Nom complet ▲ hayden bartholomew -bart- macfarlane. Lieu de naissance ▲ londres, angleterre. âge ▲ 33 ans. nationalité ▲ anglais. diplômes, études ▲ certificat d'aptitude à la profession d'avocat (suite à un master 1 en droit). métier ▲ avocat. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ gay. situation financière ▲ très aisé. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ 749. moyen de déplacement ▲ voiture (vive les décapotables !) et moto. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ adam levine. crédits ▲ écrire ici.
dix points sur ton personnage
premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Dernière édition par Hayden B. Macfarlane le Mer 20 Fév - 22:04, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Mer 20 Fév - 21:40
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Mer 20 Fév - 21:45
Bienvenue sur OLLP . Pour commencer, je te remercie d'avoir pris mon scénario : je pensais qu'il ne serait jamais pris . En plus, celui de Nelson a été pris récemment également , de quoi rendre ma soirée agréable . Merci, merci, merci, merci et encore merci mille fois, je t'aime déjà toi . Si jamais tu as des questions, des suggestions ou juste envie de me parler, tu peux m'envoyer un MP sans problèmes, ne te gêne pas . Bonne chance, également, pour ta présentation et je te réserve déjà un RP .
édit : la classe en plus, je suis le premier à te souhaiter la bienvenue , c'est un signe je dis :sifle:
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Mer 20 Fév - 21:49
Adam
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Mer 20 Fév - 22:08
Il faut jamais dire jamais mon petit Steve chéri la preuve je suis là et plus beau que jamais d'ailleurs, j'encaisse bientôt ton loyer, j'espère que t'as de quoi payer merci pour la bienvenue, j'ai pas hésité très longtemps pour le mp et sinon, c'était ton destin de poster en premier
Oh Hermia que t'es jolie mais pourquoooooi suis-je homo bordel ? merci beaucoup pour la bienvenue en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Mer 20 Fév - 22:20
haaaan Adam Levine ♥.♥ bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Mer 20 Fév - 22:21
Hayden B. Macfarlane a écrit:
Il faut jamais dire jamais mon petit Steve chéri la preuve je suis là et plus beau que jamais d'ailleurs, j'encaisse bientôt ton loyer, j'espère que t'as de quoi payer merci pour la bienvenue, j'ai pas hésité très longtemps pour le mp et sinon, c'était ton destin de poster en premier
Allez, je garde l'espoir de voir tous mes scénarios pris dans ce cas-là , et qu'ils soient tous beaux comme toi . Oui, c'est vrai que nous sommes bientôt la fin du mois, nous devrons nous en occuper . Harcèle-moi par MP, j'adore ça .
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: to get it right (uc) Mer 20 Fév - 23:03
bienvenue sexy
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Mer 20 Fév - 23:18
Bienvenue parmi nous Et, vraiment, excellentissime choix pour Adam Levine
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Mer 20 Fév - 23:23
Adam Levine
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Jeu 21 Fév - 2:19
bienvenue ici
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Jeu 21 Fév - 8:05
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Jeu 21 Fév - 16:14
Hayden B. Macfarlane a écrit:
Oh Hermia que t'es jolie mais pourquoooooi suis-je homo bordel ? merci beaucoup pour la bienvenue en tout cas
Je me demande aussi :B
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Jeu 21 Fév - 16:25
C'est très bien que Hayden soit et reste homo >.< .
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Jeu 21 Fév - 18:21
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Ven 22 Fév - 2:48
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: to get it right (uc) Jeu 28 Fév - 1:18
c'est pas bien c'que tu nous fais là
et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: to get it right (uc)
to get it right (uc)
Page 1 sur 1