|
|
Auteur | Message |
---|
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: (caetana) + the birds. Mer 15 Mai - 23:16 | |
|
Dernière édition par Caetana Jordaô le Jeu 16 Mai - 2:08, édité 2 fois |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Mer 15 Mai - 23:17 | |
|
Dernière édition par Caetana Jordaô le Jeu 16 Mai - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Mer 15 Mai - 23:19 | |
|
caetana & napoleon peut-être un peu plus qu'un simple ami.
Dernière édition par Caetana Jordaô le Jeu 16 Mai - 13:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Mer 15 Mai - 23:21 | |
| HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Jeu 16 Mai - 0:03 | |
| alors là pas du toooooout jor je sais meme pas qui est ton perso à part que c'est une fille et que nos persos ont des points en commun si elles sont dans le meme groupe (a) c'tune petite jeunette en plus, 20 ans |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Jeu 16 Mai - 0:16 | |
| Elle vient d'arriver genre là now ou ya déjà quelques mois ? Non parce que la mienne n'est à Paris que depuis un an donc pas si longtemps que ça non plus ö à part on a rien en commun c'pas grave on va trouver J'te résume la mienne aussi, elle est donc à paris depuis un an, elle est anglaise et fleuriste, en parallèle elle suit des cours de photo à la fac, et sinon voilà, elle est célibataire et c'tun peu compliqué aussi erm mais en tant qu'expatriés on devrait se trouver un truc cool Genre j'sais pas si elle a besoin de quelqu'un pour se repérer ou bien tu vois genre jouer sur ça erm |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Jeu 16 Mai - 0:26 | |
| ok ok ö donc ça fait moins d'un an quand même ? Au pire Anna connaissait déjà un peu Paris avant donc c'pas trop grave si elles sont arrivées en même temps eum on peut dire que genre j'sais pas un jour caetana avait besoin d'un renseignement, perdue dans toutes les stations de métro ou je sais pas erm elle serait passée dans la boutique d'Anna pour demander de l'aide ? De là, elles auraient sympathisé et vu le jeune âge de caetana, anna l'aurais un peu prise sous son aile ? ö |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Jeu 16 Mai - 0:33 | |
| Aon cool alors J'vais t'noter dans ma fiche en attendant le codage au risque d'oublier -> |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Jeu 16 Mai - 2:26 | |
| la cousine, 'tention si tu m'oublies. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Jeu 16 Mai - 3:27 | |
| j'aime mieux ça. :*-*: nous faudra un rp, meow. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Jeu 16 Mai - 3:32 | |
| carrément ouais. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Jeu 23 Mai - 14:53 | |
| moi ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. Ven 24 Mai - 14:26 | |
| entre veufs. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (caetana) + the birds. | |
| |
|
| |
|