Sujet: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 18:43
Isabella JadeSteele
Nom complet ▲Isabella jade steele ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ parisienne âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ diplôme de littérature travail en tant que stagiaire dans une maison d'edition. métier ▲ stagiaire dans une grande maison d'édition. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ moyen idole(s) de vie ▲ JE n'en ai pas en particulier. Je n'y ai jamais réellement réfléchis en faite. Je fais mon propre chemin. nombre d'amis facebook ▲ Je n'en ai pas plus que ça pour l'instant. Je n'y suis pas depuis longtemps. moyen de déplacement ▲ petite voiture rouge du nom de coccinelle. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Dernière édition par J. Isabella Steele le Dim 19 Mai - 1:47, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 18:43
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
peux t-on me réserver nina s'il vous plaît?
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 18:46
bienvenue sur ollp. par contre Nina est déjà réservée.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 18:47
Oh shit >< je l'ai pas vue zut. Euh je dois réfléchir à un autre vava.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 18:48
si t'as besoin d'aide, demandes. ö
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 18:49
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas mon chou.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 18:54
J'avoue que de l'aide ne serait pas de refus. Je recherche une brune, qui irait avec pettfyer.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 19:13
bienvenue parmi nous. bon courage pour trouver une nouvelle tête, personnellement j'suis pas douée pour trouver.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 19:15
Sinon j'ai pensé à rosie huntington-whiteley
merciii
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mer 15 Mai - 22:16
Welcome ! Très bon choix et bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Jeu 16 Mai - 1:02
emily blunt ? je la vois bien avec pettyfer, sinon leighton meester ? bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Jeu 16 Mai - 21:17
bienvenue
une fan de fifty shades of Grey ~
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Ven 17 Mai - 19:33
merciii à tous. aelan: j'ai pris rosie :) Joanne: ouiiiiiii je suis genre trop accroc à ce fucking livre
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Ven 17 Mai - 21:06
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Ven 17 Mai - 21:40
OMG matt bomer
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Ven 17 Mai - 23:55
DC désolée mais peux-ton me réserver rosie s'il vous plaît?
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Sam 18 Mai - 23:46
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche rosie
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Dim 19 Mai - 17:54
Je demande la suppression de mon compte l'histoire que je voulais faire n'est plus d'actualité et je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire...
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Dim 19 Mai - 18:33
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Mar 21 Mai - 6:26
c'pas bien c'que tu nous fais là
Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement Jeu 23 Mai - 0:28
pas de réponses, j'archive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne fais pas l'amour je baise brutalement