ACTIF DEPUIS : 2008. ORIGINAIRE DE : Ronchin, dans les alentours de Lille. STYLES : rock, électro, punk.
MEMBRES : mat bastard, yan stefani, jay gimenez, lio raepsaet, manamax catteloin. RÉCOMPENSE : Victoire de la Musique, album rock de 2013 pour can be late.
mat ou comment dépenser 3875372098 calories à chaque apparition sur scène. je ne sais pas comment ce type fait pour avoir autant d'énergie à revendre chaque soir, mais il envoie du bon. du coup, c'est toujours un plaisir de les voir (même quand t'as une jambe ensaucissonée dans une atèle). mat ou comment finir torse nu à chaque concert, également. on a beau hurler pour un strip tease, il a pas encore cédé à la tentation. bref, skip the use c'est littéralement mon coup de cœur de l'année. je les avais vu en festival (avec laurie) en juin et dernier et j'ai été invitée à leur concert d'hier soir, bien que complet, j'suis une vip. il joue avec le public, communique. ça fait juste super plaisir. du coup, on fête des anniversaires de gens que l'on ne connait pas, mais tant pis. ah ouais, ils sont du genre à vous faire faire du sport. même si c'est en période estivale ou qu'il fait pas loin de 40°C dans la salle. j'imagine pas trop le bordel que ça a été à l'étage hier soir, mais en bas c'était cool. malheureusement, j'ai pas pu rester à la fin, sinon j'pouvais dire adieu à mon genou. mais mondieu que j'ai aimé. mondieu qu'ils reviennent ici.
À ÉCOUTER
skip the use
Page 1 sur 1