|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► je pense que. Dim 19 Mai - 21:04 | |
| je pense que j'ai mal aux jambes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Dim 19 Mai - 21:09 | |
| je pense que ça confirme ce que je pensais depuis quelques mois : ma vie est mieux sans lui. Tellement mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Dim 19 Mai - 22:04 | |
| je pense que ça va pas le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Dim 19 Mai - 22:09 | |
| je pense que voir ces vidéos, me rend le sourire. je pense que vivement le 12 juillet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Dim 19 Mai - 22:11 | |
| je pense que je veux être demain matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Dim 19 Mai - 22:12 | |
| je pense que j'ai sommeil je pense que j'ai eus chaud pour demain. Pas de bus un jour férié. Quelle ville de merde. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► je pense que. Dim 19 Mai - 22:59 | |
| je pense que mon bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Dim 19 Mai - 23:19 | |
| je pense que c'est un peu se foutre de la gueule du monde, son petit jeu là ... je pense que bref, j'vais faire zen zen hein. |
|
| |
| Sujet: Re: ► je pense que. Dim 19 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Lun 20 Mai - 3:26 | |
| je pense que le manque du nicotine, ça pue. |
|
| |
| Sujet: Re: ► je pense que. Lun 20 Mai - 12:42 | |
| je pense que je dois faire mon lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Lun 20 Mai - 17:03 | |
| je pense que j'ai toujours la flemme d'rp je pense que ma coiffure a fait sensation au boulot, j'ai bien ris je pense que j'ai aimé entendre ça |
|
| |
| Sujet: Re: ► je pense que. Lun 20 Mai - 18:14 | |
| je pense que je dois me coiffer les cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Lun 20 Mai - 18:20 | |
| je pense qu'elle est poète la gosse |
|
| |
| Sujet: Re: ► je pense que. Lun 20 Mai - 18:23 | |
| je pense que j'ai toujours pas coiffé mes cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Lun 20 Mai - 20:07 | |
| je pense que je viens de comprendre pourquoi je me sentais si bien au boulot je pense que j'ai l'impression de perdre mon temps sur les fo, de plus en plus. Ca accentue seulement ce que j'aimerais voir disparaître. je pense que j'avais besoin d'exploser après ces deux jours, de toute façon
|
|
| |
| Sujet: Re: ► je pense que. Lun 20 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Lun 20 Mai - 23:21 | |
| je pense que je vais dodo je pense que ... debout dans 6h -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Mar 21 Mai - 4:32 | |
| je pense que l'infirmière va pas apprécier que je squatte encore le lit, cet après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Mar 21 Mai - 6:44 | |
| je pense qu'il serait peut être temps de dormir. je pense qu'en plus, j'ai plus de clopes. |
|
| |
| Sujet: Re: ► je pense que. Mar 21 Mai - 19:29 | |
| je pense que bon appetit ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Mar 21 Mai - 21:21 | |
| je pense que j'ai foiré ma journée au taff, abusé. je pense que demain, cette réunion va foutre en l'air ma prod', encore. je pense qu'ils font chier avec ça sérieux. je pense que j'suis en train de m'enrhumer en plus, cool. je pense que demain, tour en ville en sortant du boulot. Faut que je trouve cet album. Et éventuellement, que je m'achète des fringues. |
|
| |
| Sujet: Re: ► je pense que. Mer 22 Mai - 21:11 | |
| je pense que j'ai froid je pense que je suis en train de tombé malade je pense que je suis un peu nerveuse je pense que je vais aller me coucher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Mer 22 Mai - 22:04 | |
| je pense qu'avoir un rhume en mai, ça fait carrément chier je pense que la boutique qu'a même pas l'album ... pff ... je pense que je vais éternuer pour la millième fois, dans ...5...4... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► je pense que. Jeu 23 Mai - 12:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► je pense que. | |
| |
|
| |