► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 survit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

survit. Empty
MessageSujet: survit.   survit. EmptySam 9 Fév - 9:46

Celso-Ike Peacock



Nom complet ▲ Celso-Ike Peacock Lieu de naissance ▲ Cardiff âge ▲ 21ans. nationalité ▲ franco-hispannique diplômes, études ▲ étudie à Diderot en LEA espagnol arabe. métier ▲ a son propre label de musique, un petit comité dont les artistes sont ses potes. statut matrimonial ▲ célibataire, trop prise de tête ces histoires là. orientation sexuelle ▲ en plein questionnement. situation financière ▲ on s'débrouille comme on peut. idole(s) de vie ▲ jimi hendrix, baudelaire, brigitte bardot, sa mère. nombre d'amis facebook ▲ quelques potes d'ici et de là, les artistes de mon petit label et un peu de la famille. moyen de déplacement ▲ une mobylette orange. groupe ▲ tu t'laisse aller. avatar ▲ niclas gillis. crédits ▲ kidd.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Huit heure du mat, le beat vient laisser place au silence et je rentre chez moi, pas l'temps de me coucher dans une heure j'dois être à la fac. Je même une vie de jeune jonglant entre soirées dans les caves parisiennes et vie d’étudiant. Une douche, une tartine en mode "pan con nata de leche", une trace de coke pour ne pas pioncer et direction la fac de lettre. J'écoute à moitié le prof qui déblatère des trucs chiant tel l'histoire de Juan Carlos Ier, je mets mon casque sur les oreilles et commence à gribouiller sur mes feuilles. Il est midi, enfin, je me lève, sors de la salle le sac sur mon épaule.


DE 12H00 à 14H00▲ Dure matinée, les yeux me brûlent, sans doute les signes de la fatigue, pourtant je n'y prêtes pas plus d'attention que ça, je frotte simplement mes yeux mon hot dog dans la main en me dirigeant vers la pelouse du campus. Je m'étales, mauvaise idée vu la seule envie que j'ai de pioncer. Un croc dans le sandwich, je me relève et roule mon joint. Ça c'est MA pause. Mon pur instant de détente. Ne pas me déranger, merci au revoir. J'me suis endormi, les lunettes de soleil sur les yeux, mon téléphone sonne, réveil. Ça s'appelle l'organisation les gars, j'suis peut-être un branleur mais au moins je suis ponctuel.


DE 14H00 à 17H00▲ Derniers instants dans cette fac pour la journée, je monte tout en haut de l'amphi histoire d'avoir une vue panoramique sur tout ce petit monde qui m'entoure. Je me glisse au milieu de tout ceux qui partiront au bout de la première heure. Je les suivrai surement. Le prof raconte ses histoires à qui veut bien les entendre et je commence à sombrer. J'ai regardé cinq secondes autour de moi, j'ai changé de place, le prof m'a demandé si j'comptais partir je lui ai répondu que je ne l'entendais juste pas de là où j'étais, il a sourit, connard ! Les dernières minutes s'écoulent et je sors comme tout le monde.


DE 17H00 à 20H00▲ Une douche, j'enfile mon sweat, mon jogging et me cale sur mon canapé, une bière dans une main, un joint dans l'autre, je me pose enfin. Instant précieux. Heureux de vivre seul, c'est calme, personne ne cri, je suis juste bien !


DE 20H00 à 24H00▲ Il est vingt heures et j'ouvre les yeux, je me suis endormi sur mon canapé, comme une vieille loque ! J'prends une douche, dans une heure faut que je bouge, y a une soirée dans le garage de Max. J'enfile un jean, un t-shirt, mon sweat et ma casquette et j'sors de l'appart. J'arrive au lieu dit, ouvre une bière et tape une trace, la soirée commence les gars.


DE 24H00 à 8H00▲ Il est minuit et j'ai décollé, contre le son j'ai les poils qui s’hérissent et la tête à vingt-mille lieux de là. Je ne sais pas quand la soirée compte se terminer, j'ai perdu toute notion du temps, le garage de Max c'est sans doute les meilleures vraies soirées de paname. Quelques gens se barrent, il est cinq heure du mat et moi j'suis avec une meuf derrière le garage, on s'est absentés l'espace d'un instant, j'vous fait pas le dessin de ce que l'on y a fait. J'rentre chez moi.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ fanny. Pseudo ▲ apache. âge ▲ vingt et un. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ j'crois que c'était via les partenaires. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ancien membre (glwadys vandezedde). l'type de lien que je préfère ▲ "construits". ma chanson du moment ▲ SBTRKT - never never. ma fréquence de connexion ▲ moyenne (week end seulement). et mon super mot d'la fin .. ▲ banana ! recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">niclas gillis</span> ◈ celso-ike peacock


Dernière édition par Celso-Ike Peacock le Mar 12 Fév - 20:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 9 Fév - 9:47

L'HISTOIRE DE MA VIE


Cherches pas à comprendre, on atteint son bonheur qu'en tuant chérie. On nique tout bien, c'est à dire qu'on fait les choses au max une après-midi de chien, y'a qu'un bon joint qui me relaxe. Je suis le genre de mec qui n’assume pas ce qu’il est et qui se cache derrière l’apparence du mec « cool ».

Je ne peux pas dire que j’ai eu une vie de merde, non bien au contraire, j’ai juste eu un putain de manque dans ma vie. J’ai l’impression que tout va bien, j’ai même réussi à me convaincre que c’était le cas. Pourtant il semblerait que derrière cette image de mec sympa, bien dans ses baskets j’suis faible, aussi faible que cet oisillon qui essaye de s’envoler. J’ai une mère, un père qui n’est pas le mien et deux petites sœurs, ils sont fier de moi, j’essaye de les rendre fiers, au moins. Mon vrai père … Il est mort, il y a de ça une quinzaine d’années, au début on m’disait qu’il avait eu un arrêt cardiaque, après on m’a dit qu’il était malade, au final j’ai jamais vraiment su jusqu’à qu’on me dise la vérité... Vérité qu’on ne m’aurait jamais dit si la tante n’avait pas fait la gaffe en plein repas de famille. Pas de maladie, pas d’arrêt cardiaque … Juste une overdose.

Et là le monde s’écroule, t’as beau te dire que tu es tout de même bien entouré, que tu as amis en famille, tu t’isoles, tu t’laisses entraîner dans le cercle infernal de la débauche. Pourtant dans ta tête tu n’t’en rends pas vraiment compte, t’es cocaïnomane mais pour toi c’est normal, tu sors tous les soirs, tu t’tapes des nuits blanches, mais pour toi c’est normal. A force de traîner dans les soirées tu rencontres des gens tu t’crées un groupe d’amis qui te respecte, qui ne connaissent rien d’ta vie mais au fond tu sais que ce ne sont pas eux tes vrais amis car si c’était le cas ils essayeraient de te faire sortir du cercle vicieux dans lequel tu tournes depuis quelques temps.

T’essaye de t’évader de temps en temps dans le studio que tu as aménagé dans ta cave, les p’tits vieux de ton immeuble pensent que tu y fais la pute et qu’il s’passe des trucs pas catho, pourtant la seule chose que t’y fais c’est enregistrer des morceaux avec des potes. T’as ton propre Label, Le Cabanon, t’en es fier, c’est un peu ton bébé, tu t’défonces pour lui, c’pas vraiment connu, peut-être qu’un jour il le sera, après tout on n’en sait rien. En attendant t’es bien conscient que si tu commences à faire ta vie autour de ça t’iras pas bien loin. Tu kifferais bosser dans la musique, mais comme dit ton beau-père dans la vie t’as tes passions puis t’as ton job, faut pas tout mélanger mon bonhomme.

Après faut dire que t’aimes pas trop parler de toi, t’as l’impression qu’on peut se servir de ta vie pour t’enfoncer, tu t’protèges toi-même et pourtant c’pas toujours la meilleure chose à faire. Seuls quelques personnes connaissent ta vie, seuls certains savent qui tu es vraiment, un gosse qui n’a pas grandi, qui fait des cauchemars quand il est seul dans son appart. T’aimerais pouvoir te cacher dans les jupes de ta mère des fois, tu t’dis que ça craint, que t’es loin d’être un homme, que tu devrais peut-être grandir, pourtant t’y arrives pas alors tu t’crées cette image qui n’est pas toi et que tu montres à tous ceux qui n’te connaisse pas. Mais la vérité c’est que non t’es pas sur de toi, non t’as pas peur de rien, oui t’es faible, oui t’as besoin qu’on t’protèges !


Dernière édition par Celso-Ike Peacock le Sam 16 Fév - 10:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 9 Fév - 10:59

niclas. survit. 3846838978
contente de te revoir dans le coin. survit. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 9 Fév - 12:13

ton nom me fait penser à bob kelso Arrow
bienvenue survit. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 9 Fév - 12:40

merci vous survit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 9 Fév - 12:51

bienvenue parmi nous survit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 9 Fév - 14:40

    ah bah tu prends niclas finalement. ö quel bg. survit. 2684926262
    bref, contentes que tu retentes avec autre chose. survit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 9 Fév - 17:05

Le pseudo + l'avatar, je dis oui survit. 2892185779

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche survit. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 9 Fév - 18:54

Welcome survit. 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptyDim 10 Fév - 13:13

Bienvenue à Paris Razz
Je ne connaissais pas ton avatar mais il a une belle petite gueule d'ange survit. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptyDim 10 Fév - 17:56

merci tout le monde. survit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptyDim 10 Fév - 18:41

apache, niclas, celso. j'dis oui. survit. 2684926262
bienvenue à toi. survit. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptyLun 11 Fév - 15:00

merci. survit. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptyLun 11 Fév - 21:17

bienvenue parmi nous. survit. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptyMar 12 Fév - 20:51

merci ella. survit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptyJeu 14 Fév - 7:36

beeeeauuuuu. survit. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 16 Fév - 9:04

survit. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Caetana Jordão
membre
Caetana Jordão
✧ ÂGE : vingt-deux.
✧ JOB : danseuse dans une troupe.
✧ COEUR : fragile.
✧ MESSAGES : 536
✧ HERE SINCE : 03/12/2012

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 16 Fév - 10:10

clau survit. 3846838978
joachim survit. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. EmptySam 16 Fév - 10:26

j'sais pas pourquoi, mais l'horaire m'a bien faite délirer. Arrow pis, je le protège quand il veut moi. survit. 2684926262 Arrow allez, j'te valide. survit. 3846838978
BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici ou de liens si tu as une idée précise juste ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et une fiche d'évolution pour ton personnage. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore un facebook. tu as également la possibilité utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi survit. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Rio. survit. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

survit. Empty
MessageSujet: Re: survit.   survit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

survit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-