► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ► woodkid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

► woodkid. Empty
MessageSujet: ► woodkid.   ► woodkid. EmptyJeu 16 Mai - 4:01

woodkid


ACTIF DEPUIS : 2011.
ORIGINAIRE DE : lyon, france.
STYLES : indie pop, pop baroque, alternatif.
MEMBRES : /
RÉCOMPENSE : aucune pour la musique mais regardez par ici, si vous êtes curieux.

Le type a la base, il est en autre photographe, réalisateur de pub/clip et bosse un peu dans l'animation. Et pis en 2011, il est allé plus loin en sortant son premier EP Iron avec un clip juste.. sublime réalisé par lui même.

Deux ans après, il nous sort son premier album, The Golden Age. Qui est juste une pure merveille. Et qui vaut vraiment la peine d'écouter. D'ailleurs, merci mon amour de m'avoir fait découvrir. ► woodkid. 3846838978

Et regardez les clips, ils sont magiques. moh


À ÉCOUTER





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► woodkid. Empty
MessageSujet: Re: ► woodkid.   ► woodkid. EmptySam 18 Mai - 17:50

Iron est un clip magique. un des rares albums que je n'achète pas sur itunes tellement la version collector était canon. ► woodkid. 2763270137 ça s'écoute en boucle, sans qu'on s'en lasse. une vraie pépite. ce type a bien fait de se lancer dans la chanson même si c'est un réalisateur on ne peut plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► woodkid. Empty
MessageSujet: Re: ► woodkid.   ► woodkid. EmptySam 18 Mai - 19:51

il est originaire de lyon (rpz), et il a été scolarisé dans l'école privée Emile Cohl, école d'animation, d'où la réalisation de ses propres clips je pense What a Face
mais il est parfait, dommage que ses clips tournent un peu toujours autours des même choses. ► woodkid. 2763270137 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► woodkid. Empty
MessageSujet: Re: ► woodkid.   ► woodkid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► woodkid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-