► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 to get it right (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyMer 20 Fév - 21:40

HAYDEN BARTHOLOMEW MACFARLANE


Nom complet ▲ hayden bartholomew -bart- macfarlane. Lieu de naissance ▲ londres, angleterre. âge ▲ 33 ans. nationalité ▲ anglais. diplômes, études ▲ certificat d'aptitude à la profession d'avocat (suite à un master 1 en droit). métier ▲ avocat. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ gay. situation financière ▲ très aisé. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ 749. moyen de déplacement ▲ voiture (vive les décapotables !) et moto. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ adam levine. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Hayden B. Macfarlane le Mer 20 Fév - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyMer 20 Fév - 21:40

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyMer 20 Fév - 21:45

    Bienvenue sur OLLP Razz . Pour commencer, je te remercie d'avoir pris mon scénario : je pensais qu'il ne serait jamais pris to get it right (uc) 776298693 . En plus, celui de Nelson a été pris récemment également Copain , de quoi rendre ma soirée agréable to get it right (uc) 530908632 . Merci, merci, merci, merci et encore merci mille fois, je t'aime déjà toi to get it right (uc) 675700275 . Si jamais tu as des questions, des suggestions ou juste envie de me parler, tu peux m'envoyer un MP sans problèmes, ne te gêne pas to get it right (uc) 4158577679 . Bonne chance, également, pour ta présentation et je te réserve déjà un RP to get it right (uc) 239769179 .

    édit : la classe en plus, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue to get it right (uc) 1473895523 , c'est un signe je dis :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyMer 20 Fév - 21:49

Adam bave

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyMer 20 Fév - 22:08

Il faut jamais dire jamais mon petit Steve chéri to get it right (uc) 2684926262 la preuve je suis là et plus beau que jamais What a Face d'ailleurs, j'encaisse bientôt ton loyer, j'espère que t'as de quoi payer to get it right (uc) 3839493590 merci pour la bienvenue, j'ai pas hésité très longtemps pour le mp mow de wiwe et sinon, c'était ton destin de poster en premier moh

Oh Hermia que t'es jolie Evanoui mais pourquoooooi suis-je homo bordel ? mow de wiwe merci beaucoup pour la bienvenue en tout cas to get it right (uc) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyMer 20 Fév - 22:20

haaaan Adam Levine ♥.♥
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyMer 20 Fév - 22:21

Hayden B. Macfarlane a écrit:
Il faut jamais dire jamais mon petit Steve chéri to get it right (uc) 2684926262 la preuve je suis là et plus beau que jamais What a Face d'ailleurs, j'encaisse bientôt ton loyer, j'espère que t'as de quoi payer to get it right (uc) 3839493590 merci pour la bienvenue, j'ai pas hésité très longtemps pour le mp mow de wiwe et sinon, c'était ton destin de poster en premier moh

    Allez, je garde l'espoir de voir tous mes scénarios pris dans ce cas-là Razz , et qu'ils soient tous beaux comme toi to get it right (uc) 239769179 . Oui, c'est vrai que nous sommes bientôt la fin du mois, nous devrons nous en occuper to get it right (uc) 1428253854 . Harcèle-moi par MP, j'adore ça cool .
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyMer 20 Fév - 23:03

bienvenue sexy to get it right (uc) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyMer 20 Fév - 23:18

Bienvenue parmi nous Razz Et, vraiment, excellentissime choix pour Adam Levine to get it right (uc) 891098728 to get it right (uc) 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyMer 20 Fév - 23:23

Adam Levine cool

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyJeu 21 Fév - 2:19

bienvenue ici to get it right (uc) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyJeu 21 Fév - 8:05

bienvenue parmi nous. to get it right (uc) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyJeu 21 Fév - 16:14

Hayden B. Macfarlane a écrit:


Oh Hermia que t'es jolie Evanoui mais pourquoooooi suis-je homo bordel ? mow de wiwe merci beaucoup pour la bienvenue en tout cas to get it right (uc) 3681609067

Je me demande aussi :B Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyJeu 21 Fév - 16:25

    C'est très bien que Hayden soit et reste homo >.< .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyJeu 21 Fév - 18:21

Welcome to get it right (uc) 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyVen 22 Fév - 2:48

bienvenue parmi nous. moh to get it right (uc) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) EmptyJeu 28 Fév - 1:18

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition to get it right (uc) 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. to get it right (uc) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

to get it right (uc) Empty
MessageSujet: Re: to get it right (uc)   to get it right (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

to get it right (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-