Invité Invité
| Sujet: for the first time. Sam 9 Fév - 13:59 | |
| elora "elle" amarante martin Nom complet ▲ elora amarante martin-labelle. Lieu de naissance ▲ liverpool. âge ▲ dix-neuf ans. nationalité ▲ anglo-française. diplômes, études ▲ étudiante en art du cinéma dans le but de devenir scénariste. métier ▲ pâtissière les week-ends pour arrondir les fins de mois. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ dans la moyenne. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ 673. moyen de déplacement ▲ ses petits petons. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ perrie edwards. crédits ▲ kiddohoran.
dix points sur ton personnage premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| Prénom ▲ elisa. Pseudo ▲ 1364km. âge ▲ dix-sept ans. pays ▲ suisse. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouvelle par ici. l'type de lien que je préfère ▲ j'aime tout et tout le monde. ma chanson du moment ▲ independent women part one - destiny's child . ma fréquence de connexion ▲ 4/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ . recenser son avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris">perrie edwards</span> ◈ elora martin-labelle |
Dernière édition par Elora Martin-Labelle le Dim 10 Fév - 16:41, édité 9 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: for the first time. Sam 9 Fév - 13:59 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: for the first time. Sam 9 Fév - 14:09 | |
| ohmondieu ö t'as mon prénom ö (oui, j'm'appelle Elora irl ) c'est extrêmement perturbant, mais t'es belle alors ça marche (a) j'te souhaite la bienvenue sur OLLP et bon courage pour ta fiche |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: for the first time. Sam 9 Fév - 14:18 | |
| désolée de t'avoir perturbée merci bien |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: for the first time. Sam 9 Fév - 14:40 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: for the first time. Sam 9 Fév - 14:42 | |
| merci bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: for the first time. Sam 9 Fév - 15:35 | |
| bienvenue parmi nous bon choix d'ava |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: for the first time. Sam 9 Fév - 18:55 | |
| Welcome |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: for the first time. Sam 9 Fév - 20:59 | |
| merci bien vous deux |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: for the first time. Dim 10 Fév - 16:35 | |
| merci à vous |
|
Invité Invité
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: for the first time. Lun 11 Fév - 21:16 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: for the first time. Jeu 14 Fév - 7:36 | |
| elora. bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: for the first time. Dim 17 Fév - 9:17 | |
| c'est pas bien c'que tu nous fais là et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: for the first time. | |
| |
|