| « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Jeu 4 Aoû - 18:20 | |
|
|
Camille Océane DUCHEMIN » Petite introduction à Camille: La Camille (ou Camilla Oceana Duchemina) est une espèce rare appréciant les heures nocturnes, les longues promenades, accro au chocolat blanc, au candyup, au smoothie&au milk-shake, folle (&) amoureuse à ces heures perdues. On la décrit comme étant : lunatique - naive - calme - anxieuse - - stressée - indécise - enjouée - émotive - gourmande - curieuse - colérique - menteuse - jalouse - possessive - douce - fragile - rêveuse... &&more? » [url=...]My Box of Topics (:[/url] |
Je ne cherches pas de liens en particulier, et je suis ouverte à toute proposition Des amateurs..? | Quelques idées? ;
Amis ;; Connaissances ;; Ennemis ;; anciennes idylles ;; protégé&protecteur ...
|
FICHE MISE A JOUR LE 4/o8 Si j'ai oublié des gens, prevenez moi (aa)
Dernière édition par Camille O. Duchemin le Jeu 11 Aoû - 22:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Jeu 4 Aoû - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Jeu 4 Aoû - 18:21 | |
| +2 A vous les loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Lun 8 Aoû - 19:03 | |
| J'aimerais bien un lien si tu le veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Lun 8 Aoû - 21:36 | |
| Avec plaisir Positif, négatif? J'vais lire ta fiche :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Mar 9 Aoû - 2:10 | |
| Enfin ça serait entre les deux, à cause que mon perso à un lien positif avec le personnage d'O'wee. et que ton perso' est pas tout le temps très gentil avec lui, ça l'emmène nécessairement du négatif entre Camille et Alaska. Mais, cette dernière pourrait bien aimer la jeune fille quand même ? Enfin c'juste une base à savoir si ça va être négatif ou positif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Mer 10 Aoû - 1:08 | |
| J'voulais te proposer sensiblement la même chose Un truc moit'moit', genre les deux jeunes filles s'aiment bien, s'entendent bien, et sont donc amies, mais dès qu'on parle de Yannie... C'est plus vraiment ça. Alaska (J'suis fan de ton pseudo en passant x] ) ne comprends pas Cam' et tenterait de temps en temps de la "raisonner", tandis que Camille elle, n'aime pas les leçons de morale de son amie, et en a marre d'avoir à se justifier auprès d'elle :) Après si tu veux un truc différent, n'hésites pas hein |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Lun 15 Aoû - 4:59 | |
| Ouuh . Un lien entre les deux femmes de ma vie, j'aime ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Lun 15 Aoû - 15:50 | |
| Un petit lien entre des jumelles de cerveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Mar 16 Aoû - 0:51 | |
| Yanniie ;; Aha Luluuu ;; Avec plaisir Positif, négatif? :3 Tu as besoin de quelque chose en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Jeu 18 Aoû - 0:05 | |
| Je m'excuse du retard de réponse Ö Dans le fond, elles s'aiment, mais se disputent quand vient le temps de parler de Yannie. J'aime ça. Je m'étais dit qu'elles auraient pu se rencontrer justement à l'appartement des frères Langlois ? Pendant que l'une avait passé la nuit là-bas, l'autre aurait arrivé la journée d'après et boume ils auraient fait connaissance et puisque les deux sont gourmandes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Jeu 18 Aoû - 12:17 | |
| Je n'ai aps encore d'idée ' Je pensais partir sur du positif (aa), est ce qu'il te faut un lien en particulier toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Mar 30 Aoû - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Ven 2 Sep - 17:20 | |
| Désolée pour le retard, j'ai eu quelques soucis ' Alaska ;; Ca me va :3 C'est genre trop parfait Lulu ;; Oh ouii du positif Baah pour l'instant, j'ai quasiment tout de libre ' Mae ;; Avec plaisir :3 Une idée? Clémence ;; Owii keupine Positif, négatif? Dans tout les cas, je vais lire vos fiches & j'verrais si quelque chose me vient à l'esprit mais n'hésitez pas à proposer x3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Ven 2 Sep - 17:38 | |
| Confidente, meilleure amie, amie?
Sachant que les parents de Maëlys ont eux aussi divorcé et elle est infirmière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Ven 2 Sep - 17:41 | |
| En effet, elles auraient peut-être pu se rencontrer lors d'un stage de Camille, auraient sympathiser et seraient devenues amies, voire confidentes? ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Ven 2 Sep - 17:47 | |
| Va pour confidente alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Ven 2 Sep - 17:49 | |
| Parfait ♥ Je t’ajoutes dès que je me met à jour x)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Ven 2 Sep - 17:53 | |
| Je ferais de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Dim 16 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie Mar 13 Déc - 18:46 | |
| Je peux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie | |
| |
|
| |
| « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Cam&Cie | |
|