SHOOT YOURSELF La réalité. La mort. L'amour. La vie. L'expérience. La chance. La fin. La responsabilité. Le présent. Le travail. La famille. La nation. Conneries. Que des conneries. Je n'y crois pas. Je n'y crois plus. Et cette lame qui s'enfonce dans mon poignet n'a plus la foi non plus. Je quitte ce monde. Je ne veux plus de lui. Il ne me désire pas, je ne le désire pas, je n'ai rien à foutre ici. Je veux partir. Je veux m'enfuir aussi loin que possible. Et le sang qui coule. Et mes esprits qui se brouillent. Et mon corps qui m'abandonne. Et je sombre. La mort, elle n'est pas pour aujourd'hui. Je suis trop lâche pour mettre fin à ma vie. Je veux juste fuir. Retrouver le Wasteland. Tuer ma réalité. Vivre dans un monde ou rien n'est anormal, ou rien n'est impossible. Je veux vivre, enfin. Je ne veux plus survivre.
DRUG SUICIDE Substance luisante, rassurante, salvatrice. Tue-moi, s'il te plait. Tue-moi encore, fous-toi de moi, joue avec mon corps. Je suis ton pantin, ta marionnette et je te suivrai jusqu'au bout du monde s'il le faut. Enserres-moi. Si je t'injecte, jure-moi que tu ne me laisseras pas tomber, qu'encore une fois, tu me laisseras toucher tes paradis artificiels, qu'encore une fois, rien qu'une, je pourrais étreindre les étoiles et danser sur tes sommets enneigés. Je veux jouer. Je veux respirer. Je veux de l'air, je veux la vie, je veux la joie, les rires, les chants, la légèreté. Je ne veux plus d'emmerdes. Je ne veux plus d'argent. Adieu toutes ces stupidités. Je ne te veux que toi, mon amour, je ne veux que la douceur de ton étreinte et la brutalité de tes effets. Projettes-moi, ma douce, rejettes-moi dans ce monde qui m'est tout et pour lequel je ne suis pas rien. à suivre.
« teenage wasteland, c'est quoi? »
† Né le ... 2012 de l'imagination de Skull et Joke For Joker. † Avec un staff actif composé de Wolfgang H.-Gomer, Maksim D. M.-Abhainn, Neo K. Belzebuth, Elizabeth S. Belzebuth et Augustin P. Cromwell. † Un contexte délirant, à la fois sombre et frivole, à la fois fantastique et réaliste. Un forum où la contradiction est la règle du jeu. † Un forum où l'écriture est essentielle, où les expériences sont possibles, où les joueurs sont ouverts, et où l'on ne demande, pourtant, que quinze lignes minimum. † C'est une ambiance de fifou, avec du rire, du flood et des délires. † On vous accueille, on est des oufs, et on vous promet que, si vous embarquez, vous allez vous en souvenir.
(c) Joke.
bon j'avoue que j'suis pas sûr d'faire ça dans les règles, mais il n'y a pas l'air d'avoir des règles quelque part