► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyJeu 21 Fév - 22:22

MEGARA YUNA DE LEVY



Nom complet ▲ Mégara Yuna De Levy Lieu de naissance ▲ Marseille. âge ▲ 21 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Etudiante en histoire de l'art. métier ▲ Aucuns pour le moment. statut matrimonial ▲ En couple. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuellei. situation financière ▲ Assez bonne. idole(s) de vie ▲ Personne à part mes parents peut-être et encore... nombre d'amis facebook ▲ 742. moyen de déplacement ▲ La voiture. groupe ▲ Gagnant perdant.avatar ▲ Shay Mitchell. crédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Amandine Pseudo ▲ .QUEEN A.âge ▲ 20 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲PRD. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je m'étais inscrite mais j'avais pas eut le temps de finir ma fiche, du coup j'ai decidé de revenir. l'type de lien que je préfère ▲ N'importe tanr que ca permet de RP.. ma chanson du moment ▲ Automatic de Nikki Minaj. ma fréquence de connexion ▲ 3 a 4 fois par semaine. et mon super mot d'la fin .. ▲ j'vous aime déjà ♥ recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Mégara Y. De Levy le Sam 23 Fév - 8:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyJeu 21 Fév - 22:23

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyJeu 21 Fév - 22:24

Bienvenue parmi nous MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face 713858961 tu vas faire un heureux toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyJeu 21 Fév - 22:25

Bienvenue ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyJeu 21 Fév - 23:16

Un super méga heureux même MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face 4218649218
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyVen 22 Fév - 2:47

bienvenue parmi nous. :white; j'aaaaime le prénom. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyVen 22 Fév - 8:51

Merci à tous ♥

Par contre, je finirais ma fiche sur mon portable parce que je pars au ski ce soir (ouais, ouais j'ai eut le bonne idée de m'inscrire juste avant les vacances mais je voulais pas qu'on me pique le personnage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyVen 22 Fév - 16:48

bienvenue, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyVen 22 Fév - 17:15

bienvenue MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyVen 22 Fév - 18:08

shay. MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyVen 22 Fév - 18:15

bienvenue parmi nous. MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyVen 22 Fév - 20:08

Merci à tous pour cet accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyVen 22 Fév - 21:27

bienvenue MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyDim 24 Fév - 15:59

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyLun 25 Fév - 0:59

Ton prénom + Shay = MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face 2006429247

Bref, Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyLun 25 Fév - 9:07

Merci a tous les trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyMar 26 Fév - 6:25

bienvenue MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyJeu 28 Fév - 8:16

Merci :)
En fqit, je finirais ma fiche Dimanche promis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyVen 1 Mar - 16:06

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptySam 2 Mar - 20:25

Hey :)

J'aimerais bien un délais en fait jusqu'a mardi ou mercredi, c'est possible? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptySam 2 Mar - 21:03

il se trouve que le forum ferme temporairement et ce pour une durée indéterminé (on a envoyé un mp + un mail), donc plus la peine de finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face EmptyDim 3 Mar - 9:41

Oui je viens de voir.
J'espère que le forum redémarrera bientôt :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty
MessageSujet: Re: MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face   MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGARA → Qui a le sudoku à le nord en face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + but lately her face seems slowly sinking, wasting.
» LES LIEUX DU NORD.
» « Flafla, petit animal sauvage de la côte-nord qu'on aime tous. » ♥ FEAT. FLAFLA. (a)
» you're face makes me vomit.
» I'd like to kick you in the face. But only if you ask nicely ▲ Mel's rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-