► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 evolution ( naïs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

evolution ( naïs ) Empty
MessageSujet: evolution ( naïs )   evolution ( naïs ) EmptyMer 15 Mai - 23:49

Alabama St James


AGE : 21 ans, 22 prochainement
STATUT : célibataire, et on s'en plaint pas
AVEC, DEPUIS : elle a toujours rêvé de se taper jamy de c'est pas sorcier
JOB/ÉTUDES : troisièm année au Beaux-Arts, assistante à mi temps d'un connard de styliste
LIEU : Paris, l'unique
DEPUIS : dix ans maintenant.

premier point ▲ naïs a un caractère de merde ( comme beaucoup de monde dirons nous ) elle s'énerve très facilement et pars en général au quart de tour. mais ceci est surtout la cause de son lunatisme. naïs peut changer d'humeur à la minute. aussitôt très énervée. aussitôt docile à s'demander si il y'aurait pas un bouton on/off sur elle.deuxième point ▲ naïs a été élevée par ses grand-parents qui sont tout les deux très connus dans leur dommaine. grand-père peintre. grand-père écrivain. elle en est très fière. sa mère est vivante bien sûr mais ne s'est jamais occupée de naïs. quant a son père. on ignore tout de lui. troisième point ▲ naïs est une jeune fille très cultivée. adolescente très timide avant rébellion elle lisait beaucoup. naïs n'est absolument pas idiote contrairement à ce qu'elle peut laisser paraître au premier coup d'oeil. elle lit beaucoup et va à l'opéra ou au théâtre très fréquemment quatrième point ▲quand elle n'a pas le moral. elle a son rituel. elle écoute bob marley. c'est systématique dès que la journée a été mauvaise c'est bob marley dans les oreilles accompagné d'un truc bien gras à manger. bref de ce point de vue là elle fait comme toutes les nanas du monde cinquième point ▲ son prénom en vrai c'est alabama. elle le trouve très moche et il n'est utilisé que par sa mère où les membres de sa famille ( comme son beau-père ou les autres ) elle préfère qu'on l'appelle naïs. d'ailleurs c'est aussi le prénom de sa grand-mère. si vous cherchez naïs st-james sur wikipédia vous tomberez sur la biographie de la grand-mère qui était une écrivainsixième point ▲ bisexuelle elle l'affirme complètement. elle peut même se montrer très agressive auprès des femmes qui lui plaisent. rien ne l'énerve plus qu'une lesbienne refoulée d'ailleurs. les mecs c'est différent. elle déteste 90% d'entre eux pour n'être que des tas de bêtise. les autres 10% sont gay. on l'aura compris naïs a tendance à pencher pour les femmes.. septième point ▲ a cause de sa mère qui est un musicienne très connue. naïs a du s'essayer au piano et au violon. elle en joue pas très bien certes mais ça n'arrache pas les oreilles de tout spectateurs. c'est pas sa passion. depuis son jeune âge elle aime peindre et dessiner. la sculpture peut l'interesser mais ça n'est pas son domaine huitième point ▲ naïs a toujours eu envie de rencontrer son père. elle ne sait rien de lui c'est d'ailleurs même pas sûr que sa mère en sache quelque chose mais ça l'intrigue beaucoup. étant donné que naïs ne voit plus sa mère elle se pose encore plus de question. neuvième point ▲sa plus grand qualité : son optimiste. naïs est toujours très heureuse même quand plein de crase lui tombe dessus. disons qu'elle relativise et qu'elle ne sait pas reste malheureuse. la vie c'est tellement de la merde que ça serait totalement con de se laisser submerger par tout ça. bref. elle voit le bon côté de chaque chose. dixième point ▲ nais est très jalouse dès qu'elle s'attache aux gens. c'est une maladie chez elle. les gens qu'elle considère comme étant à elle doivent faire très attention avec les autres. Louise en a fait les frais pendant des années. C'est un défaut que naïs tient de sa peur de se retrouver seule. étant donné que son entourage à tendance à la dégager



PÉRIODE 2010


mai 2010 ▲ naïs est au lycée, elle se retrouve collée avec un garçon de sa classe qu'elle déteste. ils doivent nettoyer les cuisines et ne font que se disputer on découvrira Mont et Merveille , avec Johan, personne abandonné ▲ abandonné

PÉRIODE 2011



juin 2011 ▲ naïs vient tout juste d'emménager avec Ella qui est en deuil. Elle essaie de lui en parler, pour l'aider. welcome avec Ella L. Maresquo ▲ abandonné
juin 2011 ▲ Naïs voit son ex Louise se faire draguer par un mec, ce qui réveille sa posséssivité. mais il y'a un vide à l'intérieur de moi avec l'ancienne Louise qui a disparu ▲ abandonné
juillet 2011 ▲ Naïs tombe par hasard sur Celestine, une ancienne conquête avec laquelle elle a trompé Louise il y'a quelque années, elles discutent et se retrouvent à devoir forcer le restaurant où Celestine travaille. c'est comme un rire qui trouve pas vers où mourir avec Célestine Archambault ▲ abandonné
aoüt 2011▲ Naïs décide de s'excuser auprès d'Anaïs pour l'avoir jeté après avoir couché avec elle, c'est qu'elle tentait de recoller les morceaux avec Louise y'a déjà assez de connerie au monde pour que j'en rajoute avec Anaïs Desprugney ▲ abandonné


PÉRIODE 2012


juin 2012, un samedi soir ▲ naïs se retrouve en boîte en banlieue où elle ne connait personne. dans sa détresse elle croise jerk, un garçon qu'elle déteste et qui essaie à tout prix de la choper. tourne ta langue trois fois dans ta bouche feat jerk, personnage abandonné ▲ abandonné
juin 2012, un matin ▲ naïs se réveille aux côté de sa dernière conquête, sa muse du moment. je te laisserais sur ma peau te tatouer avec ash, personnage abandonné. ▲ abandonné
juin 2012 ▲ fête de la musique, Naïs fait la connaissance d'une jeune fille qu'elle croise souvent sans avoir encore osé l'aborder. hey, on s'est pas déjà vu ? avec Louison, qui a disparu ▲ abandonné
juillet 2012 ▲ Naïs recroise Derp, le responsable de sa rupture avec Louise un an auparavant, elle le fuit mais il la suit, ils se retrouvent bloqué sur un toit Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît avec V. Derp Miczariel ▲ abandonné
juillet 2012 ▲ Naïs rencontre Hadès, un pote à elle à une soirée, elle fait fuir sa conquête pour l'emmerder et se retrouve à s'disputer avec, avant qu'ils ne doivent fuir la boite de nuit pour s'être battu on a plus rien à désirer avec Hadès ▲ terminé
juillet 2012 ▲ Naïs se fait voler son porte feuille par un mec dans la rue, elle le rattrappe et demande des comptes, la cène tourne en course poursuite tu es le roi des cons au pays des emmerdeurs avec Pacöme, qui a disparu ▲ terminé
août 2012 ▲ petite description du rp/du moment en question, écrase et souris, j'ai sauvé ta tronche avec Hadès qui a disparu ▲ abandonné
octobre 2012 ▲ Naïs est réveillée par Ella, pour l'anniversaire de cette dernière elles décident de partir en soirée viens, on va s'aimer avec Ella L. Maresquo ▲ abandonné
octobre 2012 ▲ c'est halloween, Naïs se retrouve à une soirée très ambiancé où elle ne reconnait personne sauf Morgan, un garçon qu'elle ne peut pas voir dirty little halloween avec Morgan ▲ abandonné
novembre 2012 ▲ Naïs rencontre par hasard Diego, son ex et premier petit ami. Elle essaie de se cacher, sans succès. was in love, and it was a gas avec Diego ▲ abandonné
novembre 2012 ▲ naïs se rend à une soirée pour étudiant étranger, elle y retrouve un de ses meilleurs amis et y rencontre Louve avec qui elle passera la nuit. round the world, intrigue avec les participants▲ abandonné
décembre 2012 ▲ Louve, la fille de la soirée étudiante retourne chez Naïs pour chercher un bracelet qu'elle avait oublié, elles s'avoeutn leur attirance une affaire d'oubli, d'envie peut être avec Louve Baudelaire ▲ abandonné

PÉRIODE 2013


janvier 2013 ▲ Naïs se réveille dans le lit d'une inconnu, Sephora qu'elle a raccompagné après avoir passé une bonne soirée avec elle. Rien ne s'est passé mais la jeune fille semble suspicieuse, ce qui amuse Naïs peu importe où on part, la pensée nous rapporte à la maison avec Sephora d'Abzac ▲ abandonné
janvier 2013 ▲ après un cambriolage, Ella avoue sa maladie à Naïs qui prend très mal la nouvelle. Ella L. Maresquo ▲ abandonné
mai 2013 ▲ Naïs croise par hasard Joachim, un ancien client du salon de tatouage. Si cette rencontre ne lui fait rien, lui s'empresse de lui sauter dessus pour l'agresser car elle lui a fait un tatouage carrment affreux . Joachim Dandurand▲ en attente


Dernière édition par A. Naïs St-James le Jeu 16 Mai - 4:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

evolution ( naïs ) Empty
MessageSujet: Re: evolution ( naïs )   evolution ( naïs ) EmptyJeu 16 Mai - 0:16



La famille côté St-James

Liora St-James ( 38 ans ) ▲ mère ( personnage non joué )
Papa Meyer ( 41 ans ) ans )▲ beau-père ( personnage non joué )
Konrad Meyer ( 20 ans ) ▲ frère par alliance ( scénario )
Bébé St-James-Meyer ( 2 ans )▲ petit frère


La famille côté Lefèvre

Sylvain Lefèvre ( 38 ans )▲ père ( personnage joué )
Marie Lefèvre ( 17 ans ) ▲ demi soeur ( personnage non joué )
Alice Lefèvre ( 10 ans ) ▲ demi soeur ( personnage non joué )
Pierre Lefèvre ( 5 ans ) ▲ demi frère ( personnage non joué )



PÉRIODE SCOLAIRE

septembre 2010 à aujourd'hui ▲ étudiante au Beaux Arts de Paris
septembre 2006 à juin 2010 ▲ lycée, obtention du baccalauréat sti arts appliqué avec mention bien
septembre 2002 à juin 2006 ▲ année de collège dont une partie à Lille


curriculum vitae

mars 2013 à aujourd'hui ▲ assistante dans une maison de création
juin 2011 à mars 2013 ▲ tatoueuse à mi-temps dans un salon parisien
mai 2008 à avril 2011 ▲ équipière polyvalente chez McDonald evolution ( naïs ) 2892185779


Relation amoureuse

décembre 2012 - février 2013 ▲ passion dévorante partagée avec Louve Baudelaire
avril 2011 ▲ liaison avec une personne inconnue qui a débouché sur la rupture avec Louise
juin 2008 ▲ liaison avec Célestine Archambault
mars 2008 à mai 2011 ▲ relation orageuse avec Louise Dessertenne
novembre 2006 à juin 2007 ▲ en couple avec Diego Di Mascio




Dernière édition par A. Naïs St-James le Sam 18 Mai - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

evolution ( naïs ) Empty
MessageSujet: Re: evolution ( naïs )   evolution ( naïs ) EmptyJeu 16 Mai - 0:25

Âlabama Naïs St-James



Ella L. Maresquo

Ma meilleure amie. Ma soeur de coeur. Ma colocataire. Ma famille de substitution. C'est sa main qu'Ella a tendu vers vers moi pour me tirer d'un mauvais pas quand Louise et moi avons rompu. Elle m'a offert une chambre et depuis je partage son quotidien. Ella est comme une soeur a qui je pourrais confier tout mes secrets. Je me sens toujours si connectée à elle que je me demande comment je faisais avant de la connaître.

Louise. Dessertenne

Louise, c’est la rencontre la plus bouleversante de ma vie. Rien qu’à sa pensée, j’en ai des nœuds à l’estomac. Certes, nous avons rompu. Certes, elle m’a foutu dehors. Mais elle représente une période de ma vie qu’il est difficile de mettre derrière moi. Déjà, elle était avec moi lorsque maman a décidé que je ne serais plus assez bien pour elle, elle m’a soutenu quand j’étais au plus bas et n’a jamais cessé d’encourager mes ambitions. Nous nous sommes rencontré à une fête. J’étais timide et renfermée dans mon coin ; je guettais dans l’ombre toute la sauvagerie et l’excentricité dont elle a toujours su faire preuve, puis elle s’est approché de moi, intriguée par ma timidité et ma présence non-attendue du à mon jeune âge de l’époque. Quoiqu’il en soit, j’étais séduite et ça n’a pas été difficile pour elle. Je ne pense pas qu’elle s’attendait à ce que son lit devienne aussi rapidement le mien également. Après tout, quand on a commencé, elle voyait tellement d’autres personnes que c’était dur pour moi de savoir ce que l’on était vraiment l’une pour l’autre. Ces moments où on ne savait pas, c’était les mieux car elle était une amie. Certes nous couchions ensemble mais il n’y avait pas ce caractère officiel qui a foutu en l’air notre relation. Dès que nous avons instauré la fidelité ; elle est devenue jalouse et moi aussi. Chacune enfermait l’autre sans s’en rendre compte ce qui nous détruisait. Deux ans de relation passionnelle ; et ça a finit comme ça à cause de la jalousie et de l’exclusivité. Lorsque nous avons rompu l’exclusivité, rien n’était récupérable. Nous restions jalouse l’une de l’autre et au final, elle a arrêté de vouloir me voir. Elle me manque c’est indéniable. Elle ne réponds plus à mes appels, c’est horrible. Je l’imagine avec d’autre maintenant qu’elle est libre et c’est encore plus insoutenable. Même quand elle est pas là, je suis envahie de cette putain de jalousie. Oui, Louise m’a mis la tête à l’envers et j’arrive pas faire avec.


V. Derp. Mickzariel

Derp m'espionne. Il est flippant et pervers. C'est même pas sûr qu'il s'ne rende compte parce qu'à chaque fois que j'lui gueule dessus il prends son air de victime. Il m'énerve. Et comme il est discret je peux même pas aller l'balancer aux flics. C'est avec que Louise croit que je l'ai trompé. C'est faux mais ça n'a rien changé. C'est à cause de la manie d'ce débile d'me surveiller qu'elle m'a largué. Je le déteste ce con.



Pour un lien avec moi, il faut me contacter par mp. Je n'ai pas de fiche prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

evolution ( naïs ) Empty
MessageSujet: Re: evolution ( naïs )   evolution ( naïs ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

evolution ( naïs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVOLUTION DU PERSONNAGE ▲ explications.
» Raphaël Friedhelm ø Évolution
» ► modèle type fiche d'évolution
» évolution ultra passionnante de la vie de florian
»  MODÈLE FICHE D'EVOLUTION DU PERSONNAGE ▲ optionnelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-