► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

+ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. Empty
MessageSujet: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 11:54

Chloé-Skye Elisabeth Wild

Nom complet ▲ Chloé-Skye Elisabeth Wild Lieu de naissance ▲ Angleterre, pendant un voyage d'affaire de mon père âge ▲ 27 ans nationalité ▲ française diplômes, études ▲ diplômée d'une fac de lettres métier ▲ gérante d'une librairiestatut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ hétéro situation financière ▲ disons que je n'ai pas à me plaindre idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ 624 moyen de déplacement ▲ une Mini rouge groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Emilie de Ravin crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Chloé boit des litres et des litres de café, c'est un peu sa drogue. Sans son café du matin, elle n'arrive pas à se réveiller et est de mauvaise humeur toute la journée. deuxième point ▲ Elle a un poisson rouge qu'elle a appelé Fish, très original il faut l'avouer, mais c'est le seul "animal de compagnie" qu'elle supporte. Elle a eu un chat étant enfant, il est parti parce qu'il ne l'aimait pas. troisième point ▲ Elle fume depuis qu'elle a seize ans, certains disent que c'est mauvais pour la santé, mais elle s'en fiche, il lui faut sa dose de nicotine quotidienne pour se sentir bien. quatrième point ▲ Lorsqu'elle avait dix-neuf ans, elle a été fiancée avec le fils d'un riche patron. Elle était folle amoureuse, elle est tombé enceinte à l'âge de vingt ans, mais alors qu'elle était enceinte de deux mois, elle a retrouvé sa meilleure amie dans son lit avec son fiancé, elle s'est donc fait avorter et a déménagé. cinquième point ▲ elle fait parti des rares personnes sur cette terre dont les parents sont encore mariés et amoureux. Elle a une petite sœur de sept ans sa cadette, Emma, et une grande sœur de trois ans son aînée, Alexane, les sœurs Wild sont très proches. sixième point ▲ Chloé est une fêtarde invétérée, toujours motivée et prête à danser toute la nuit, elle aurait voulu avoir sa propre boîte de nuit, mais finalement elle a acheté une librairie (rien à voir je vous l'accorde). septième point ▲ Sa passion pour la lecture l'a poussée à racheter une librairie qui a fermé il y a quatre ans. C'est dans cette librairie qu'elle achetait tous ses livres lorsqu'elle était plus jeune, et lorsque celle-ci a fermé, elle s'est sentie obligée de la racheter. Elle en a fait quelque chose de plus moderne, insérant un coin informatique et un comptoir pour les amateurs de café comme elle. huitième point ▲ aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, ses parents désespèrent de la voir un jour se marier et avoir des enfants, il faut dire qu'après sa déception amoureuse, elle a plutôt peur de s'engager, mais comme on dit, "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis." neuvième point ▲ Si elle est si proche de Thomas, c'est parce qu'elle a toujours voulu avoir un frère, bien qu'elle aime énormément ses deux sœurs. Alors elle voit en celui-ci le frère qu'elle n'a jamais eu, et n'aura jamais. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Mégane Pseudo ▲ sunny âge ▲ majeure et vaccinée pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ ça fait pas mal de temps que je connais, j'ai certainement du m'y inscrire auparavant suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ comme je le disais avant, il me semble que j'ai déjà été inscrite l'type de lien que je préfère ▲ un truc bien compliqué et tordu, pour que quand on rp, on rigole et on s'arrache les cheveux haha ma chanson du moment ▲ skyfall ma fréquence de connexion ▲ tous les jours et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.

Dernière édition par Chloé-Skye Wild le Lun 11 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 12:04

L'HISTOIRE DE MA VIE

C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 12:23

bienvenue parmi nous. + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 3681609067 emilie. + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 2763270137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 13:24

Bienvenue, hâte de voir la suite de ta fiche ! Merci infiniment pour avoir pris mon scénario, je t'aime déjà Copain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 13:36

Lila-Rose + Merci beaucoup, je ne connais pas ton avatar mais elle est très jolie bave

Thomas +, Ryan/Emilie en meilleurs amis de la mort qui tue, c'est tellement orgasmique, je ne pouvais pas passer à côté moh + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 1839924927
    Merci beaucoup à toi de l'avoir créé, je t'aime déjà aussi, et prépare toi à des rps de folie + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 3920004554 + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 3458505197
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 13:46

C'est clair que ça va donner des rp de fifou, j'ai hâte de commencer + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 1743600346 + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 1524524252
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 15:47

bienvenue parmi nous + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 3846838978
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 17:27

bienvenue parmi nous avec la jolie emilie + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 18:35

EMILIE OMFG + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 2006429247

J'exige un lien (aa)

Welcome !
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 21:05

la douce emilie, bienvenue + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 3846838978
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyLun 11 Fév - 23:46

Je vous surveille tous les deux... Surtout toi petite Chloé. Mais ! Bienvenue à Paris Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyMar 12 Fév - 11:19

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyMar 12 Fév - 12:04

Cass' serait jaloux ? + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 2684926262

J'aime beaucoup le début de ta fiche Skye moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyMar 12 Fév - 20:22

Oui et alors ? >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyMar 12 Fév - 20:24

C'est juste mignon + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 239769179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyMar 12 Fév - 20:52

Tant mieux alors Razz
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyJeu 14 Fév - 7:32

bienvenue ici. + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyVen 15 Fév - 16:19

Bienvenue + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptySam 16 Fév - 21:57

bienvenue. + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyDim 17 Fév - 12:24

Bienvenue !!
J'adore ta fiche !
Et le titre....excellente référence à Anastasia !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyMar 19 Fév - 0:07

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. EmptyJeu 21 Fév - 1:28

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. 3681609067
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.   + C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris. Empty

+ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1