|
|
Auteur | Message |
---|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► recherche de liens Jeu 9 Mai - 14:22 | |
| - 2TREES a écrit:
- je vais avoir l'honneur d'avoir un lien avec toi 'la sainte' ?
évidemment. c'est genre obligé. en plus t'as du choix : la sainte (sephora), le photographe (winston) ou l' adorable propriétaire d'un studio d'enregistrement (louise). :sifle: |
|
| |
2TREES Invité
| Sujet: Re: ► recherche de liens Jeu 9 Mai - 15:46 | |
| Naïs, oh pourquoi ? désolée je suis pas très calée Pokémon en plus (par contre je sais la fin de la fin et c'est affreux, ça a cassé le mythe ) ben écoute Mathilde je sais pas comment sont ces trois petits bonhommes sont mais le gif de la signature de Sephora il me tue (ces cheveux qu'elle a ) donc je penche plus pour elle |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ► recherche de liens Jeu 9 Mai - 15:49 | |
| je t'ai envoyé un mp du coup, tu sais où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recherche de liens Jeu 9 Mai - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► recherche de liens Jeu 9 Mai - 16:45 | |
| ohmondieu Tiago la dedans. désolée, j'vais m'étouffer de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recherche de liens Ven 10 Mai - 9:15 | |
| je trouve que ça pourrait être très drôle, en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recherche de liens Ven 10 Mai - 16:42 | |
| Ah mon dieu je pensais que personne n'oserait le prendre Alors oui pas de soucis Tiago, au contraire... Après si tu veux des infos ou autre, ma boîte à mp t'est grande ouverte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recherche de liens Dim 12 Mai - 18:06 | |
| Bonjour ~~ A y est, j'ai trouvé mon personnage !! Enfin, quelques idées. Alors, en très très bref, mon personnage s'appelle Honoré et je trouve pas de nom de famille. Il a 22 ans, est né en Roumanie mais a rapidement été adopté par une parisienne. Lorsqu'il était jeune, quatre-cinq ans, sa mère adoptive s'est pris une balle perdue est est morte. Il a donc vécu en famille d'accueil, et en a souvent changé. Il est fiancé, mais sa fiancée est dans le coma depuis un an suite à une overdose. Voilà pour l'histoire. Pour les particularités, je ne sais pas trop encore, mais il parle couramment latin ! Et pour le caractère, j'ai pas encore non plus Donc, je chercherais des gens qu'Honoré aurait pu connaître dans ses familles d'accueil et d'autres si vous avez des idées avec les quelques détails que j'ai donnés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► recherche de liens Dim 12 Mai - 19:04 | |
| C'est pas tout ça, mais moi je recherche un meilleur ami Ambre est une petite bourgeoise (de vu, elle a beaucoup de valeurs et est très proche de tout le monde). Elle est étudiante en journaliste et est mannequin à mi-temps, sa mère est morte, elle a une soeur et deux frères. |
|
| |
Chlo. Invité
| Sujet: Re: ► recherche de liens Mer 15 Mai - 19:47 | |
| Bonsoir tout le monde! Le forum étant superbe, je souhaite bien évidemment m'y inscrire. Cependant, j'ai l'habitude de prendre des scénarios, niveau intégration, c'est mieux et ça fait un heureux. Or, j'ai eu la surprise de voir qu'il n'y avait aucun scénario de disponible. A ce que j'ai compris le forum a fermé et rouvert? Bref! Quoi qu'il en soit, je compte sur vous pour me faire part de toutes vos propositions de liens, même les plus folles |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ► recherche de liens Mer 15 Mai - 21:03 | |
| salut maintenant que le forum est ouvert, les demandes de liens se font ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► recherche de liens | |
| |
|
| |
|