► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) benjamin eidem ▲ bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) benjamin eidem ▲ bullshit Empty
MessageSujet: (m) benjamin eidem ▲ bullshit   (m) benjamin eidem ▲ bullshit EmptySam 2 Fév - 21:06

NICOLAS P² BELLOIS


Nom complet ▲ Nicolas premier prénom tout à fait négociable, puisque je n'ai pas su faire dans l'originalité. mais je vous avouerai être amoureuse de ce prénom. deuxième prénom tout à fait au choix ! ç'aurait été cool de ne pas l'afficher dans le pseudo, je trouve que ça fait pas super joli. mais bon, faites comme vous le souhaitez très cher ! bellois c'est pas négociable, à moins que monsieur se soit marié à un homme à 18 ans mais bon, c'est pas du tout de son genre aha. Lieu de naissance ▲ une banlieue, ou une province, c'est mieux une province. en fait, un coin assez pommé pour que Siloë n'y est jamais mis les pieds.âge ▲ dix-huit ans, vous pouvez le faire plus jeune (mais l'avatar ne lui donnera pas cet âge malheureusement), mais pas plus vieux. la logique n'y serait plus nationalité ▲ française, ou si la maman a une autre origine, comme vous voulez. métier ▲ lycéen en première (filière à choisir), redoublant statut matrimonial ▲ célibataire ou en couple comme bon vous semble. en tout cas je le vois bien en célibâtard orientation sexuelle ▲ bisexuel ou hétérosexuel, comme vous le voulez. ça ne me concerne absolument pas groupe ▲ tu t'laisses aller ou un autre monde mais sûrement pas gagnants perdants, ni l'hymne à l'amour. avatar ▲ benjam benjamin benjamiiiiiiin (m) benjamin eidem ▲ bullshit 3846838978 avatar négociable? ▲ oui, négociable avec quelqu'un qui a les même traits que Benjamin. c'est à dire, qui ressemble à Sky Ferreira, qui a les traits durs mais à la fois mignons. bref, un truc super difficile à trouver quoi ! crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Je vois bien Nicolas dans le genre too young to die, comme sa soeur. Un bon gros chieur, qui passe sa vie à faire des conneries. Sauf que lui, il a une limite, il sait être sérieux. Il peut être très aimant, mais à la fois très... détestant. Il fait des ravages auprès des filles (wouh, expression du dix-huitième siècle bonjour), et ne s'en prive pas. Il aime bien faire son mec, en rajouter, faire comme si c'était le roi du monde, se vanter, se la raconter... Bref, vous avez compris quoi. Il est aussi joueur, et il drague en emmerdant.

précisions sur l'histoire?

Aloooors... Le papa de Nicolas est le papa de Siloë. Jusqu'ici, ça va, tout le monde a compris ? Ca va se compliquer. DONC. En 1994, monsieur Bellois a eu une liaison avec la maman de Nicolas. Donc, Nicolas sort de là. Les parents de Siloë s'étaient séparés cette année là, et monsieur Bellois, ce chaud lapin, s'est marié illico presto avec la maman de Nicolas. Puis Nicolas est né, alors monsieur Bellois s'est tiré, a divorcé, puis s'est remarié avec ma maman.
Quelques temps plus tard, en 1997, monsieur Bellois a été emprisonné au Mexique pour trafic de drogue (l'est pas net celui-là). A partir de là, toi et lui, vous vous êtes envoyés des tas de lettres, tu t'es attaché à lui, et tu étais persuadé que c'était une bonne personne. Tu ne savais pas pour la prison, tu pensais simplement qu'il était en voyage d'affaire. Tu ne savais même pas qu'il avait divorcé de ta mère. Et puis heureusement, moi j'arrive comme une fleur, fin en fait, c'est toi qui arrive comme une fleur.
EXPLICATION : les gens arrêtent pas de faire des remarques sur nos ressemblances, et à un moment ça va te saoûler et tu vas venir me demander si je connais ton papa. Choquée, je te réponds que oui, et tout le blabla. UNDERSTOOD ? bwf. je t'explique alors toute la vérité sur la vie de notre papa, et tu vas haïr autant que moi ton père. Voilà voilà.


les liens

siloë-charlie bellois feat. sky ferreira

depuis que je t'ai appris la vérité au sujet de ton père, tu le hais, comme moi. et puis tu m'aimes bien, c'est vrai, mais on est tellement pareils qu'on se déteste. une forme de jalousie s'installe entre nous, on pourrit la vie de l'autre, rien parce que toi t'as du mal à accepter la vérité, et rien que parce que moi, je te trouve trop con d'avoir cru cette histoire de voyage d'affaire. malgré tout ça, on essaie souvent de faire la paix, de se parler plus souvent, mais on arrive pas, ça part toujours en couilles. parfois même en baston. et vas-y que je te crache dessus, bla bla bla.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) benjamin eidem ▲ bullshit Empty
MessageSujet: Re: (m) benjamin eidem ▲ bullshit   (m) benjamin eidem ▲ bullshit EmptySam 23 Fév - 13:18

Devine qui est là.... TON FRERE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) benjamin eidem ▲ bullshit Empty
MessageSujet: Re: (m) benjamin eidem ▲ bullshit   (m) benjamin eidem ▲ bullshit EmptySam 23 Fév - 18:35

hansdjmikzefmihxfkjhdsf Evanoui

merci beaucoup, beaucoup, beaucoup (m) benjamin eidem ▲ bullshit 3846838978 surtout que t'as pris benjamin quoi moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) benjamin eidem ▲ bullshit Empty
MessageSujet: Re: (m) benjamin eidem ▲ bullshit   (m) benjamin eidem ▲ bullshit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) benjamin eidem ▲ bullshit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Benjamin Eidem ▲ why does this have to be so complicated?
» primael ∆ where you go i'll go.... BULLSHIT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-