► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

skip the use

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

skip the use Empty
MessageSujet: skip the use   skip the use EmptyDim 17 Fév - 11:56

SKIP THE USE

ACTIF DEPUIS : 2008.
ORIGINAIRE DE : Ronchin, dans les alentours de Lille.
STYLES : rock, électro, punk.
MEMBRES : mat bastard, yan stefani, jay gimenez, lio raepsaet, manamax catteloin.
RÉCOMPENSE : Victoire de la Musique, album rock de 2013 pour can be late.

mat ou comment dépenser 3875372098 calories à chaque apparition sur scène. je ne sais pas comment ce type fait pour avoir autant d'énergie à revendre chaque soir, mais il envoie du bon. du coup, c'est toujours un plaisir de les voir (même quand t'as une jambe ensaucissonée dans une atèle). mat ou comment finir torse nu à chaque concert, également. on a beau hurler pour un strip tease, il a pas encore cédé à la tentation. Arrow bref, skip the use c'est littéralement mon coup de cœur de l'année. je les avais vu en festival (avec laurie) en juin et dernier et j'ai été invitée à leur concert d'hier soir, bien que complet, j'suis une vip. skip the use 2812818868 il joue avec le public, communique. ça fait juste super plaisir. du coup, on fête des anniversaires de gens que l'on ne connait pas, mais tant pis. ah ouais, ils sont du genre à vous faire faire du sport. même si c'est en période estivale ou qu'il fait pas loin de 40°C dans la salle. j'imagine pas trop le bordel que ça a été à l'étage hier soir, mais en bas c'était cool. malheureusement, j'ai pas pu rester à la fin, sinon j'pouvais dire adieu à mon genou. skip the use 905474163 mais mondieu que j'ai aimé. mondieu qu'ils reviennent ici. skip the use 3458505197

À ÉCOUTER

Revenir en haut Aller en bas

skip the use

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1