

oh oui ö elle est cool mais un peu tarée ö
j'te dis ce que j'ai mis à Vadim tout à l'heure (oui, un vulgaire c/c, j'm'excuse mangez-moi 905474163)

Lilith Edwards a écrit:
en groooos ö Lilith c'est une fille qui est née aux Etats-Unis et qui a vite déménagé en France, elle a des parents qui ont une bonne situation mais qui restent ensemble pour leur fille et non parce qu'ils s'aiment encore. en gros, ils ne se disputent jamais devant elle, vivent leur vie un peu l'un à côté de l'autre mais Lilith est tellement dans son monde qu'elle voit rien. Son monde justement, c'est un monde un peu spécial Arrow elle est constamment dans une bulle, ce qui fait qu'elle est rarement prévisible... elle a des réactions un peu bizarres des fois, elle est très calme, un peu en dehors de tout... même si y'a une alerte à la bombe, j'suis sûre qu'elle bougerait pas de l'endroit où elle est, elle se rendrait pas compte en fait Arrow sinon, son meilleur ami (et le centre de son "monde") c'est un piranha qu'elle a nommé Nounou. donc elle en a un vrai, dans un graaand aquarium, et puis elle en a un en peluche qu'elle traine partout (même en cours) Arrow après, Lilith au niveau relationnel c'est un peu hardos, tout simplement parce qu'elle est pas très sociable mow de wiwe elle est la nana qu'on a toujours traité comme une fille grave bizarre, beaucoup de gens se sont moqués d'elle tout au long de sa scolarité (et ont balancé des rumeurs vraiment bizarre, genre qu'elle avait tué son frère, qu'elle est psychopathe, etc.) et j'imagine que ça continue encore aujourd'hui Arrow le premier mec avec qui elle a couché a fait ça pour gagner un pari et tout, donc ça va vraiment loin (même si elle sait pas pour le mec Arrow) Arrow après, elle a une bande d'amis ö composée de Leho, Kyhan et Doggy (qui est pas encore inscrit Arrow) et c'est genre, l'agence tout risque mow de wiwe ils font que des conneries Arrow c'est ptêtre les seuls moments où elle sort vraiment de son monde pour rejoindre la réalité mangez-moi 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyVen 17 Mai - 22:41

mangez-moi 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptySam 18 Mai - 12:44

alors alors.. luàna arrive direct de russie, elle est veuve, elle a énormément d'argent suite à l'héritage de son mari mais refuse de l'utiliser. elle est perdue dans la vie, elle n'arrive pas à oublier son mari. elle se drogue beaucoup parce qu'il n'y a que comme ça qu'elle oublie tout. et sinon elle dessine, mais elle a tendance à cacher ses dessins.
et puis aussi, elle est proche de vadim mangez-moi 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyDim 19 Mai - 1:20

aller, moi, j'aime tellement ton personnage et jte bouffe quand tu veux. mangez-moi 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyMar 21 Mai - 7:23

Najia Al-Kâtib a écrit:
J'adore Tiago ! genre vraiment. Je trouve le personnage très cool, très intéressant et je souhaite un très bon lien positif mangez-moi 3997999705 alors le pourquoi du comment .. on peut se baser sur le fait qu'ils ont été voisins et que tiago traînait souvent chez eux ?

oh bah merci, ça fait plaisir à entendre ça. :*-*:
et je dis pas non à un très bon lien positif, voyons. mangez-moi 2684926262

ouais! on peut carrément se baser sur ça. après, il y a une différence d'âge de six ans donc je sais pas trop comment on peut s'arranger ça. mangez-moi 3997798681 (en temps normal, j'pousserai la réflexion mais là, j'ai pas dormis. faut m'excuser. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyJeu 23 Mai - 16:39

Je dois être sacrément bigleuse pour avoir louper tout vos messages Arrow

Lilith chérie. J'aime beaucoup ton personnage, vraiment. Mais alors, quel lien ? C'est compliqué tout ça dis mangez-moi 3997798681 Qu'est-ce que tu as envie de faire de ma petite Najia ? Sachant qu'un lien positif nous changerais.

Ella ! Notes que je ne t'ai pas oublié mangez-moi 1564138967

Garance, veuve jeune Luàna. Pas joli joli tout ça. Je peux te proposer une banale rencontre en soirée par le biais de Vadim ? Ou alors, histoire de rendre la chose plus sympathique nous pourrions dire qu'un jour, elle aurait croisé le chemin d'un dessin de Luàna. Il aurait pu tomber de son sac ? Quelque chose comme ça. Najia l'aurait récupérer pour lui rendre, et c'est gênée parles compliments d'Al-Kâtib que Luàna se serait échappée. Bref, tout ça pour dire que quand elles se seraient revues en soirée, j'imagine très bien Najia dire à Vadim : "Non mais elle dessine tellement bien ta pote !" Ou quelque chose comme ça, ce qui pourrait la gêner. Je suis peut-être partie trop loin ?

Louisa, t'es bonne. Où, quand, comment ? Plus sérieusement, une envie particulière ?

Tiago mangez-moi 713858961 L'âge n'est pas si important que ça. Najia sous ses airs de gamine peut parfois se montrer très mature, comme très conne aussi. Non mais il aurait être le tout, tout, tout premier amoureux de Najia mangez-moi 2684926262 Genre, son premier bisou, tout ça. Le truc bien mignon. Enfin je dis ça mais ça peut être étrange parce qu'un mec de 18 ans n'est pas forcément attiré par une gamine de 12 ans ... Ça peut même être gênant ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyJeu 23 Mai - 22:31

super mon petit coeur mangez-moi 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi EmptyVen 24 Mai - 16:16

Najia Al-Kâtib a écrit:
Tiago mangez-moi 713858961 L'âge n'est pas si important que ça. Najia sous ses airs de gamine peut parfois se montrer très mature, comme très conne aussi. Non mais il aurait être le tout, tout, tout premier amoureux de Najia mangez-moi 2684926262 Genre, son premier bisou, tout ça. Le truc bien mignon. Enfin je dis ça mais ça peut être étrange parce qu'un mec de 18 ans n'est pas forcément attiré par une gamine de 12 ans ... Ça peut même être gênant ça Arrow

j'avoue que ça fait un peu weird. mow de wiwe ça fait limite pédophile. et puis bon, Tiago a pas tellement envie de faire casser la gueule par les deux autres Al-Kâtib. mow de wiwe il est pas suicidaire le petit. Arrow par contre, Najia aurait carrément pu avoir le béguin pour lui, quand elle était plus jeune. un jor de premier amour pas du tout réciproque. ce qui aurait pu donner lieu à des situations un peu gênante pour elle et drôle. mow de wiwe mais je pense qu'après comme c'est la soeur d'un de ses meilleurs potes, Tiago pourra veiller sur elle. être là si elle a besoin d'un coup de main, si on l'a fait chier ou ce genre de choses. et qu'ils s'entendraient bien du coup. mangez-moi 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mangez-moi Empty
MessageSujet: Re: mangez-moi   mangez-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mangez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-