Sujet: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 18:43
Isabella JadeSteele
Nom complet ▲Isabella jade steele ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ parisienne âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ diplôme de littérature travail en tant que stagiaire dans une maison d'edition. métier ▲ stagiaire dans une grande maison d'édition. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ moyen idole(s) de vie ▲ JE n'en ai pas en particulier. Je n'y ai jamais réellement réfléchis en faite. Je fais mon propre chemin. nombre d'amis facebook ▲ Je n'en ai pas plus que ça pour l'instant. Je n'y suis pas depuis longtemps. moyen de déplacement ▲ petite voiture rouge du nom de coccinelle. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
dix points sur ton personnage