|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Mar 30 Avr - 12:23 | |
| Hailee, contente de te revoir parmi nous. Si c'est en raison de tes examens, on devrait pouvoir s'arranger, d'autant plus que ce n'est pas une célébrité trop demandée comme Dobrev itout. En tout cas, je vais voir avec les filles, bien que personnellement ça ne me dérange pas de te la garder d'ici là. Je vous les réserve de suite. |
|
| |
yandu Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Mar 30 Avr - 12:37 | |
| Ouais, je suis contente de revenir ici D'accord, merci et tiens moi au courant |
|
| |
MissLati Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Mar 30 Avr - 14:44 | |
| Bonjour à tous, j'ai déjà demandé une réservation par Mp sur bazzart à un des administrateurs du forum, mais j'aimerais beaucoup pouvoir réserver Ashley Benson s'il vous plaît. :) Code: www.flemmardise.com - Code:
-
<span class="reserve">Ashley Benson</span> ▲ MissLatina Merci beaucoup d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Mar 30 Avr - 14:49 | |
| Voilà qui est fait. ( ne t'en fais pas, nous vérifions les listes aussi bien sur bazzart qu'ici. (: ) |
|
| |
blues. Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Mar 30 Avr - 17:38 | |
| j'suis pas la seule à revenir ici, j'suis rassurée bonjour, bonsoir les chats. - Code:
-
<span class="reserve">Felicity Jones</span> ▲ crossroad blues. merci d'avance. et j'vous embrasse les fesses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Mar 30 Avr - 17:39 | |
| oh une revenante. voilà qui est fait. |
|
| |
Vendetta Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Mer 1 Mai - 4:27 | |
| Bonjour ! Je souhaite également faire une réservation. - Code:
-
<span class="reserve">lily cole</span> ▲ vendetta Merci à l'avance et je tiens à dire que c'est génial que le forum reprenne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Mer 1 Mai - 4:28 | |
| je m'occupe de te réserver ça. |
|
| |
C.R Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Mer 1 Mai - 17:59 | |
| Bonjour, je viens également pour une réservation - Code:
-
<span class="reserve">Selena Gomez</span> ▲ C.R Merci d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Mer 1 Mai - 18:03 | |
| je te le fais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Ven 3 Mai - 21:19 | |
| je m'en occupe. par contre, on va pas changer le bottin tous les quatre matins, hein. (: pour ce qui est de ta fiche, tout le monde devra la reposter, du coup tu pourras nous exposer le nouveau napoléon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athlas Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Sam 4 Mai - 18:07 | |
| Bonjour Je viens réserver - Code:
-
<span class="reserve">Freya Mavor</span> ▲ Athlas Merci d'avance |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Sam 4 Mai - 18:57 | |
| je m'en occupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Dim 5 Mai - 10:34 | |
| Bonjour !! me tapez pas, encore une fois xD j'ai réfléchi et, à vrai dire, je préfère annuler ma réservation d'avatar (Kwon Ji Yong), parce qu'en fait, je pense que je n'ai pas assez développé ce personnage pour le jouer Cependant, je réfléchi à un nouveau personnage Voilà, et je sais je suis vraiment indécise >.< |
|
| |
cerberus Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Dim 5 Mai - 12:52 | |
| li, d'accord, pas de problèmes. ö je retire ta réservation du bottin. en espérant que t'arrives à te trouver le jor de personnage que tu veux, d'ici là. prends le temps de bien réfléchir, pour que la prochaine fois soit la bonne. cerberus, of course que tu peux. surtout avec une sexy girl comme Romee quoi. (a) allez, j'te réserve ça. |
|
| |
BLUNA. Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Lun 6 Mai - 16:14 | |
| - Code:
-
<span class="reserve">Francisco Lachowski</span> ▲ Bluna. Holalalalalalalala. Enfin rouvert. En fait, je me suis jamais inscrite, mais j'ai zieuté dessus des lustres, et un jour, pouf, c'était fermé, j'étais trop triste. Mais le revoilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Lun 6 Mai - 17:29 | |
| j'te réserve ça de suite. au plaisir de te voir parmi nous à l'ouverture. |
|
| |
Anarose Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Lun 6 Mai - 20:22 | |
| - Code:
-
<span class="reserve">Tom Hiddleston</span> ▲ anarose Mercii :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Lun 6 Mai - 23:27 | |
| j'te réserve ça. |
|
| |
2TREES Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Jeu 9 Mai - 12:14 | |
| bonjour je voudrais réserver le petit Jacob Price (VOS SMILEYS SONT EXTRAORDINAIRES) - Code:
-
<span class="reserve">Jacob Price</span> ▲ 2TREES merci d'avance (vivement la réouverture ) |
|
| |
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Jeu 9 Mai - 12:19 | |
| zlkthrzltgjefvizefbzmle je te réserve ça. contente de te voir ici. |
|
| |
huckle. Invité
| Sujet: Re: ► réservation & bottin Jeu 9 Mai - 15:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► réservation & bottin | |
| |