► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 call from yaëlle, to anaëlle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 18:29

APPEL ENTRANT : YAELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 18:32

décroche « alloooo ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 18:36

parle d'une petite voix. « ana ? c'est yaëlle. enfin, hm, tu l'sais déjà. tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 18:45

rires « ouais, j'sais que c'est toi... j'veux bien croire que mon téléphone est une antiquité, mais il sait reconnaitre qui l'appelle ! ça va plutôt bien, et toi ? faudra que tu passes chez mamy dans pas longtemps, qu'on se fasse chouchouter toutes les deux ! »


Dernière édition par Anaëlle Chamblas le Ven 22 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 18:51

« et bien on sait jamais, si ça se trouve il ne sait même pas faire ça... » rires « hm, ça pourrait aller mieux, on va dire. oh oui, on se fait ça quand tu veux. dès que t'as du temps libre. »
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 18:54

« oh bah, qu'est-ce qu'il se passe ...? bah tu sais, j'y suis 24h/24, donc tu peux venir quand t'as envie ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 18:56

« Oh bah tu sais, comme d'habitude... ah, t'y est là maintenant tout de suite ?»
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 18:58

« genre ? raconte... ouais, ça fait un peu... presque un mois que j'y suis ahaha. »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 19:04

« bah.. genre une relation que j'ai fait foirer.. pour changer. enfin, ça allait mener à rien de toute manière.. bref. ahah, la pauvre, elle doit en avoir marre de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 19:08

« oh, t'étais avec quelqu'un et tu me l'as pas dit ?! c'qui ce nouveau connard ? j'suis sûre que c'est pas ta faute Yaëlle... et faux, elle est très contente de m'avoir... en plus elle voit Saad tout le temps, alors elle est trop contente ahah. »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 19:16

« non, enfin, j'étais pas avec lui, pas vraiment.. c'était une relation non-exclusive, si tu veux. et tu me connais.. c'est pas mon genre de truc, tout ça. c'pas un connard, dis pas ça. ahah ouais j'suis sûre que c'est que à cause de saad, à chaque fois elle regrette de ne pas avoir 40 ans de moins au cas où elle arriverait à le mettre dans son lit.»
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 19:18

« désolée... tu veux vraiment pas en parler plus amplement ? oh l'idée que tu te fais de mamy ! elle aime ses fesses, mais pas au point de tromper papy... »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 19:22

« tu promets que tu ne vas pas péter un câble et que tu m'aimeras toujours autant, dis ? oh bah ça, on sait jamais.. elle parle tellement de saad aussi, on dirait une ado amoureuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 19:32

« bien sûr que je t'aimerai toujours autant... bah écoute, j'trouve que c'est bien, c'est marrant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 19:44

« promis promis ? c'est heum.. kyhan » tousse un peu « saad lui offre ce que papy ne peux pas/plus lui offrir, après tout. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 20:05

« sérieux...? avec Kyhan ? il s'est passé quoi ? » rires. « un cul bien ferme et des muscles saillants ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 22 Fév - 20:12

« Ouais... J'voulais pas te le dire, mais.. comme c'est fini.. voilà. c'était à une soirée, l'autre jour.. j'dansais avec un mec, il a fait jsais pas quoi pour tremper le t-shirt du gars. du coup, ça a dégénéré, et voilà.. » petits rires. « il faudrait acheter un abandonnement à la salle de sport pour papy pour qu'il puisse concurrencer saad ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 1 Mar - 9:49

« ça, c'est très con comme déclencheur... » rires. « nan mais j'crois qu'il lui faudrait un lifting aussi... un truc de ouf ahah... nan bon, c'est peine perdue, faut que Papy laisse sa place... »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 1 Mar - 16:33

« Hm... Dis, tu m'en veux pas, pour tout ça, hein ? » léger rires. « Pauvre Papy.. son coeur sera brisé.»
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 1 Mar - 17:59

« non, du tout ! t'en fais pas... c'est juste bête qu'il t'ai fait souffrir, lui aussi... » rires. « grave... »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 1 Mar - 18:05

« c'est vrai ? Tu ne dis pas ça pour que j'aille mieux ni rien, promis ? ça veut dire que ça ne te dérange pas que hum.. enfin, tout ça ? » soupires. « oh bah tu sais... depuis le temps, j'ai l'habitude. j'crois que je suis maudite. peut-être que je devrai devenir lesbienne, en fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 1 Mar - 18:09

« non, j'te jure que c'est vrai... ça me dérange pas du tout ! et quant au fait de devenir lesbienne, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chose à faire. tu sais, il suffit de trouver le bon... hum ? et puis t'as le temps Yaëlle... »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 1 Mar - 18:20

« oh... si je te disais rien à la base, c'est parce que j'avais peur que tu m'en veuille de coucher avec ton meilleur amie.. entre autre, hm. et puis je sais pas, les femmes sont beaucoup plus gentilles, non ? en fait, peut-être que c'est un signe si je ne trouve personne, c'est parce qu'on veut me faire comprendre que je ne suis pas faite pour les hommes, ahah. oh bah ça... J'en suis pas certaine ana. T'as vu quel âge j'ai ? Et tous les hommes que je connais à part les chamblas m'ont déjà fait souffrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 1 Mar - 18:37

« t'aurais pas du parce que c'est vraiment pas grave du tout... et les femmes sont pas spécialement plus gentilles.. enfin si tu veux tenter, tente... mais je sais pas si c'est la bonne solution ! et puis, t'as 20 ans Yaëlle... t'en aurais 30 encore, j'aurai compris, mais pas du tout ! alors arrête et tente encore ta chance... »
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. EmptyVen 1 Mar - 18:46

« le prochaine fois j'essayerai d'être dans ta tête et de le deviner ! » petits rires « bon.. pour l'instant j'crois que j'aime trop les hommes pour ça. ouais... on verra bien. de toute manière, j'crois que je n'ai plus rien à attendre de personne.»
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

call from yaëlle, to anaëlle. Empty
MessageSujet: Re: call from yaëlle, to anaëlle.   call from yaëlle, to anaëlle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

call from yaëlle, to anaëlle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» # yaëlle
» # yaëlle chamblas
» YAËLLE ♣ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || FICHE TERMINEE (:
» #anaëlle chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-