► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthew Summers, un prof, non ! un fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty
MessageSujet: Matthew Summers, un prof, non ! un fou !    Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  EmptyMer 27 Fév - 21:51

Matthew Summers



Nom complet ▲ Summers Lieu de naissance ▲ Londres âge ▲ 26 ans nationalité ▲ anglaise+ française diplômes, études ▲ Bac+5 métier ▲ professeur d'anglais statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ alors là !! je suis plus femme mais.... situation financière ▲ stable idole(s) de vie ▲ aucune en particulier nombre d'amis facebook ▲0 moyen de déplacement ▲ le métro, c'est sympa groupe ▲ Gagnants perdants avatar ▲ David Tennant crédits ▲ i.imgur

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Matthew Summers le Mer 27 Fév - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Summers, un prof, non ! un fou !    Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  EmptyMer 27 Fév - 21:52

L'HISTOIRE DE MA VIE


Je suis né le 12 décembre 1987, à New-York, dans une famille normale je dirais, mon père, Phillip Summers, était banquier , un homme taciturne et morne, sans attention pour le reste de sa famille. Ma mère, Christina Debra Connors-Summers, une jolie rousse aux yeux marrons et au visage piqueté de taches de rousseurs, dont j'au hérité, était une femme pleine d'énergie, secrétaire dans un bureau d'architecture, elle avait une âme d'enfant et était fan de Ghostbusters et autres, d'où mon éducation quelque peu étrange. Comme mes parents n'étaient pas très présents, j'ai été élevé par une nourrice, nommée Katia, une écossaise toute ronde, avec de bonnes joues et un accent à couper au couteau, elle était très gentille et j'ai vécu une enfance heureuse. C'est après que ça s'est gâté.
J'avais sept ans quand mes parent ont divorcés avec perte et fracas, ma mère avait apprit que mon père avait eu une liaison avec une serveuse dans un de nos restaurants préférés, que cette relation durait depuis 3 ans et que Sally, la jeune femme, était enceinte.
Je fut donc séparé de mon père, ma mère ayant imposer ma garde exclusive. Je n'ai jamais revu mon père, et il n'a jamais cherché à me joindre depuis le divorce.
Il me manque parfois, mais...c'est la vie.
Sinon, j'ai fait toute ma scolarité de mon mieux, ma mère n'étant pas sévère mais exigeante, j'eus mon diplôme et m'orientait tout d'abord vers le métier d'éleveur animalier mais à la suite d'une évènement que j'ai déjà cité plus haut, je décidais de devenir professeur d'anglais, comme vous le savez. Ce métier me plait beaucoup, je me sens dans mon élément. J'avais 21 ans quand j'ai pensé à déménager, le besoin d'indépendance sans doute, bien que je sois très (trop ?) attaché à ma maman. J'ai attendu après mes études pour partir, avec des vêtements, mes affaires, mon nécessaire de chasse aux fantômes et mon doudou. Je suis installé ici depuis peu mais je m'habitue vite à cette ambiance, je me sens bien ici. Je passe mes journées à travailler, à explorer le quartier, à rencontrer le voisinage et....à chasser les fantômes et les extraterrestres (certains payent bien pour une chasse au poltengeist).
Bref...ma vie quoi, rien de bien palpitant. Pour l'instant du moins.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Summers, un prof, non ! un fou !    Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  EmptyMer 27 Fév - 22:38

welcome Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Summers, un prof, non ! un fou !    Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  EmptyMer 27 Fév - 23:39

David 8) Bon choix !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Summers, un prof, non ! un fou !    Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  EmptyJeu 28 Fév - 0:04

bienvenue Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Summers, un prof, non ! un fou !    Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  EmptyJeu 28 Fév - 1:20

bienvenue parmi nous. moh Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Summers, un prof, non ! un fou !    Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  EmptyJeu 28 Fév - 16:37

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Summers, un prof, non ! un fou !    Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  EmptyVen 1 Mar - 0:52

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Summers, un prof, non ! un fou !    Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  EmptyVen 1 Mar - 16:53

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty
MessageSujet: Re: Matthew Summers, un prof, non ! un fou !    Matthew Summers, un prof, non ! un fou !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Summers, un prof, non ! un fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jérémy Summers
» Jérémy Summers
» © Summers Gallery
» MATTHEW J. PARKER ♬ Let's have some fun
» ◢ Matthew G. Gubler ◈ Do you remember...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-