Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 13:43
Mael A. Gainsbourg
Nom complet ▲ Mael Alec Gainsbourg Lieu de naissance ▲ Paris 'aight âge ▲ 17ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ Élève de terminal ES métier ▲ Lycéen statut matrimonial ▲ Célibataire endurci 8D qui privilégie les relation d'un soir *pan* orientation sexuelle ▲ Bi, mais à tendance hétéro situation financière ▲ ça s'passe. idole(s) de vie ▲ Idole ? C'est quoi ça, j'les emmerde tous ! nombre d'amis facebook ▲ Tu crois que j'ai compté ? moyen de déplacement ▲ Moto (125 ?) groupe ▲ "Tu t'laisses aller" avatar ▲ Gustav Morstad crédits ▲ T.
mise en situation
ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲
Spoiler:
« Mael ! Va acheter de la farine au supermarché ! »
Ben oui. Ouais évidement, suis-je bête, c'était pourtant sûr non, que ça allait me retomber sur le nez j'entends ? Oeuf corse j'ai envie de dire. Léandre est là aussi hein maman ? T'as vu ça ou pas ? Sans déconner.. Fais chier ! Je répond rien, elle entendra la porte claquer, elle aura compris. Allez vlan la porte, t'façon faut la repeindre cette putain d'porte, elle est toute fissurée de partout maintenant. Bref, me voilà dans la rue, je marche à grandes enjambées, comme si ça pouvait faire passer ma colère.. C'est pourtant pas grand chose, je sais, tout ça pour un sac de farine z'allez m'dire, c'est vraiment rien …. mais … c'est … c'est pour l'principe : y'en a marre ! C'est toujours Léandre par-ci, Léandre par-là. Abruti de Léandre, et il est tellement génial, tellement gentil, tellement aimable, souriant, serviable … Mais alors maman j'te le demande, pourquoi, POURQUOI tu ne lui demandes pas à LUI d'aller faire les courses ? Mon pied heurte violemment une poubelle, je ne vais pas vous dire que c'était par inadvertance. Je suis plutôt adroit comme garçon. Alors si la poubelle a répandu tout son contenu de détritus sur le sol, c'est parce que je l'ai décidé, point à la ligne.
Cinq minutes plus tard, je suis devant les portes du supermarché. Elles s'ouvrent, je rentre, sauf que j'ai pas le temps de faire deux pas, le cri d'une civile me fais tourner la tête. A moins que ce ne soit une vendeuse ? Dans tous les cas je vous prie de me croire : c'est une femm...
« Ceci est un hold-up ! Que personne ne bouge ! »
Son visage est dissimulé sous une cagoule noire, et il pointe son arme droit une caissière. Oh merde … qu'est-ce que je fais là déjà ? Mes oreilles bourdonnes, et mon cœur bat trop vite, trop fort, dans ma poitrine, j'ai des palpitations, et je suis incapable de détacher mon regard de ce putain de flingue. Mais qui est ce dingue ? Doucement, tout doucement, je me déplace sur la gauche, là où est entreposé l'alcool. Je sais, je sais, c'est pas vraiment l'heure de l'apéro, mais figurez vous que je suis pas un héro, je compte pas voler et me jeter à bras le corps sur ce type armé... alors merde ! De la main droite, j'attrape une bouteille de vodka par le goulot, lentement, vraiment très lentement. Puis, avec milles précautions, je me tourne, étire mon bras droit, une fois deux fois, et lance le récipient le plus fort possible devant moi. La bouteille se fracasse sur le crane de l'homme, qui pousse un cri de surprise avant s'écrouler dans une flaque de vodka tachée de sang. J'espère juste qu'on ne me fera pas payer la bouteille...!
ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲
Spoiler:
Il était tard. Vraiment tard, je sais pas, peut-être cinq heures du matin, je sortais de soirée, j'étais déchiré à l'excès, complétement bourré, et paumé dans la rue.... pour changer z'aller m'dire ! Je connaissais les bâtiments qui m'entouraient, la façade de cette maison, le toit jaune hideux et faiblement éclairé par la lumière décadente d'un vieux lampadaire. Je connaissais le sol goudronné et fissuré par endroit, je connaissais ces tags que j'avais lu et relu à la va-vite en passant dans cette putain de rue, et pourtant … POURTANT J'ETAIS ABSOLUMENT INCAPABLE DE ME RAPPELER OU J'HABITAIS ! Damned … Et pourtant ça faisait bien une demi heure que je tournais, ou plutôt que je titubais d'un trottoire à l'autre en marmonnant des propos plus incohérent les uns que les autres. Bref, je commençais à avoir mal au pied, d'ailleurs, je me suis rendu compte à ce moment là que je n'avais pas de chaussure, ceci expliquant cela.
« FUCK OFF, MES FUCKING CHAUSSURES SA MERE ! »
Je me suis assis à même le sol, ou devrais-je dire, je me suis vautré comme un porc sur le sol. Voilà, voilà, le cul par-terre, la bouche ouverte, des valises noires sous les yeux, les cheveux en batailles, j'ai continué à maudire mes chaussures, alors qu'elles n'y étaient absolument pour rien … les pauvres. Bref, j'ai donné un coup de poing rageur dans un carton à ma droite, qui a produit un miaulement étouffé et furieux. Je commençais sérieusement à avoir froid et … Minute. Le carton à miaulé[i] ? J'ai reculé en fixant le dit carton, l'air à peu près aussi terrifié qu'un oiseau près à se faire bouffer par je ne sais quelle charmante bestiole. J'en étais là de mes réflexions quand une boule de poil minuscule à surgit de dessous le carton, émettant au passage un énième miaulement. Un chaton. Un chaton gris, sale, chétif, qui me regardait avec de grand yeux larmoyant. J'ai fermé les yeux pendant une bonne minute, et quand je les ais rouvert, le chat miniature était en train de grimper sur mes genoux. Moi qui n'ai jamais aimé les chats …
« WOOOH ! Assis, couché, je veux dire, recule de la tout d'suite !! »
C'était bien ma veine, pourquoi avais-je peur d'un chat qui n'avais absolument pas peur de moi, vous pouvez me dire ?! J'ai glissé la main sur son ventre pour le reposer par terre, il feulé de mécontentement, en essayant de planter ses petites griffes acérées dans la peau de mon avant-bras. Un cri apeuré m'a échappé et je l'ai laissé tomber par-terre.
« Oh pardon, pardon, je suis désolé ! » ais-je bafouillé en me penchant pour vérifier que je ne lui avais pas fait mal.
Comme pour me punir de ma maladresse, le chaton à relever la tête et refermé ses minuscules griffes sur mon nez, avant d'y enfoncer ses petits crocs pointus.
« WAAAAÏE ! Mais arrête ça tout de suite espèce de boule de poil stupide !! »
Enfin effrayé par mon hurlement, il a lâché prise avant de s'enfuir et de disparaître au coin de la rue. La sale bête... J'ai touché mon nez du bout des doigts …
« Mais en plus je saigne ! »
digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲
Spoiler:
Déjà, j'aime pas les bateaux, vu ? C'est chiant, ça tangue, ça avance au ralenti, ça fait un bruit de fou, et en plus, ça va sur l'eau …. Oui, je saiiiis que c'est le principe d'un bateau, je suis pas débile ! C'est juste que moi, j'aime pas l'eau, quoi ? Me regardez pas comme ça là, vous avez pas d'phobie vous ? Bien sur que si ! Tout le monde en a ! Jouez pas au malin avec moi ! Bref, j'ai une peur bleue de l'eau, ou plutôt de la mer. Nager en piscine, pas de problème, mais en mer, avec les vagues, les courants itou-itou ? T'es malade ! Ça date de quand j'étais môme, j'avais quelque chose comme huit ans quand j'ai faillis me noyer. On était dans le sud de la France, tu vois, c'était l'été il faisait chaud, tout ça, et moi, du haut de mes huit ans donc, je me croyais assez expérimenté pour pouvoir me baigner tout seul, ou bien était-ce simplement pour attirer l'attention sur moi ? Je ne sais pas, c'est pas important ! Je me suis fait emporter par une baïne, vous savez, ce courant qui vous tire vers le large. Il y avait des vagues, beaucoup de vagues, et très vite j'avais plus pied. Quand j'ai compris ce qui se passait, c'était déjà trop tard, et j'ai eu beau nager de toutes mes forces dans l'espoir de regagner la plage, je n'ai réussi qu'à m'épuiser complètement. C'est donc à bout de souffle que j'ai dérivé, tout ce que je pouvais faire c'était lutter pour respirer, encore et encore. J'avais peur. Très peur. Finalement, une vague m'a jeté contre les rochers de la digue, et j'ai perdu connaissance. Bref, si les MNS ne m'avaient pas sorti de là, je me serais très probablement noyé. J'ai déglutis avec difficulté en me remémorant ces souvenirs. Pourquoi diable avais-je accepté de monter sur ce foutu rafiot !?
Donc, j'aime pas les bateaux en temps normal, mais alors quand le commandant nous fait une fucking joke dans le micro, du style la cale est pleine d'eau à 65% …... Ben forcément, tu [i]panique … Fuuuuuuuuuuuuck. L'équipage avait beau essayer de nous calmer, de nous expliquer la situation avec des grands sourires pour nous inciter à faire ce qu'ils voulaient, ben …. c'était quand même le bordel, le mot est faible. Tout le monde criait, on avait perdu truc, on avait perdu machin, et on les appelait à tu-tête dans une mauvaise redif' du Titanic, version réel. Un homme m'est rentré dedans, ce qui m'a projeté contre la cloison. J'avais tellement peur. Je n'ai même pas réagis, un comportement de ce genre dans la rue, aurait valu à ce type un coup de poing dans la tronche, mais en cet instant, j'avais bien trop peur pour pouvoir réfléchir. Soudain j'ai aperçut un dame de l'équipage qui me faisait signe.
« Venez, venez par ici s'il vous plaît.. »
C'était ma chance de m'en sortir, je suis brusquement sorti de ma transe, et j'ai foncé, droit devant. J'ai filé comme une flèche. La sortie était devant, j'y étais presqu... J'ai heurté une dame d'un certain âge et me suis affalé par terre, l'entraînant avec moi dans ma chute. J'ai à nouveau sauté sur mes pieds, l'eau était partout, je pataugeais, elle montait de plus en plus vite, ma respiration s'est accélérée, je suffoquais, incapable d'inspirer de la bonne façon. J'allais repartir quand une main osseuse s'est refermée sur ma cheville. J'ai tourné la tête, la vieille était toujours à plat ventre au milieu du couloir inondé, et elle ne parvenait pas à se relever, si je ne faisais rien, elle allait se noyer. J'ai bien faillis tourner les talons et filer, mais, je n'ai pas pu m'empêcher de me voir à sa place.
« Venez, monsieur, dépêchez vous ! »
Je ne pouvais pas laisser cette grand mère en plan. Je me suis accroupi auprès d'elle, et j'ai l'ai soulevée dans mes bras, avant de repartir à fond de train. La dame de l'équipage n'était plus là...
« Hé ! Hé vous ! Attendez ! Revenez ici tout de suite ! Hé !!!!!!!! Mais attendez nous bordel !! »
ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲
Spoiler:
Non mais... comprenez, personne crache sur 20 000 balles. Mais personne crache dans l'dos d'ses meilleurs potes non-plus wo, c'est quoi c'délire là ! Faut redescendre sur terre mec ! Les rails de cock le matin faut éviter t'as vu ? Même le reste du temps j'ai envie de dire … Comment ça comment je le sais ? Ça vous regarde même ? C'est pas ça qu'on parle ! Et puis d'ailleurs je sais rien du tout ok ? Qu'ils aillent se trouver un autre pigeon ! Voilà ce que j'ai pensé. Très sérieusement. Je suis pas vraiment quelqu'un de fiable. Vraiment pas en fait. Mais ça, ça se fait pas, c'est tout. Demandez moi de balancer Léandre, et là on en reparle ! Je vend pas mes potes. Déjà, j'ai pas envie d'avoir à défendre ma gueule, non mais parce que c'est quand même évident que dabord ça sera plus mon pote, et qu'ensuite il voudra m'faire la peau, vu ? Hors, je tiens ni à me faire démolir, ni à lui taper dessus. Très franchement je sais pas qui aurait le dessus, et on le sera jamais parce que j'ai de toute façon pas l'intention de le dénoncer ! Ça je ne l'ai pas dis, parcequ'entre nous, dire ça revient à affirmer que c'est lui qu'à fait le coup. Donc, bilan des opérations, Mael a fermé sa gueule, point à la ligne.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Alix Pseudo ▲ Lead âge ▲ 17 y.o pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ au hasard baltazar suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ pitite nouvelle, sivouplé me mangez paaaas l'type de lien que je préfère ▲ Heu compliqué de fou ? ma chanson du moment ▲ Et si l'en n'a plein ?:o ma fréquence de connexion ▲ 7/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ J'vous connais pas mais j'vous nem bande de sushis ! recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Gustav Morstad</span> ◈ Mael A. Gainsbourg
Dernière édition par Mael A. Gainsbourg le Jeu 7 Fév - 20:00, édité 17 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 13:44
L'HISTOIRE DE MA VIE
Okey j'suis né dans une famille de baisé, vu ? Le secret prime, alors ça commence comme ça, Rose ma sœur ainée passe son temps à me dire ce que je dois faire, à m'engueuler comme si j'étais juste un putain de con; Léandre, mon jumeau se fait passer pour un petit saint mignon tout plein alors qu'en fait je suis sûr qu'il est pire que Rose. Il m'insupporte, je l'insupporte, nous nous insupportons et ça, c'est l'histoire de ma vie. Enfin bref tout ça pour dire que le vilain petit canard, c'est moi, le mal aimé, seul abandonné de tous, méprisé au possible, pointé du doigt, et la cible de toutes les messes basses de la maison, donc voilà tout ça c'est pour ma gueule, coolcoolcool merci les gars, avec ça j'suis habillé pour l'hiver. Nan mais en vrai, j'en ais rien à foutre. Je veux dire, évidemment que ça fait pas plaisir, mais j'ai décidé de passer par dessus t'as vu. Je n'aime pas cette famille. Ni Rose qui me regarde comme si j'étais le dernier des cons, ni Léandre qui passe son temps à me rabaisser. Ah ça ! c'est sûr que Rose et Léandre s'entendent bien, eux ils sont fréquentables, attirant, aimés, intéressant, en fait, ils attirent le regard des autres. Les gens les acceptent tout de suite. Moi par contre, c'est autre chose voyez ? Figurez vous, ouais, figurez vous, que je les emmerde putain. Je les emmerde ok ? J'ai décidé de profiter d'la vie, de m'éclater, parcequ'un jour on reconnaîtra ma vraie valeur, un jour j'existerais vraiment, et ils verront que je suis bien au dessus d'eux ! Moi, j'mens pas, moi j'fais pas de magouille dans le dos des gens, moi j'suis franc, moi j'te regarde en face et moi, Mael, j'te crache à la gueule comme j't'aime pas, alors c'est p't'être pas comme ça qu'on fait en société, j'suis pas d'la haute, j'ferais pas d'effort pour en être. J'suis p't'être trop direct mais au moins tu sais c'que j'pense de toi, pas d'lézard, pas d'surprise, j'dis c'que j'fais. Pas comme mon frère, c'est l'roi des coups d'putes, (il prend exemple sur ma sœur, alors forcément !) il va te faire des grands sourires, et tu vas penser que c'est ton pote, et un jour tu vas arriver au bahut, et tout le monde va te regarder de travers parceque tu seras tombé en disgrâce. Ouais, il aura fait en sorte que tout le monde ait une dent contre toi, il t'aura baisé. Voilà c'est ça, il t'aura baisé comme il m'a baisé moi. Et t'auras plus qu'à galérer pour remonter la pente, mon frère est un gentil bonhomme , mon frère est un menteur, un manipulateur, et pourtant, tout le monde lui confierait sa vie, il a l'air tellement ... angélique ... mais moi ça me donne envie de vomir ! J't'aurais prévenu, c'est pas moi l'méchant de l'histoire, c'est juste que les Gainsbourg on tous un gros, gros, problème. Et si je dois boire, prendre n'importe quelle came, dealer, sortir n'importe où et baiser n'importe qui pour marquer ma différence, alors je le ferais.
Voilà, j'ai craché mon venin, maintenant parlons plus d'eux. Dans ma famille, y'a aussi Noë, ouais Noëline Gainsbourg, j'avais sept ans quand elle a débarqué à la maison. Elle, c'est pas ma sœur de sang, pourtant, c'est elle que je préfère. Elle parle beaucoup, vraiment beaucoup, c'est le genre de fille qui peut te refiler des migraines pire qu'une gueule de bois juste en parlant, un truc de dingue. Mais c'est une artiste, une vraie artiste, elle danse dans un ballet à l'opéra de paris, je l'ai déjà vue faire. On dirait.. je sais pas ... m'enfin si les créatures divines existes, je vous jure qu'elle pourrait bien en être. Et y'a pas qu'ça, elle est étudiante aux beaux arts aussi et ce qu'elle dessine, peint, créé, c'est vraiment ... grandiose, ouais j'ai dis grandiose; mais décrire un art c'est impossible, faut l'voir pour l'croire. Mais bref, j'suis pas en train d'essayer d'vous convaincre de l'embaucher pour qu'elle vous fasse un portrait là, putain, c'est juste pour vous dire à quel point elle est géniale cette nana, elle est pas dans le jugement comme les autres. Elle est cool, mais je crois pas qu'elle me dise vraiment tout. Pis elle s'entend avec tout l'monde, elle est gentille, et y'a tellement de mec qui profite de ça. Mais j'ai pas tellement à parler sur ça voyez. Moi, j'baise des filles différentes tous les soirs ou presque, je profite de leur naïveté, je me fous de c'qu'elles peuvent bien penser, elles sont rien d'autres que des instruments, juste là pour satisfaire mon plaisir et je ne leur dois rien, rien du tout. d'ailleurs, je ne les connais plus en sortant de leur chambre, ou en les virant de la mienne. Mais paradoxalement à ça, j'aimerais vraiment que les mecs que Noë fréquente fassent plus attention à elle. J'voudrais bien qu'elle soit heureuse au point de danser de joie. j'voudrais bien. Parfois quand j'débarque chez elle et que j'la vois pleurer pour un énième garçon, ben ... j'suis à deux doigts d'lui proposer d'venir fumer avec moi. Ce serait rien, juste deux ou trois joints. Rien de très lourd. j'ai déjà touché à des trucs bien plus fort, type LSD, ou MD j'ai même pris de la C. à une époque, mais maintenant j'ai arrêté, c'est vraiment nocif sur le long terme. La verte en revanche, ça aide juste à te remettre d'émotion trop forte, le chagrin de Noë par exemple ... mais j'ose pas, je suis sûr qu'elle m'enverrait balader, et j'ai pas envie qu'elle me prenne de haut comme Rose. Donc je propose pas, j'suis la comme un con devant la porte de sa chambre, la main posée sur la poignet. Mais je rentre pas, j'ose jamais rentrer, me demandez pas pourquoi. C'est juste que j'aurais l'impression de ... je sais pas ... violer son intimité. Alors je fais demi-tour pour partir. Dans l'entrée près à partir, j'entends toujours les sanglots de Noë et je n'ai qu'une envie, casser la gueule du responsable, responsable de ses larmes. Je pourrais je suis assez costaud pour ça vous savez, j'ai l'habitude de chercher la bagarre en vérité j'aime ça; Cogner, esquiver, être le plus rapide, la plupart du temps j'imagine que c'est Léandre, ce salopard de Léandre en face de moi, et je suis deux fois plus hargneux. Oui c'est vrai je suis une teigne, je prend des cours de boxes depuis que j'ai neuf ans, alors forcément ça finit par payer. La boxe ça me plaît. Pas comme l'école ... J'ai jamais eu de bonnes notes, comme mon jumeau, lui, qui était si parfait, si doué, si intelligent, avait toujours les meilleurs notes. Moi, ça me gavait, et ça m'intéressait pas, alors j'ai rapidement laissé tomber. J'suis passé branleur du siècle. J'venais en cours en pensant à autre chose. Je me débrouillais pour avoir la moyenne partout, et point. J'ai jamais eu de temps à perdre avec ces conneries, d'ailleurs, je suis plutôt un adepte de l'école buissonnière, et toutes les punitions des profs ou des parents n'ont pas suffit à me corriger ce "vilain défaut", moi têtu ? Du tout ... Un autre truc important, c'est que depuis mes treize ans, depuis que Noë est arrivée en fait, j'suis du genre insomniaque voyez ? Toujours en vadrouille au lieu de dormir, j'ai le sommeil léger, et un rien me réveil, la plupart du temps, j'dors quelque chose comme quatre heures par nuit. ça dépend, j'ai jamais voulu prendre de médoc pour m'aider à m'endormir, paraît que ça fait un mauvais mixe quand on prend de la dope et qu'on boit comme un trou. Y'a ça aussi, j'sors, énormément, tous les soirs, et j'me couche à pas d'heure, t'façon j'peux pas dormir. J'bois beaucoup et j'fais tout un tas de conneries. Me battre, me droguer, boire comme un trou, être une loque en cours, me montrer insolent, envoyer chier ma pseudo famille, je les méprise profondément, et ce n'est que le commencement de mon histoire.
Dernière édition par Mael A. Gainsbourg le Ven 8 Fév - 10:34, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 15:13
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 18:50
Cimer Cassandre
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 19:00
Welcome here
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 19:02
Merci Celestin !
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 19:07
Ton avatar a l'air juste adorable !
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 19:09
Je connaissais pas, mais super mignon bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 19:12
COMMENT QUE JE T'AIME MON GARCON. bienvenue ici, surtout éclate-toi, mais bien bien (la gueule ) non j'dékaune. enfin bref, ta mise en situation ? JUSTE PERFECT BRO , namésérieux, je te sens bien toi. ET PUIS SURTOUT QUE T'AS BIEN VOULU PRENDRE GUSTAAV et ça je te jure, ça vaut tout les bisoux du monde. BRF, je me dépêche de faire tes vavas, et je te sexe par la même occasion (sûr que si, ça se fait des fois entre frères et soeurs )
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 19:24
AHAHAH toi j'te nem ! Oeuf corse, on a qu'à dire que ça se fait carrément même (vouivouivoui vite l'avatar, j'ai quand même l'air d'une truffe à poster sans rien comme ça *pan* pis l'est tellement seksy Gusgus, c'est dommage de pas pouvoir faire baver la populasse avec *re-pan*)
Merci Maïwenn, et Celestin (j'ia kiffé l'tiens aussi )
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 19:30
bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 19:50
Merci Robin, chouette avatar !
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 20:30
Bienvenue
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 20:39
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Mer 6 Fév - 21:06
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Jeu 7 Fév - 0:36
bienvenue par ici.
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Jeu 7 Fév - 11:55
Merci à tous les choux !!
Voala voala j'ai terminé, enfin je sais pas si ça ira pour l'histoire, parce que c'est très vague et pas structuré et embrouillé et .... bref. Dîtes moi c'que vous en pensez chers admins et toi aussi œuf corse Noëline-choupinette ** (enfin j'suis pas en train de chasser les membres à coups d'pieds hein x) si vous avez des avis vous privez pas *pan*)
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Jeu 7 Fév - 12:35
il va me falloir l'avis de noëline avant de pouvoir te valider.
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Jeu 7 Fév - 12:53
Oui j'avais lu ça boarf elle donnera son avis quand elle passera en attendant je peux flooder, mais pas faire ma fiche de lien si ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Jeu 7 Fév - 12:58
of course, t'as le droit de flooder, c'est même conseillé.
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Jeu 7 Fév - 17:35
A vos ordres cap'tain
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Jeu 7 Fév - 18:08
moi chu d'accord faut juste que tu changes ce que je t'ai dit par sms
Invité Invité
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Jeu 7 Fév - 18:30
Hé volaaaaaa ! J'suis près pour la valida'zion !
Camel Al-kâtib administrateur
✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps ! Jeu 7 Fév - 22:16
bon, vu qu’apparemment, c'est ok pour noe, j'te valide. bon jeu
BIENVENUE SUR OLLP
T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici ou de liens si tu as une idée précise juste ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et une fiche d'évolution pour ton personnage. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore un facebook. tu as également la possibilité utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite. De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour. pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où. Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi
Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Marie-Lou.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !
Mael ; moi je vous le dis, mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps !