|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Jeu 27 Juin - 10:21 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Jeu 27 Juin - 20:12 | |
| j'ai envie de crever les faux seins de nabilla. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Jeu 27 Juin - 20:36 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Jeu 27 Juin - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Ven 28 Juin - 12:09 | |
| J'ai envie de partir au bout du monde x) |
|
| |
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Ven 28 Juin - 12:14 | |
| J'ai envie d'aller faire les soldes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Ven 28 Juin - 13:21 | |
| J'ai envie aussi de faire les soldes. |
|
| |
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Ven 28 Juin - 13:52 | |
| j'ai envie et je vais faire les soldes dans moins d'une heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Ven 28 Juin - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Ven 28 Juin - 17:44 | |
| |
|
| |
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Ven 28 Juin - 21:55 | |
| j'ai envie de faire pleins de trucs - brûler mes affaires de sciences, de maths de collège, ranger mes affaires de première, faire du sport pour perdre du poids (sisi !), aller au cinéma voir des bêtises et/ou des films biens, voir fauve en live, acheter des vêtements, écrire des jolies choses, lire. pleins de trucs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Sam 29 Juin - 3:41 | |
| j'ai envie de changer le monde, et d'écrire des trucs beauté, et de danser sur le soleil et puis de coloniser la lune. j'ai aussi envie d'être grande. un mètre quatre-vingt au moins. et j'veux des coltrane. et de vieux perfectos de biker. et puis de vieux livres. et une mèche blonde et du rouge à lèvres bordeaux très très foncé. et je veux le maillot hamburger. et les comics d'adventure time. et la couette sailor moon. et rencontrer dolan. et embrasser niels schneider. et frapper les gens cons. et adopter courage le chien froussard. j'ai envie d'être nyasha. trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Sam 29 Juin - 12:04 | |
| J'ai envie de me taper ce mec |
|
| |
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Sam 29 Juin - 13:41 | |
| j'ai envie de refaire ma playlist. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Dim 30 Juin - 9:57 | |
| j'ai envie de plus avoir mal a la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Dim 30 Juin - 13:44 | |
| J'ai envie d'un nouveau phone, j'ai envie de remonter le temps pour prendre mon ancien, j'ai envie de faire des photos, j'ai envie d'ouvrir insta et de faire plein de tofs à mes potes, j'ai envie de prendre le premier avion qui arrive et d'aller n'importe où avec lui, j'ai envie d'y rester et de ne plus jamais revenir, j'ai envie d'être dans ses bras, j'ai envie de voir de nouveaux gens, j'ai envie de tout changer, j'ai envie d'une moto, j'ai envie de mettre un blouson en cuir, j'ai envie de mettre mes rangers, j'ai envie de parcourir les routes accroché à lui, j'ai pas envie de vieillir, j'ai envie de stopper le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Lun 1 Juil - 10:12 | |
| J'ai envie de devenir wonderwoman pour une journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Lun 1 Juil - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Lun 1 Juil - 18:57 | |
| j'ai envie de pioncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Lun 1 Juil - 19:32 | |
| j'ai envie de plus avoir la sensation que mes ovaires se déchirent tout doucement. j'ai envie de plus avoir mal à la tête. j'ai envie de conduire, encore et encore. j'ai envie de me déchirer à coup de vodka et rhum. j'ai envie de bronzer. j'ai envie de me baigner. j'ai envie que tout redevienne comme avant... |
|
| |
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Mar 2 Juil - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Mar 2 Juil - 21:32 | |
| j'ai envie de pioncer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Mar 2 Juil - 23:25 | |
| j'ai envie d'y retourner. j'ai envie de me retourner la tête. j'ai envie que demain soit une bonne journée. j'ai (pas) envie d'entendre parler d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Mer 3 Juil - 0:21 | |
| - Ella Maresquo a écrit:
- j'ai envie de hurler.
+1000 J'ai envie de me défoncer pour l'oublier j'ai envie de tout plaquer, j'ai envie de le taper, j'ai envie de ne jamais l'avoir connu, j'ai envie d'un nouveau copain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. Mer 3 Juil - 2:15 | |
| j'ai toujours envie des mêmes choses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► j'ai envie de. | |
| |
|
| |