► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 cinderella man. ▽ thackery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 4:03

THACKERY 'MARCH' DARKO


nom complet ▲ Thackery Darko comme le disent ses papiers bien qu'il se retourne rarement à son prénom. Thack', c'est un peu comme un chat, indifférent. lieu de naissance ▲ Crescent city, en Californie, à deux pas de la célèbre prison de Pélican Bay. âge ▲ Usé par son mode de vie, March fait bien plus que ses 24 ans. nationalité ▲ Américaine bien qu'il espère un jour obtenir la nationalité française. diplômes, études ▲ N'a pas eu le temps de terminer ses études, pris de cours par les sombres facettes du monde. métier ▲ On ne peut pas appeler cela un métier. Thackery est l'un de ces anciens toxicomanes chargés de nettoyer le centre pour ne pas se concentrer sur ses vices. Alors oui, il fait la vaisselle pour ne pas replonger, passe le balais pour espérer un jour se réinsérer dans la vie active, rien de bien glorieux. statut matrimonial ▲ Célibataire, trop occupé à se battre contre ses démons et redescendre sur terre. orientation sexuelle ▲ Si seulement il pouvait le savoir. situation financière ▲ Mis sous curatelle, l'argent n'est plus vraiment sa première préoccupation. idole(s) de vie ▲ James J. Braddock, homme dont il admire le courage et la force, ce que March n'a jamais eu. Mais aussi, et avant tout, son grand-frère. nombre d'amis facebook ▲ Faut-il encore avoir Facebook pour cela. moyen de déplacement ▲ Les transports en commun, comme si un toxicomane perché avait l'autorisation de conduire, comme si. groupe ▲ La javanaise. avatar ▲ Jamie Bruke. crédits ▲ vishetani.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ peut passer de nombreuses heures les mains posées sur ses oreilles en se balançant d'avant en arrière pour faire taire « l'oiseau » qui chante sous sa boîte crânienne. Vous ne l'entendez pas ? Il est pourtant si bruyant. deuxième point ▲ hypersensible, Thackery perd facilement le contrôle de ses sentiments. Une situation inconnue le déstabilise totalement, c'est pourquoi on le retrouve souvent recroquevillé, prêt à frapper si on l'approche. troisième point ▲ sans se concentrer, March est incapable de différencier les bruits, alors, le son d'une voiture ou la voix d'un homme lui sont identiques. quatrième point ▲ possède de nombreux livres bien qu'il éprouve des difficultés à lire et comprendre. L'alignement des mots sur la feuille blanche lui procurent une sensation d'apaisement. cinquième point ▲ l'une de ses plus grandes craintes est la couleur bleue, l'impression d'étouffement qu'elle procure est insupportable. sixième point ▲ March éprouve une grande difficulté à faire fonctionner ses sens. Si une personne quelconque le touche sans prévenir, il ne parvient plus à capter les sons. septième point ▲ lorsque ses pensées se mélangent trop et perdent de leur sens, Thack' entre dans une crise de panique ingérable, allant jusqu'à se blesser lui-même. huitième point ▲ son QI est en réalité supérieur à la normale neuvième point ▲ perçoit les émotions et les différencie uniquement lorsqu'elles sont intenses. March ressent souvent de l'énervement, ne comprenant pas toujours les réactions des gens qui l'entourent. dixième point ▲ trouve le monde étrangement superficiel. onzième point ▲ ne parvient pas à tenir le regard d'une personne qui lui fait face. Un visage, aux yeux de March est une quantité d'information qu'il ne parvient pas à comprendre et mettre en place dans sa tête. Le moindre sourire peut le faire paniquer. douzième point ▲ apprécie plus que tout le contact de l'herbe contre ses joues. treizième point ▲ ne veut pas quitter le centre dans lequel il vit depuis plusieurs mois et possède une forte anxiété à le quitter. quatorzième point ▲ est encore sous traitement de substitution et semble fragile quant à l'influence de la drogue sur son esprit. Elle lui rappelle son frère et pense pouvoir le retrouver en la consommant. quinzième point ▲ Thackery est autiste mais possède aussi le syndrome du savant : c'est un prodige en écriture et musique. seizième point ▲ a des réactions extrêmes qui peuvent le rendre effrayant. dix-septième point ▲ ne fera jamais le premier pas vers une personne, conscient de son handicap, le fait de ne pas plaire aux autres le blesse réellement. De plus, il ne possède pas les savoirs de base à la politesse et l'intégration. dix-huitième point ▲ il n'a pas voulu ses piercings, a simplement pris modèle sur son frère.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ Amandine. pseudo ▲ fap. âge ▲ 18 ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ une amie, il fut un temps. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petit nouveau, dirons-nous. l'type de lien que je préfère ▲ je suis ouverte à tout et peut faire preuve d'une bonne imagination en matière de liens. Après tout ce qui est big love, à éloigner. ma chanson du moment ▲ Kim, eminem. ma fréquence de connexion ▲ 7/7, team geek. et mon super mot d'la fin .. ▲ il est pas super mais, j'suis passée sur le forum y a quelques temps pour réserver Mikus mais au final j'ai songé à un autre perso. Si vous pourriez le libérer, merci et j'suis désolée de l'avoir bloqué pour rien, du coup. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Thackery Darko le Ven 17 Mai - 15:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 4:04

Un petit garçon n'arrive pas à dormir à cause d'un oiseau en papier.


cinderella man. ▽ thackery. Tumblr_lcraacjmKa1qenh1vo1_400_large
Le chant d'un oiseau résonne ce matin. Les yeux fermés, un petit garçon peut l'entendre. Alors, perdu dans ses rêves, il finit par se réveiller. La chambre est plongée dans le noir. Il n'y a pas de volatile. Lorsque sa mère entre dans la pièce, un sourire se dessine sur son visage en même temps qu'elle lui demande s'il a bien dormit. L'enfant ne répond pas, obnubilé par ce petit animal chantant sous sa boîte crânienne. Dehors, la neige tombe à gros flocon, se fondant ainsi avec son monde. Les pieds posés par terre, le carrelage froid lui décroche un frisson. Celui-ci remonte le long de sa colonne vertébrale pour se perdre dans sa nuque. Tout semble si reculé et lointain. Une main se perd dans ses cheveux bruns, celle de cette jeune femme. L'oiseau s'exclame alors. Son bec cogne la paroi de son crâne déjà fragilisé. C'est tellement douloureux qu'un gémissement quitte ses lèvres asséchées. « Thackery, ça va ? » Elle l'attrape par le bras, cherchant son regard mais il hurle, un peu plus. L'enfant dévale les escaliers sans jamais cesser de crier. Les battements de son cœur s'accélèrent au fur et à mesure que ses jambes le mènent dans chacune des pièces de cette maison trop grande. Affolé par ce chamboulement, l'animal s'exclame un peu plus fort. Les tympans de l'enfant vibrent dans une douleur insupportable. Le sentiment d'agonie est si grand qu'il en devient ingérable. Épuisé par ce chant, Thackery termine par s'effondrer derrière le canapé du salon. A l'abri des regards, à l'abri même de la vie, il se recroqueville en laissant des larmes perler sur ses joues brûlantes et rougies par la colère. Pourquoi, diable, personne n'entend-il les cris de ce volatile ? Il est pourtant si bruyant. L'enfant pose ses mains sur ses oreilles et ferme les yeux. Il se concentre sur le petit animal. Tire un trait sur la voix de sa mère qui lui supplie de sortir de sa cachette. L'oiseau se calme, pourtant, de temps à autre, un gémissement quitte son bec. Thackery peut l'entendre se poser sur son perchoir. Alors, d'avant en arrière, son torse oscille. Les doigts toujours délicatement posés contre ses tympans, il balance le volatile, l'apaise. Et au fil des secondes, contre toute attente, l'animal finit par se taire, perché sur sa balançoire, il trouve une paix jusque là totalement perdue. C'est ainsi qu'un enfant, fébrile et déconnecté, vivra au rythme d'un oiseau capricieux dont le chant fera vibrer son corps et ses pensées.

01. Je suis très mal équipé pour survivre dans ce monde comme un extraterrestre échoué sur la terre sans manuel d'orientation.


02. Pélican Bay.


03. Le LSD peut combattre la civilisation comme la pénicilline combat la syphilisation.



Dernière édition par Thackery Darko le Lun 20 Mai - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 4:22

le titre. cinderella man. ▽ thackery. 3846838978 (j'sais pas si tu fais référence au titre d'eminem ou au film mais c'est parfait l'un ou l'autre Arrow) en tout cas, ton début donne envie d'en savoir plus. ö
bienvenue dans ton nouveau chez toi. cinderella man. ▽ thackery. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 4:36

bienvenue cinderella man. ▽ thackery. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 7:04

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. cinderella man. ▽ thackery. 3846838978 cinderella man. ▽ thackery. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 7:31

C'est réglé pour Mikus. Si tu as besoin qu'on te réserve Jamie, n'hésite pas à nous faire signe.
Bienvenue parmi nous. cinderella man. ▽ thackery. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 10:32

bienvenue sur ollp bon courage pour ta fiche cinderella man. ▽ thackery. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 10:45

bienvenue cinderella man. ▽ thackery. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 11:43

Bienvenuuuuuuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 18:22

Merci tout le monde. Benediction
le titre, à la base est pour la chanson d'Eminem mais bon ça rejoint aussi automatiquement le film. Arrow
Pour l'avatar, j'pense pas que grand monde saute sur Jamie Burke donc ça devrait aller mais merci. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 18:47

je ne connaissais pas jamie, mais il est plutôt mignon cinderella man. ▽ thackery. 2684926262
ton perso est trop impressionnant !
Citation :
SIXIÈME POINT ▲ March éprouve une grande difficulté à faire fonctionner ses sens. Si une personne quelconque le touche sans prévenir, il ne parvient plus à capter les sons.
ça m'a marqué !
en tout cas je reviendrai vers toi pour un lien :)

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyJeu 16 Mai - 21:03

bienvenue par ici cinderella man. ▽ thackery. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyVen 17 Mai - 12:36

j'aime beaucoup le pseudo, il m'fait penser à donnie darko cinderella man. ▽ thackery. 1564138967
il a l'air trop classe ton bonhomme en tout cas, nous faudra un lien pour nous rattraper cinderella man. ▽ thackery. 2684926262
(ici liôz de parisien en passant What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyVen 17 Mai - 15:57

Merci à vous cinderella man. ▽ thackery. 3846838978
Luàna, avec plaisir pour un lien, j'connais pas ton avatar non plus (moi et les filles = inculte) mais elle a l'air de gérer. \o
Deeeerp, ça fait plaisir de te retrouver ici. What a Face ouais, cette fois, j'vais pas hésiter à te sauter dessus. cinderella man. ▽ thackery. 2684926262 et en passant, j'ai bien fait un clin d’œil à Donnie Darko, ce film gère tellement. \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyVen 17 Mai - 20:56

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptySam 18 Mai - 12:56

Bienvenue parmi nous cinderella man. ▽ thackery. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptySam 18 Mai - 23:33

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche cinderella man. ▽ thackery. 2176505670
    jamie cinderella man. ▽ thackery. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyDim 19 Mai - 18:25

Bienvenue cinderella man. ▽ thackery. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyMer 22 Mai - 2:59

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition cinderella man. ▽ thackery. 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? cinderella man. ▽ thackery. 905474163 Alors manifestes toi. cinderella man. ▽ thackery. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. cinderella man. ▽ thackery. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. EmptyVen 24 Mai - 3:53

pas de réponses, j'archive. cinderella man. ▽ thackery. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cinderella man. ▽ thackery. Empty
MessageSujet: Re: cinderella man. ▽ thackery.   cinderella man. ▽ thackery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cinderella man. ▽ thackery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-