| ► réservation & recensement. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Mar 16 Avr - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Mar 16 Avr - 18:33 | |
| |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Mar 16 Avr - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Mar 16 Avr - 19:57 | |
| parle pour toi, moi j'mouille pas :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Mer 17 Avr - 17:23 | |
| C'est cool que OLLP Revienne - Code:
-
<span class="perso"> Ian Somerhalder </span> ◈B. Théo Everdeen Merci |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Jeu 18 Avr - 11:13 | |
| Bonjouur ♪ !! Pas taper, merci xD ! J'avais déjà fait une réservation pour Ariana grande, mais hier je suis retombée par hasard sur la fiche d'un ancien personnage, et j'ai depuis trop envie de le rejouer *O* ! Donc, j'annule ma précédente réservation pour cette nouvelle → - Code:
-
<span class="reserve">Kwon Ji Yong</span> ◈ Yuukô |
|
| |
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Jeu 18 Avr - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Jeu 18 Avr - 12:22 | |
| cette réaction est tout à fait compréhensible merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Jeu 18 Avr - 12:27 | |
| Bonjouuuuur - Code:
-
<span class="reserve">candice swanepoel</span> ◈ architecture J'venais juste de finir ma fiche mais pas grave Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Jeu 18 Avr - 12:58 | |
| j'te réserve ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Ven 19 Avr - 20:27 | |
| Bien alors je suis contente de voir que le forum va ouvrir à nouveau Par contre j'avais une petite question, je me demandais s'il était possible de réserver l'avatar d'un ancien scénario non pris? Oui parce que celui que je voudrais jouer, apparemment était un scénario d'un ancien membre. Sauf qu'on a plus accès aux scénarios (donc je ne sais pas si le scénario en soit m'intéresserait ou pas) Ou alors ils sont possible à la réservation pour un personnage inventé? Si oui alors je voudrais bien qu'on me réserve Emily Didonato Je mets le code au cas où la réponse serait positive - Code:
-
<span class="reserve">Emily Didonato</span> ◈ Moira Merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Ven 19 Avr - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Sam 20 Avr - 12:59 | |
| Ah ben c'est parfait alors, je préfère inventer un personnage avec elle; c'est gentil de me la réserver merci beaucoup pour ta réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Sam 20 Avr - 17:35 | |
| Je vous avoue que je suis en panique, j'voulais changer de perso' et prendre un autre avatar mais quelqu'un l'a déjà réservé. J'ai beau chercher je ne trouve pas d'idée d'avatar, et comme je suis paniqué à l'idée de vous quitter, je préfère garder mon compte au cas où, quitte à changer par la suite *pastaper*
- Code:
-
<span class="perso">Andrew Garfield</span> ◈ Haytam A. Patterson
Dernière édition par Haytam A. Patterson le Sam 20 Avr - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Sam 20 Avr - 17:46 | |
| Haytam, j'ai un truc à te proposer (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Mar 23 Avr - 20:17 | |
| ah mon dieu comment j'ai bien fait de revenir jeter un coup d'oeil, je suis trop heureuse que le forum réouvre :') - Code:
-
<span class="perso">keno weidner</span> ◈ Vadim S. Chesneau |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Mar 23 Avr - 20:24 | |
| maj. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Mer 24 Avr - 0:12 | |
| On m'a pas add |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Mer 24 Avr - 0:21 | |
| j'te fais ça de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Jeu 25 Avr - 19:44 | |
| Coucou.
Je vais faire ma chiante, finalement je préfère que l'on supprime Linoa et qu'on m'enlève la réservation. Merci (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. Jeu 25 Avr - 21:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► réservation & recensement. | |
| |
|
| |