► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TASER ▬ C'est tout, pour le moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 0:53

TASER LYES AL-KÂTIB


Nom complet ▲ taser lyes al-kâtib. Lieu de naissance ▲ algérie. âge ▲ vingt-deux ans. nationalité ▲ franco-algérien. diplômes, études ▲ Bac S, licence arts plastiques. métier ▲ photographe, mannequin, célébrité. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ bonne. idole(s) de vie ▲ Gary Beadle. nombre d'amis facebook ▲ t'as du activer l'abonnement au compte tellement t'avais de demandes d'amis.. moyen de déplacement ▲ voiture, ou chauffeur. groupe ▲ la javanaise. avatar ▲ Mariano Di Vaio. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Tu passes trop de temps dans les boutiques. Tu fais trop attention à ton look. Tes cheveux, c'est ta vie, et si t'as un cheveu qui part en couilles, c'est la fin du monde. deuxième point ▲ t'es musulman. et contrairement au reste de ta famille, toi, t'as décidé de pratiquer. ton emploi du temps ne te permet pas de faire toutes les prières, mais tu en fais quand même deux par jour : une le matin (Subh), une le soir (Isha). tu suis le ramadan, tu manges pas de porc. troisième point ▲ tu détestes les préservatifs masculins. t'aimes pas ça du tout, tu peux pas les porter, ça te saoule. généralement, tu vois si elle prend la pilule. sinon, y a l'option de celle du lendemain. et si elle veut vraiment se protéger et qu'elle te demande si "t'as ce qu'il faut", tu sors un préservatif féminin. pourquoi ça serait le mec qui devrait toujours le mettre ?quatrième point ▲ t'as du mal à prendre des responsabilités. T'aimes prendre la vie comme un jeu. T'aimes t'amuser et jouer. T'aimes faire le con et des fois, tu saoules les gens parce que t'es trop speed. Mais t'as jamais de mauvaises intentions, au final. cinquième point ▲ T'es le roi du dancefloor. Un peu de musique, et tu peux pas t'empêcher de remuer tes fesses, de lâcher des pas de danse ou de reproduire les chorés que t'as vu à la télé, dans un jeu vidéo ou sur internet. T'es le fils spirituel de Michael Jackson, Ne-Yo, Chris Brown et Beyoncé réunis. sixième point ▲ T'as un problème avec la drague, par contre. T'as cette habitude de flirter avec tout le monde, de vouloir plaire aux gens et même si tu viens à une soirée accompagné, faut que tu t'assures que les autres filles te trouvent attirant. Les rendez-vous, c'est pas trop ton truc, et les relations sérieuses encore moi. En fait, t'aurais ta place dans Jersey Shore ou Geordie Shore. septième point ▲ Ton appart, tu n'y es que très peu. T'es souvent dehors, à traîner dans les rues, ou chez ta famille. Tu t'invites souvent à manger chez eux mais heureusement, t'as des talents de cuistot, donc ça compense. Il t'arrive même de squatter leur canapé et t'as déjà eu l'occasion de coucher avec une nana sur leur sofa. Tu te rappelles encore de la crise de Camel quand il a remarqué que t'avais laissé une trace de ton passage. huitième point ▲ Si t'aimes bien être pris en photo et jouer les mannequins, ta vraie passion, c'est d'être photographe. T'as plusieurs appareils photos en ta possession et tu fais passer toutes tes économies dans des accessoires photo. neuvième point ▲ T'as participé à Secret Story. T'as même gagné Secret Story. Aujourd'hui, tout le monde connait ton visage et t'es un peu invité partout. On te propose de faire de la télé, de la radio etc. Et plus ça va, et moins t'as de temps pour te concentrer sur la photographie. dixième point ▲ t'as plus aucun contact avec tes parents. Ta seule famille, maintenant, ce sont tes cousin(e), ton oncle, ta tante, et tes frères et soeurs.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ anthony. Pseudo ▲ tino. âge ▲ 21 ans dans 4 jours. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mon binôme. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ dc de kyhan-nellie beaumont. l'type de lien que je préfère ▲ tout c'qui est intéressant à jouer. ma chanson du moment ▲ Depuis hier soir, Ed Sheeran - A-team. ma fréquence de connexion ▲ souvent. et mon super mot d'la fin .. ▲ c'eeeessst fiiiiiiniiiiiiiiii. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">mariano di vaio</span> ◈ taser l. al-kâtib


Dernière édition par Taser L. Al-Kâtib le Ven 1 Mar - 1:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 0:53

L'HISTOIRE DE MA VIE


Nice. Trente-cinq degrés à l’ombre. La chaleur est pesante, et avec ce calme résidant dans la villa de ton père, tu te fais bien chier. T’es seul, ton paternel et ta belle-mère étant tous deux au boulot. Tu t’accordes un bain dans la piscine de la résidence, vêtu d’un simple short de bain blanc. Ce que tu voulais, cet été-là, c’était te trouver un boulot saisonnier comme tous tes amis de seize ans, histoire de ne pas rester seul toute la journée. Ton père avait refusé, et du coup, tu te fais chier, en solitaire. Et à part jouer à la console et profiter du beau temps, t’as rien d’autre à faire. Et après avoir fait plusieurs longueurs dans la piscine, tu te calles sur l’un des matelas gonflables qui flottent dans l’eau. Les rayons du soleil t’agressent la peau, mais un petit vent frais te frôle pour te rafraichir. Et ce mélange de chaleur et de fraicheur t’aide à t’endormir paisiblement au milieu de ce bleu chloré.
Tu sais pas combien de temps tu t’es endormi, mais quand tu ouvres les yeux, tu n’es plus seul. Au bord de la piscine est étendue une femme de vingt-sept ans, les cheveux dorés et le teint halé, une paire de lunettes de soleil posée sur le visage. La tête dans le coaltar, il te faut quelques secondes pour percuter qu’il s’agit de la nouvelle femme de ton père. Elle te fait un sourire, accompagné d’un signe de main pour te saluer. Tu lui rends la pareille, et descends de ton perchoir, te mouillant une dernière fois de la tête au pied avant de sortir de l’eau. Les gouttes ruisselant le long de ton torse en suivant les courbes de tes abdos, tu ne peux que remarquer le regard insistant de la jeune femme qui a retiré ses yeux de mouche, protégeant ses globes oculaires de la brutalité du soleil, pour l’occasion. Tes joues s’empourprent malgré le bronzage. T’es mal à l’aise, et t’as qu’une envie, c’est courir vers l’intérieur de ta chambre. Dos à elle, tu te diriges vers ta serviette mais sa voix te stoppe dans ton élan. « J’ai toujours pensé que t’étais plus attirant que ton père, même de dos ! » Ta mâchoire se serre, mais tu reprends ta marche vers la serviette. Tu te sèches le plus rapidement possible pour fuir cette situation désagréable, mais t’as même pas le temps de repartir qu’elle est déjà derrière toi. Son doigt frôle ton dos jusqu’au creux de tes reins. Tu te retournes brusquement. « A quoi tu joues ? » « Me dis pas que c’est pas ton fantasme à toi aussi. C’est votre truc aux jeunes, maintenant. Se faire une femme plus âgée. Je t’en donne l’occasion. » Ses mains se font beaucoup trop baladeuses, et au moment où elle effleure ton entrejambe, tu t’écartes le plus possible. « C’est quoi ton problème ?! » T’énerves-tu en la regardant méchamment. Tu tournes à nouveau les talons et avance d’un pas pressé vers la villa, mais la voix de ta belle-mère t’arrête à nouveau. « Ne pense même pas à te barrer comme ça. Quand je veux quelque chose, je l’ai et tu vas pas t’en tirer comme ça. A part si tu veux que je raconte à tout le monde que ton père vend de la drogue pour arrondir ses fins de mois. C’est ce que tu veux ? » Le chantage, y a rien de pire. Et pendant des mois, t’as été son jouet sexuel.

Ça a duré des mois, puis ton père vous a grillé. Il a rien voulu entendre et t’as viré de chez lui. Alors, tu vas habiter chez ta mère, à Bordeaux. L’ambiance est complètement différente. Pas de piscine. Pas de grande villa. Mais un appartement en piteux état, et après la belle-mère nympho, t’as le droit à un beau père violent. Chaque jour, ça gueule. Chaque jour, ça casse. Chaque jour, ça cogne. Et chaque jour, t’as droit à des excuses bidons de ta mère, se la jouant fautive de la colère de ton beau-père, et prétextant des anecdotes pourries du genre « je me suis cognée contre le meuble de la cuisine » ou toute autre connerie du genre. T’y crois pas, et au début, tu dis rien. Mais à force, ça te saoule, et t’es dégouté de vivre dans le même espace que ce mec. T’as à peine dix-huit ans, mais niveau carrure, l’autre con ne te fait pas peur. Il est plutôt sec, n’étant pas un fan de sport, mais plus de bières. Les nerfs, ils sont montés quand t’as vu la scène en direct. Tu rentres des cours, et tu tombes sur ton beau-père en train de passer à tabac ta mère. Sans réfléchir, t’as foncé sur lui et tu lui as rendu les coups qu’il lui mettait. Il a la gueule en sang, il n’a pas pu réagir face à la situation plus que rapide. Et toi, tu l’as menacé de recommencer s’il ne prenait pas ses affaires tout de suite, sans jamais revenir. C’est comme ça que le calvaire de ta mère s’est achevé. Plus d’homme violent, juste vous deux, pour une vie beaucoup plus tranquille. Du moins, avant que tu rentres chez toi et que tu trouves un mot de ta mère qui disait « Je suis parti le rejoindre. Je suis désolé. » Le lycée finit, t’as mis les voiles vers Lyon avec une bourse pour l’université.

T’enchaines alors les petits boulots. Serveur dans un restaurant. Mécano. Vendeur dans un magasin de fringue. C’est là que ta vie prend un tournant. T’es tranquillement en train de ranger des habits sur les portants, quand tu te fais accoster. « Excusez-moi de vous déranger. On doit pas vous poser souvent ce genre de questions, mais je cherche un cadeau pour mon neveu et physiquement parlant, il a à peu près votre carrure. Est-ce qu’il serait possible que vous essayiez deux trois trucs pour moi ? Pour voir si c’est la bonne taille tout ça. » « Vous savez, sinon, votre neveu peut venir l’échanger si c’est trop grand ou trop p… » « Oh Taser, y a plus personne à cette heure-ci, tu peux bien faire plaisir à la dame ! ». Derrière toi, ta collègue a un sourire moqueur. Tu lui lances un regard insistant avant d’accepter la proposition de la dame en haussant les épaules. Pour une femme d’une quarantaine d’années, elle était plutôt bien conservée. Des cheveux bruns ondulés lui arrivant en dessous de la poitrine laissait entrevoir une poitrine généreuse mise en valeur par un soutien-gorge push-up et un décolleté plongeant. Sa robe lui moulait parfaitement ses formes et manquait beaucoup trop de tissus au niveau des jambes. Et là, tu captes que c’est pas très poli de dévisager une personne comme ça, même si elle semble flatter vu son sourire.
Tu la suis jusqu’aux cabines d’essayage et elle te tend une chemise blanche cintrée et un pantalon de la même couleur. Tu fermes le rideau et enfiles rapidement les affaires, constatant que celles-ci te moulaient beaucoup trop. « Alors ? » Tu ouvres le rideau un peu gêné et t’avances vers elle. A son tour de te détailler de haut en bas en faisant le tour de toi. Tu lèves les bras en avant pour lui montrer que les habits sont trop serrés. « J’espère que votre neveu est plus maigre que moi, sinon il faudra passer à la taille supérieure. » Tu lui offres un sourire, que tu ravales bien vite quand elle devient plus tactile. Sa main se pose sur ton biceps. « Je vous voyais pas aussi bien bâti, en fait. » Tu te recules, t’as l’impression d’avoir ta belle-mère en face de toi. La gêne s’empare de toi et tu retournes dans la cabine. « J’ai un dernier petit truc s’il vous plait. » Elle ouvre les rideaux de la cabine et toi, dans la gêne, t’avais commencé à te dessaper pour retrouver des vêtements beaucoup plus confortables. Tombant nez à nez sur ton corps vêtu d’un simple boxer, la cliente ne peut s’empêcher de mater ce qui s’offre à elle à nouveau. Tu places nerveusement tes mains devant ton entrejambe qu’elle scrute depuis quelques secondes. « Je comprends pas pourquoi vous travaillez ici avec un corps et des attributs pareils » Elle descend à nouveau son regard vers ton sous-vêtement, et tu resserres un peu plus tes mains contre le morceau de tissus. « Je bosse pour un club, le Délice. Vous devriez passer un jour pour voir ce qu’on y fait. Je serais ravie de vous faire faire le tour de l’établissement pour vous présenter au reste des employés et on serait ravi d’avoir quelqu’un d’aussi beau et musclé dans l’équipe. Et puis, sincèrement, vous gagnerez le triple de ce que vous pouvez faire ici, en faisant moins d’heures et en vous amusant plus. A vous de voir. » Elle ponctue sa phrase d’un clin d’œil et glisse son doigt le long de ton torse jusqu’à effleurer tes mains qui tenait ton entrejambe bien fermement afin de le cacher. « J’en connais des clientes qui seraient ravies de voir ça. » Finalement, t’y es allé à cet endroit. Et si au début, t’étais réticent à l’idée de prendre un job de stripteaseur, t’as fini par accepter, jusqu’à même arrondir tes fins de mois en couchant avec certaines clientes friquées en échange de plusieurs billets, sous la responsabilité de ta patronne qui est satisfaite de sa nouvelle recrue.

T’as passé trois ans à la fac, deux ans à gagner de l’argent grâce à ton corps, quelques fois grâce à tes photos, puis on t’a sorti de tout ça. Derrière ton dos, ton meilleur pote de Lyon a envoyé ta candidature pour une télé-réalité. Et si au début, t’avais envie de l’étriper quand on t’a appelé pour passer un entretien, tu t’es finalement fait à l’idée et t’y es allé. T’avais juste à parler rapidement de toi, et c’était réglé. T’avais rien à perdre, de toute manière. Et quand on t’a appelé quelques semaines plus tard pour t’annoncer que t’allais passer ton été enfermé dans une maison à cacher un secret, t’y as pas vraiment cru. Pourquoi toi ? Peut-être parce que ces dernières années, t’as fini par t’épanouir pour devenir quelqu’un de loufoque et d’amusant, qui peut faire de l’audience. T’y es allé sans grande conviction dans cette aventure, pour pouvoir échapper à ta vie de prostitué. Mais fallait que t’assumes le tout devant la France entière. Et surtout, devant ta famille. Parce que personne n’était au courant, t’avais gardé le secret pendant deux longues années. Tu répondais de manière évasive quand ils te demandaient ce que tu faisais de ta vie et en rentrant là-dedans, ils allaient tout découvrir. Au final, t’as gardé la tête haute, et t’as gardé ton secret jusqu’au boulot, celui-ci étant révélé qu’à deux semaines du dernier prime. T’as fini par gagner ce jeu. A croire que les Français t’avaient apprécié, puisque plus de la moitié des votes t’avaient été destinés, alors que vous étiez quatre à vous disputer la place. Ca a changé ta vie tout ça. Aujourd’hui, on te reconnait dans la rue. On te demande des autographes. On t’invite à pas mal de soirées. Alors que la seule chose que t’aies faite, c’est glander dans la maison de Secret Story en restant toi-même. Et en vrai, ça te déprime un peu. Parce que t’aurais aimé qu’on te connaisse pour ton talent pour la photo, pas pour un jeu télé. Mais au moins, t’as gagné le pactole et tu peux ouvrir ton studio photo.

Aujourd’hui, ta vie est bien différente de ce qu’elle était avant. T’es passé par la vie parfaite avec toute ta famille réunie. Puis par le divorce de tes parents. T’as vécu plusieurs années chez ton père avant de te faire virer. T’as vécu chez ta mère et c’est elle qui t’a abandonné. T’as vécu seul en chambre étudiante, à enchainer les boulots. T’as vécu la nuit, en vendant ton corps alors que la journée, tu suivais des cours. T’as vécu enfermé dans une maison. Aujourd’hui, tu vis à Paris. T’as retrouvé une partie de ta famille. Tu passes ton temps avec eux. T’essaies de faire avancer les travaux pour ton studio photo, mais t’as bien trop d’occupation. Comme trainer chez tes cousins. Comme draguer tout ce qui bouge. Comme aller te bourrer la gueule dans les soirées parisiennes. Encore une fois, tu fuis les responsabilités liées à ton studio et tu profites de la vie, tu profites de ce qu’elle te donne et t’as qu’une chose en tête : t’amuser. Mais jusqu’à quand ?




Dernière édition par Taser L. Al-Kâtib le Ven 1 Mar - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 0:54

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262 TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262 TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262 TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262
JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM TINO TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3846838978
et gosh c'que t'es bg, mamaaaaaaa bave Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 1:05

oh mariano, mon homme. le mec parfait. Evanoui
rebienvenue. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262 TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 6:19

rebienvenue TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 7:34

Rebienvenue à Paris !
Et je ne connaissais pas ta célébrité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 7:43

Tu sais qu't'es bg TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262 ?

Sinon, rebienvenue ici 🎂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 8:59

merci tout le monde TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 675700275 TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 11:37

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 11:39

rebienvenue ici TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 13:13

vé le bg, c'pas un al-kâtib pour rien TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262
re TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 19:10

Welcome TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 21:42

bienvenue TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyMer 20 Fév - 22:20

rebienvenue TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyJeu 21 Fév - 8:04

ohmondieu. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262
bon retour. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyJeu 28 Fév - 1:18

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyJeu 28 Fév - 16:07

Je la finis ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyVen 1 Mar - 9:27

trois ans plus tard Arrow
oh mon dieu mon dieu mon dieu ! c'est quoi ce beau gosse de cousin qui nous tombe dessus là ? TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3041377103 TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyVen 1 Mar - 11:33

c'ton cousin célèbre TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyVen 1 Mar - 13:25

bienvenue sur le forum. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 239769179
excellent, mais excellent choix TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 675700275
gagnant de secret story mow de wiwe mow de wiwe
garde moi un lien TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyVen 1 Mar - 14:30

Shenae TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3967998059
Merci à toi, et bien sur que je te garde un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. EmptyVen 1 Mar - 18:41

BIENVENUE SUR OLLP



bon, t'sais déjà ce que je pense de ta fiche, donc pas besoin que j'me répète (a) réserve moi un lien avec la mads hein. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3846838978 allez j'te valide sans plus tarder.

bon jeu avec ce nouveau beau gosse. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3846838978

LA BASE
bottin ▲ vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ▲ il te faut un toit man !
liens ▲ si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ▲ on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ▲ i have an idea.
flood ▲ fait parti de la famille !
chatbox ▲ fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
jeu des équipes ▲ ta team a besoin de toi !
fake lover ▲ partenariat exclusif !
il parait que ▲ les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ▲ je facebook, tu facebook.
lieux de paris ▲ rester dans la réalité.
mini rp ▲ tout en vitesse !

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Rio. TASER ▬ C'est tout, pour le moment. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty
MessageSujet: Re: TASER ▬ C'est tout, pour le moment.   TASER ▬ C'est tout, pour le moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TASER ▬ C'est tout, pour le moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TASER ▬ C'est tout, pour le moment.
» « Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. » edenlinks
» Andréa Danielle Montellier - Play with me? 0/3 [clos pour le moment]
» JO-GARANCE ✿ Désolée je ne suis pas disponible pour le moment, réessayer plus tard.
» MGJ ♥ La vie est belle, pas pour tout le monde ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-