► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 c'est vénus tout entière à sa proie attachée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 20:04

PENELOPE DI CESARE


nom complet ▲ peneloppe rebecca valentina ballerini de la caridad d’Imperio III. tes parents, adeptes des prénoms à rallonge qui font classe sur le papier. sinon, c'est penelope, ouais comme la femme d'Ulysse et penny pour les intimes. lieu de naissance ▲ à milan, une grande ville. âge ▲ tu cours sur tes vingt ans pour le moment, tu n'en as que dix-neuf. nationalité ▲ l'italie est ta patrie. diplômes, études ▲ étudiante en danse. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ dans la moyenne. idole(s) de vie ▲ Coco Chanel. nombre d'amis facebook ▲ 518. moyen de déplacement ▲ Metro, bus, taxi, les transports en commun. groupe ▲ La Javanaise. avatar ▲ Daphne Groeneveld. crédits ▲ tumblr.

mise en situation


ton personnage marche tranquillement dans la rue quand une personne l'interpelle pour les besoins d'un sondage de Paris. elle vous demande depuis combien de temps il y est, ce qu'il y fait, ce qui lui plait dans cette ville, les lieux qu'il fréquente habituellement. et pourquoi Paris et pas une autre ville, comme Marseille. il a du temps devant lui, alors il joue le jeu. ▲

droite, gauche, droite, gauche. stop. une voix. on t'interpelle. tu te retournes, tournes les yeux autour de toi à la recherche de la personne. Plongée dans tes pensées, tu n'écoutes que distraitement ce qui se passe autour de toi. un sondage ? oh, juste ça. tu lui accordes quelques minutes de ton temps, après tout, c'est pas comme si t'étais aussi presser que les gens autour de toi. « depuis trois, quatre ans, surement. j'ai perdu le compte pour tout vous dire. » ça pouvait très bien être cinq ans comme dix, tu ne sais plus trop, le temps te semble long. « j'étudie ici, dans une école de danse. » à la prochaine question, tu lèves les yeux autour de toi. ah. le marais. « je traîne la plupart de mon temps dans le Marais mais ce n'est pas très fixe. j'aime beaucoup découvrir la ville. ça fait quelques années que je suis ici mais je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir. Il faut dire qu'il y a beaucoup de chose par ici... » Pourquoi pas Marseille ? très bonne question. « pour tout vous dire, j'ai choisi Paris, je trouve que cette ville charmante. Il n'y a surement pas le soleil de Marseille mais pour moi, c'était sans hésitation Paris. »

ton personnage se retrouve malgré lui, bloqué dans un repas de famille qui dure plus de temps que nécessaire. comment le vit-il ? est ce que tout se passe bien ou cela vire-t-il au règlement de comptes ? si jamais il y a peu de chance que cela arrive un jour, dîtes nous pourquoi. ▲

retour en italie. mamma t'a appelée la semaine dernière pour te demander de revenir pour le dîner de famille. ça ne te posait pas de problème puisque tu es actuellement en vacances. revoir ta famille, tes frères et soeurs est une bonne idée même si tu n'aimes pas spécialement les dîners de famille. toujours à crouler sous les questions de tes parents qui t'en ont toujours voulu de partir étudier à l'étranger. mais, vous vous amusez bien, ta famille est soudée même si parfois, il peut y avoir quelques tensions. et puis, tu t'entends bien avec tout le monde.

ton personnage a la possibilité de pouvoir changer de vie, repartir à zéro ou du moins, changer quelques petites choses. serait-il prêt à faire le choix de tout recommencer ou aimes-t-il trop sa vie pour en changer ? dans les deux cas, expliquez nous son choix. ▲

repartir de zéro, tout effacer, tout recommencer, tout oublier. c'était une idée intéressante. choisir la facilité en ayant cette opportunité. ta vie n'a pas tout le temps été parfaite. rien n'est parfait, tout rose. même dans les contes de fées. ce ne sont que des histoires racontés à travers le temps et déformée pour qu'elle inspire l'envie chez les enfants en quête de rêve. effectivement, tu aimerais que ton passé ait été aussi parfait que cela mais tu ne préfères pas. ton passé fait parti de toi, c'est ce qui fait celle que tu es aujourd'hui. tu pourras toujours rêver d'une vie parfaite dans tes rêves. au fond, tu aimes ta vie comme elle est même si parfois, il t'arrive d'en rêver d'une autre meilleure.

ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲

la panique te submerge. ainsi que la peur. la peur de mourir tôt, trop tôt. avant même d'avoir accompli ce à quoi tu étais destinée. tu paniques mais ton visage reste de marbre. la peur, c'est pour les fillettes, et tu n'en es pas une, du moins plus, et ce depuis quelques années. tu es calme en apparence mais complètement effrayée à l'idée de mourir. en ce moment tu te dis que la vie ne tient qu'à un fils, qu'en un instant, ta vie peut basculé du tout au tout et que tu aurais dû vivre, vraiment. les regrets, tu y penses fort mais il est peut-être trop tard pour ça. tu essaies de convaincre cet homme de lâcher son arme au risque de te faire buter. au moins, t'aura essayé.

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

faire la fête avec des gens que tu connais c'est extra. faire la fête avec des inconnus, ça l'est tout autant. découvrir des nouvelles personnes, c'est pas mal non plus. tu salues la seule personne que tu connais avant de te mêler à la foule, tu t'incrustes dans les conversations, dansant sur la musique qui menace de te casser les tympans. mais tu t'en fous, tu bois, tu dragues, tu danses, inconnus ou pas, c'est amusant. c'est l'effet de l'alcool.

ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲

tu n'as jamais compris ceux qui trompait leur compagnon. et l'idée de tromper le tien ne t'a jamais effleurer l'esprit. même si t'as la certitude de ne pas te faire prendre, tu ne préfères pas.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

silence. tu te berces de la douce mélodie de la mer, t'endormant sur son beau tapis blond. se plaindre ? à quoi bon gaspiller ses forces pour ne rien obtenir en retour. pendant ces brefs jours, tu te débrouilles avec tout ce qui te passes sous la main, tu fais simplement confiance à ton instinct de survie.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

tu viens de sortir du magasin Chanel avec ton dernier achat dans la main et avances direction le starbuck du coin. sur le chemin, tu vois ce petit bout de poils tout mignon. déjà, t'es sous le charme. t'es humaine, t'as un coeur et sans hésiter tu l'embarques avec toi. un peu de compagnie à la maison, c'est pas mal non plus, d'autant plus que parfois, tu te sens affreusement seule. au diable le starbuck, le chaton passe en priorité.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

tu restes calme. No panic. Mamma et Padre sont là pour t'aider en cas de crise. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent mais toujours une famille pour aider. c'est ce qui est bien et qui te rassure lorsque tu perds pied. t'auras beau ne plus rien avoir, la simple pensée de savoir que tu n'es pas seule, t'aide à te sentir un peu. un simple appel en détresse et l'heure suivante, tout est réglé. rien de plus facile. Voi Amo Mamma e Padre.

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

tu hésites à peine à jouer les héroïnes lorsque tes yeux scrutent cette vieille âme se débattre sur le tapis mouvant, qu'est l'eau glacé autour de vous. tu aurais pu la laisser là et simplement lui dire « chacun pour soit. » avant de la planter là et la laisser se débrouiller. mais malgré le risque, tu ne peux t'empêcher.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲

des mots en vain, car rien ne pourra te faire changer d'avis. 20 000€ c'est une grosse somme effectivement mais au fond, quel est le prix d'une réelle amitié forte et sincère ? certainement plus que ce vulgaire nombre. l'amitié passe avant l'argent, tu refuses donc.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ laura. pseudo ▲ envol bleu. âge ▲ celui d'ta grand-mère, mais je suis plutôt bien conservée on va dire. pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart mais je le connaissais déjà. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 1564138967 suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre. l'type de lien que je préfère ▲ tout, les compliqués aussi. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262 ma chanson du moment ▲ j'en ai tellement, peux pas dire. ma fréquence de connexion ▲ je vais dire 5/7j mais en vrai, tout les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ j'suis bonne à aller dans la poubelle. Arrow recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">DAPHNE GROENEVELD</span> ▲ penelope di cesare
</div>


Dernière édition par Penelope Di Cesare le Dim 19 Mai - 19:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 20:05

patate.


Dernière édition par Penelope Di Cesare le Dim 19 Mai - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 20:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 713858961 c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 20:23

Citation :
pas doublement conne, c'est déjà grave comme ça. #sort
mow de wiwe
bienvenue parmi nous. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 20:33

merci beaucoup vous deux. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 1564138967 c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262
et ouais, j'suis conne, j'assume. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 21:14

lauraaaaaaaaa c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262 t'es bonne c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262 et re c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 21:22

Sephora d'Abzac a écrit:
Citation :
pas doublement conne, c'est déjà grave comme ça. #sort
mow de wiwe

mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe
LAURA DE MON COEUUUUUUR moh moh
comment j'suis trop contente de te revoir là moh
et dans "crédit" le "envolbleujotem" mow de wiwe tu t'aimes beaucoup c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262
bref bref bref, t'es parfaite moh jotem moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 21:46

améliiiiiiiiiiiiiiie. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262 toi aussi t'es bonne, comme tout le temps j'envie de dire. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262 et merci. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 1564138967

OH WII, ELOORAAA DE MON COEUR. moh moh
moi, j'suis contente de voir que ollp a réouvert, vous avez géré et tout. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3458505197
ouais, je m'aime trop, faut s'aimer dans la vie genre. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262 en fait, c'est la première chose qu'on m'a appris en allemand, ich liebe mich. Arrow
omg, c'est toi qui est parfaite. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3458505197 joteem aussi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 21:56

j'aime quand tu m'appelles comme ça moh
c'est gentiiiiil, j'suis contente que ça te plaise autant c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3846838978
ich liebe mich mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe non mais ouais, t'es vraiment une sale égocentrique en fait mow de wiwe Arrow c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3846838978 tu m'fais trop rire mow de wiwe c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3846838978
ouais, on m'le dit souvent c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3229147817 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 22:19

Welcome ! Razz
Très bon choix et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 22:37

tu seras la « Elora de mon coeur » alors. moh
et puis pour les présentations, j'aime. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2892185779 tu sais que j'aime pas rédiger ça. What a Face et en passant, j'essaie de la finir au plus vite. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3846838978
va dire ça à ferdi. mow de wiwe c'est lui qui m'a appris ça. mow de wiwe mow de wiwe et non, j'suis pas égocentrique wesh. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3363626789 j'me prends pas pour une merde citout. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3997999705
mow de wiwe mow de wiwe t'es pas un peu égocentrique toi aussi ? :sifle:

merci Raphaël. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3846838978


Dernière édition par Jacqueline Norgaard le Jeu 16 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyMer 15 Mai - 23:27

rebienvenue à la maison. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyJeu 16 Mai - 0:04

merci. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyJeu 16 Mai - 1:10

laura, l'envol bleu c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262 bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyJeu 16 Mai - 21:15

rebienvenue c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyVen 17 Mai - 21:04

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptySam 18 Mai - 23:42

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyDim 19 Mai - 18:31

Bienvenue c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262 c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyDim 19 Mai - 19:37

Merci à tous. moh c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. EmptyDim 19 Mai - 19:59

BIENVENUE SUR OLLP



franchement, j'adore la façon dont tu as répondu aux questions, ça change vachement de la formule habituel, ça vaut carrément une histoire. puis, joli personnage ouai, bienvenue c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 713858961

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. c'est vénus tout entière à sa proie attachée. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty
MessageSujet: Re: c'est vénus tout entière à sa proie attachée.   c'est vénus tout entière à sa proie attachée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est vénus tout entière à sa proie attachée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vénus Kenway
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »
» tout de tes yeux.
» quand tout va, tout s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-