► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (+) shameless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(+) shameless Empty
MessageSujet: (+) shameless   (+) shameless EmptyDim 24 Fév - 20:43

(+) shameless 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) shameless Empty
MessageSujet: Re: (+) shameless   (+) shameless EmptyDim 24 Fév - 20:43

(+) shameless 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) shameless Empty
MessageSujet: Re: (+) shameless   (+) shameless EmptyDim 24 Fév - 20:45

à vous (+) shameless 776298693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) shameless Empty
MessageSujet: Re: (+) shameless   (+) shameless EmptyJeu 28 Fév - 11:13

Moi je veux bien un lien, mais tu préfère Ackles ou Stewart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) shameless Empty
MessageSujet: Re: (+) shameless   (+) shameless EmptyJeu 28 Fév - 19:41

attends mais il n'y a pas de préférence, je veux les deux Evanoui
une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) shameless Empty
MessageSujet: Re: (+) shameless   (+) shameless EmptyJeu 28 Fév - 19:43

Alors Cyprien va sur ses 29 ans, il est policier, il est a Paris depuis qu'il a 15 ans, ses parents ne ce sont jamais occupé de lui, il est policier suite au décès de son père (qui s'est fait renversé et le chauffard ne s'est pas arrêter), il est gay, en couple et fou amoureux, il a été en dépression durant 2 mois à cause d'un horrible drame (Dimitri s'est fait tiré dessus alors qu'ils se promenait tous les deux dans la rue, Dim' a été dans le coma durant 1 mois et lorsqu'il s'est réveiller il était amnésique. Il a récupéré la mémoire début Janvier) Amoureux ⇝ Mâlin⇝ Sociable ⇝ Protecteur ⇝ Jaloux ⇝ Possessif ⇝ Impatient ⇝ Doux ⇝ Gentil ⇝ Extrêmement compréhensif ⇝ Très à l'écoute des autres ⇝ Ouvert d'esprit

Et pour Anya Née le 22/04/91 ✘ 22 ans ✘ Née à Paris ✘ Française ✘ Fille Unique ✘ Hétérosexuelle ✘ Célibataire ✘ Étudie par correspondance la médecine ✘ Stagiaire à l'hôpital pour ses études ✘ Son premier amour s'appelle Mathys ✘ Elle est tombé enceinte à 19 ans ✘ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ✘ S'en ai jamais remise ✘ À du mal à accordé sa confiance ✘ Elle pleure souvent devant le Titanic ✘ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ✘ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ✘ Accueillant ✘ Aimable ✘ Aidant ✘ Charmeuse ✘ Communicatif ✘ Courageuse ✘ Curieuse ✘ Direct ✘ Douce ✘ Déterminé ✘ Fêtarde ✘ Fidèle ✘ Fille Facile ✘ Gentille ✘ Jalouse ✘ Maniaque ✘ Ponctuel ✘ Possessive ✘ Rancunière ✘ Rassurante (parfois) ✘ Romantique ✘ Sensible ✘ Serviable ✘ Sociable ✘ Légèrement Susceptible ✘ Taquinne

Est-ce qu'une idée te vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) shameless Empty
MessageSujet: Re: (+) shameless   (+) shameless EmptyVen 1 Mar - 8:27

avec cyp je vois bien une amitié ou un lien frère/soeur, elle aurait pu s'occuper de lui alors qu'il faisit ça dépréssion ? enfin, de lui et dim j'sais pas...
pour anya, je verrai bein le même genre de lien comme une meilleure amie ou autre chose, capu aurait put s'occuper d'elle lorsqu'elle a eu sa fausse couche et maintenant inversement elle essaye de l'aider a arreter de se droguer ou a tout simplement survivre à la mort de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) shameless Empty
MessageSujet: Re: (+) shameless   (+) shameless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) shameless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-