ACTIF DEPUIS : 2008. ORIGINAIRE DE : sud de paris. STYLES : rap français.
MEMBRES : alpha wann, areno jaz, fonky flav', nekfeu, sneazzy west et hologram lo'. RÉCOMPENSE : /
J'étais pas fan de rap en général. Sauf le rap à l'ancienne, façon IAM, NTM, Fonky Family itout. Pis, mes frères à la maison en écoutent. Et du coup.. j'en écoute aussi haha.
Alors parmi ceux que j'kiffe, y'a 1995. Ils sont jeunes, ils sont frais, j'aime ce qu'ils font. Enfin, ça dépends. Il y a des titres que j'apprécie pas toujours, jor 'Flingue dessus' de leur premier album. Le premier EP reste le meilleur des deux EP qu'ils ont sortis sinon. Après.. j'les ai vu en concert à Garorock avec Mathilde en juin. ils étaient trop au top quoi. Pis.. j'arrive pas à choisir mon préféré dans les 6.. C'est dur. Mais j'avoue que j'ai un faible pour la plume d'Areno Jaz, le flow de Sneazzy et la présence (ettoutuntasdechose) de Nekfeu. mais j'aime autant les trois autres quoi.
À ÉCOUTER
Invité Invité
Sujet: Re: ► 1995. Sam 18 Mai - 17:55
ah que coucou, j'aime pas le rap et eux aussi je les ai vu deux fois. c'est juste une ambiance de malade leurs shows. Gararock et un patelin perdu vers Bordeaux. par contre, grosse déception qu'ils soient passés à La Test pour leur dernière tournée. alloooooooo, c'est loin, y'a pas de bus qui va en soirée à l'océan.
Invité Invité
Sujet: Re: ► 1995. Sam 18 Mai - 18:10
ces gars, c'est genre.. je les aime je les ai découverts avec réel, avant je connaissais pas du tout, et j'ai tout de suite accroché, comme a dit laurie, ils sont vachement frais, et en plus le fait qu'ils s'inspirent de l'ancien rap, iam, ntm et tout ça, que j'ai toujours adoré, ça fait kiffer quoi perso, mon préféré -bien qu'ils soient tous genre géniaux, j'veux dire, leurs paroles, leur flow quoi - c'est nekfeu, et pas juste pour sa belle gueule non parce qu'en fait un pote m'avait fait voir une vidéo genre des clashs organisés entre rappeurs, j'me souviens plus du nom, bref, entre nekfeu et constantine et.. j'ai adoré, totale impro, ce mec envoie du rêveeee quoi et voilà, sinon ben cet été ils passent aux festival des voix du gaou pas loin de chez moi (avec iam le même soir ) et je vais touuuut faire pour y aller quoi