► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vie esseulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyJeu 21 Fév - 23:13

Vanellopé Zepplyn cassiopeia


Nom complet ▲ Valerian…Nom typiquement français ! Mon prénom ? Vanellopé zepplyn cassiopeia, ma mère a toujours apprécié les noms longs et compliqués allez savoir pourquoi…Vanellope est, à vrai dire un mélange entre deux prénoms, Pénélope et Vanessa, vu que mes parents n’arrivaient à se décider entre les deux, ils sont pris l’initiative de les assembler…pour mon plus grand malheur. Zepplyn est le nom de ma grand-mère maternelle, mais même si j’étais très proche d’elle je ne me souviens plus du tous des traits ridés de son visage, de sa voix légèrement rauque mais portant si chantante…Non je me souviens de rien…Cassiopeia est le nom d’une constellation, et ma mère en grande fan a décidé de me refiler le nom là… Lieu de naissance ▲ Je suis née le vingt février mille neuf cent quatre-vingt-treize il y a de cela vingt ans et une journée… nationalité ▲ Je suis née à Paris, la capital de le France je suis donc d’origine française ! diplômes, études ▲ Avant je suivais des cours en licence d’histoire mais suite à mon accident, et à ma rééducation j’ai dû arrêter pendant quelques mois mais j’ai repris depuis peu. Mais ma reprise ne se passe pas aussi bien que les autres, a vrai dire j’ai du mal à me faire à mon nouveau moyen de transport. Oh et, je suis du genre à rester dans mon coin donc pour se faire des amis ce n’est pas le top non ? métier ▲ Pour le moment aucun statut matrimonial ▲ Avant j’avais un petit ami, mais ça c’était avant ! Je suis donc célibataire...orientation sexuelle ▲ Bisexuelle situation financière ▲ Riche idole(s) de vie ▲ Ma mère nombre d'amis facebook ▲ très peu... moyen de déplacement ▲ Mon fauteuil roulant,le bus,ou le métro groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ Holocène

dix points sur ton personnage

Naïve ▲ je crois tout ce que l’on me dit ! J’ai tellement été chouchoutée, couvée, protégée par mes parents que je ne vois pas le mal, je bois les paroles des autres. Sensible ▲je passe beaucoup de temps blottit sous ma couette les yeux baignés de larme mal contenues pour n’importe quoi, du genre un film triste, une image ou une conversation Vulnérable ▲ je l’ai toujours été mais Mathias avait toujours été là pour me protéger mais ça c’était avant… Déterminée ▲ je sais ce que je veux et je suis prête a beaucoup pour arriver à mes fins.Malicieuse ▲je sais me monter sournoise quand je veux, je suis quelqu’un de joueuse après tout je suis naïve, mais pas conne Inexpérimentée ▲ je n’ai jamais couché avec un homme, ou même une femme, je n’ai jamais vécu la vraie passion non plus..Fragile et forte à la fois ▲ vous trouvez cela louche, mais j’ai une grande fragilité, mais cette fragilité est à la fois ma force, qui écrit et vit de cela Parfois trop sensible ▲ trop capricieuse, trop entêtée, drôle et timide à la fois, on s'attache souvent a moi et parfois ma froideur naturelle repousse les gens qui tentent de se rapprocher. Impulsive ▲Je suis très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Je suis du genre impulsif. Je n’ai pas froid aux yeux ce qui me cause pas mal de problèmes car je peux me mettre dans tes situations très délicates.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ Summertime ma fréquence de connexion ▲ 5/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ J'suis une licoooooornerecenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Vanellope Z.C. Valerian le Ven 22 Fév - 7:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyJeu 21 Fév - 23:23

❝ La danse est une poésie muette. ❞

Danse .Même si tu as mal, même si tu saignes, même si ca ne change rien, danse. Concentre-toi sur tes pas, sur ton souffle saccadé, sur la musique, sur les accords. Danse. Ne prête pas attention au sang qu’étale tes pieds meurtrirent sur le sol . Danse comme si ta vie en dépendait, comme si c'est tout ce qu'il te restait, comme si la musique effaçait tout, comme si le monde t'écoutait, comme si tes pas criaient pour toi, comme si tu ne sentais pas la douleur, comme une sourde, comme si on t'entendait, comme si on t'écoutait, c'est tout ce que tu as maintenant. Danse pour toi. Danse pour rien ni personne. Danse parce que tu ne peux faire que ça. Danse comme si les larmes ne coulaient pas. Danse comme si plus rien à part la musique ne t'atteignais, comme si tu étais invincible, comme si de rien n'était, comme si rien ne c'était passé, Danse ! Danse encore et encore, jusqu'à ce que tu te calmes, jusqu'à ce que toute ta colère, ta douleur, ta tristesse se soit envolée avec ta musique, avec le son aigu s'envolant dans l'air, par la fenêtre, plus haut que les oiseaux et plus haut que les nuages.

Danse, tes pas atteindront les cieux... Ta musique atteindra ses oreilles...
Une musique comme un cri de désespoir.


❝ Quoi de plus lucide que la peur ? ❞

Il y a de ces moments dans la vie où vous avez l’impression que tout se passe au ralenti. Où, espace de quelques secondes, vous avez l’impression de percevoir chaque infime détail avec une précision désarmante, mais où vous ne pouvez absolument pas réagir en conséquence. Le genre de moment où votre cœur vous donne l’impression de faire un looping, où votre sang se fige dans vos veines, où votre impuissance à réagir vous rend absolument pantois… Exactement le genre de moment où vous voyez toute votre vie défiler devant vos yeux, mais pourtant l’adrénaline s’attarde dans vos veine puis tout s’arrête alors que la voiture de course s’ébranle. J’hurle alors que la carcasse se retourne, et qu’un bruit assourdissait mes oreilles, ma vue était brouillée par la poussière environnante, mon corps était secoué de frisson, j’étais mouillé au ventre, sans doute était ce du sang. Il y avait eu un bruit sourd, choc de la voiture contre le sol. Tout c’était passé rapidement. Mon frère, Mathias avait hurlé de douleur. Et après le bruit du choc il y avait eu un silence profond et pénible. Quelques bruits de tôles froissées se faisaient de nouveau entendre. Mauvais avant-goût de ce qui allait arriver nous arriver. Ultime cimetière de nos corps rêvant de liberté. J’étais finie il n’y avait pas de doute possible. Un autre sens vint à moi, l’odeur de la mort puis le goût, le goût de mon sang, le temps de toucher mon front où une coupure s’étendait jusqu’à l’arcade, entaillé par du verre et du métal. Pas besoin d’un sixième sens pour deviner ce qui venait de se produire. Cette catastrophe ou plutôt ce massacre était dû aux deux voitures de course qui venaient de se tamponner devant nous. Mes oreilles bourdonnaient toujours mais la poussière retombait, ce qui me permit d’apercevoir une silhouette au fond. Puis un bruit, le cliquetis, le ronronnement des fouineurs à la recherche de quelques âmes en vie. Couchée a même le sol je ne sentais plus mes jambes alors que je sombrais peu a peu…


❝ Le réel dépasse toujours ce que nous pouvons imaginer. Si débridées que nous jugions nos inventions elles ne parviennent jamais au niveau des incessantes et imprévisibles vomissures du monde réel. ❞

[i] Une buée se forme sur la fenêtre droite des sièges arrière. La voiture est silencieuse, lente, sur l'autoroute principale qui mène à la ville. Un virage se fait sentir, et je chavire légèrement avant de reprendre ma position initiale. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête ; il semble que mes pensées ne m'appartiennent plus et que j'en suis seulement auditrice. J'ai l'impression de ne plus en avoir le contrôle, je me contente d'observer sans bruit le fade paysage qui défile beaucoup trop vite pour pouvoir être analysé, quoi qu'il n'y ait de toute façon pas grand-chose à analyser. Je retiens mon souffle dans le mutisme qui règne, je ne veux pas émettre de bruit, même pas celui d'une respiration. Je ne veux pas avoir à lui parler, à sourire ou à faire quoi que ce soit de plus que me taire et attendre patiemment d'atteindre la destination. Mes réflexions se brouillent lorsque je me concentre sur le fait de dissimuler mon inhalation. Le trajet finit enfin, je descends prendre mes valises en remarquant l'immense maison qui se dresse face à moi. Je m'en rappelle comme si c'était hier, soudainement, brusquement, ces souvenirs refont surface tandis que je m'immobilise sans quitter la demeure du regard. Je revois ma mère en train de cuisiner dehors, portant ce vieux tablier qu'elle chérit tant, parce que c'est la première chose que mon père lui a offert, lors de leurs premières années de couple. Je ris toujours à cette anecdote, ne comprenant pas comment il avait pu offrir un tablier à sa petite-amie. Quoi qu'il en soit, ma mère dit toujours qu'elle l'aime, et elle l'habille fièrement. A côté, Mathias, qui rit très bruyamment accompagné de son meilleur ami Raphaël. Je n'arrive pas à croire qu'il a 18 ans en le regardant, ce môme. Mon père lui, n'entend pas le boucan. Il est concentré sur le journal qu'il tient entre les mains, jusqu'à ne pas réaliser qu'il date d'il y a déjà une semaine. Je cligne des yeux, et tout disparaît à nouveau. Une scène de fou, une famille dérangée, mais c'était mon bonheur. Et ce bonheur n'existe plus. Il est parti, et ne reviendra jamais. Je soupire en baissant la tête, avançant tant bien que mal droit devant moi. Un soupir las sort d'entre mes lèvres quand mon fauteuil tangue dangereusement a cause des gravats.


Dernière édition par Vanellope Z.C. Valerian le Sam 23 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 2:47

rebienvenue. Vie esseulée 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 3:51

Merci beaucoup ! Vie esseulée 239769179
Il ne faudra un lien !


Dernière édition par Vanellope Z.C. Valerian le Ven 22 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 4:15

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 6:37

Merci beaucoup ! Vie esseulée 3397774782
Pareil que pour Lisa-Rose il nous faudra un lien Vie esseulée 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 9:06

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 13:59

MON BEBE NASTYAAAAA moh
rebienvenue Vie esseulée 2684926262 et bon courage pour cette nouvelle fiche ;perv:
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 16:50

bienvenue ! Razz (ou rebienvenue, alors ! haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 17:15

bienvenue Vie esseulée 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 18:09

bienvenue Vie esseulée 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 18:12

que tu es belle mon dieu, nastya Vie esseulée 1564138967
rebienvenue Vie esseulée 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 18:16

rebienvenue. Vie esseulée 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 21:23

qu'elle est belle cette nastya Evanoui du peu que j'ai lu dans ta fiche, ton personnage m'a l'air fort intéressant, du coup, j'ai hâte de lire l'histoire moh sinon, bienvenue Vie esseulée 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyVen 22 Fév - 23:59

J'sais j'suis sexy ! Vie esseulée 2936809016
Merci beaucoup pour votre accueil Vie esseulée 2732560352
& merci Saad Al-Kâtib Vie esseulée 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptySam 23 Fév - 11:00

Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptySam 23 Fév - 15:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptySam 23 Fév - 18:24

Désolé pour le dp !
Mais ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptySam 23 Fév - 23:20

ton lien de fiche mène vers playwithlife.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptySam 23 Fév - 23:55

Sans doute parce que je joue aussi vanel la bas ? C'est moi,je plagie pas je veux juste jouer vanel de deux manières différentes Very Happy Mais si vous voulez pas c'est votre choix,je referais un perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyDim 24 Fév - 7:47

c'pas le fait que tu plagies ou pas. c'le fait que ton lien dans ton post dans les fiches terminés ramène à un autre forum et pas à ta fiche, ici. alors changes le, merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyDim 24 Fév - 16:00

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyLun 25 Fév - 0:59

Welcome Vie esseulée 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyLun 25 Fév - 13:26

il manque le recensement de ton avatar et le groupe please. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée EmptyMar 26 Fév - 22:33

Je change ça excuse j'ai du mal copier coller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vie esseulée Empty
MessageSujet: Re: Vie esseulée   Vie esseulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie esseulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-