► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyMer 30 Jan - 14:38

siloë(-charlie) bellois


Nom complet ▲ Siloë-Charlie, même si t'aurais préféré Siloë tout court, ou Siloë-Charline, ou Charline. allez savoir pourquoi tes parents ont choisi ce prénom. Bellois tu le connais peut-être déjà, parce que t'entendais souvent que bellois se battait au collège, ou bien qu'elle avait été exclue. un truc du genre. Lieu de naissance ▲ Paris la plus belle ville au monde, la ville à rendre jaloux ces sudistes âge ▲ Dix-neuf ans tu es née le 16 février 1993, et c'est bientôt ton anniversaire. fuck it. nationalité ▲ Française ou bien, foutaise, t'en sais rien. diplômes, études ▲ En préparation de ton bac littéraire t'as redoublé ta terminale, faute de ne pas avoir obtenu ton baccalauréat. métier ▲ J'vous demande pardon? pointeuse à pôle emploi, parce que même si t'es au lycée, t'as pris ton envol, t'as besoin de payer ton appartement, alors tu cherches un petit job, certes merdique, mais au moins, t'en cherches un. statut matrimonial ▲ C'est compliqué on va dire que t'es amoureuse, et que tu veux pas te caser. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle homme ou femme, du moment que c'est un bon coup, tu ne dis pas non. situation financière ▲ Merci "papa", merci maman. ils te donnent juste assez pour tes soirées, alors ça va, tu t'en sors. idole(s) de vie ▲ des tas, genre ton chat, ta maman, ton copain Andrea, et d'autres imbéciles à la vie facile (excepté ta maman) nombre d'amis facebook ▲ des tas aussi, et tu connais même pas le tiers d'eux. simplement des amis de soirées, des connaissances du collège/lycée, des connards de premières quoi, comme les autres.moyen de déplacement ▲ des tas, genre skate, vélo, métro, et taxi. groupe ▲ tu t'laisses aller avatar ▲ sky ferreira crédits ▲ hipped.tumblr.com un tumblr top.

dix points sur ton personnage

bonsoir, j'te baise ▲ tes soirées ? alcool, sex & drugs. une vieille routine qui s'est installée beaucoup trop tôt, mais que tu n'as jamais perdue. tu tiendrais pas un jour sans alcool, et pas une semaine sans sex. t'es pas non plus accro, mais presque. donc t'es irrécupérable, un échec total de la société. t'es comme le cliché des reportages enquête d'action. comment ça la scolarité ? ▲ les cours, tu t'en branles. et pas qu'un peu. la preuve, t'as dû redoubler ta terminale. ça t'as fait ni chaud ni froid, tu t'y attendais. et cette année, tu t'attends pas à avoir ton bac. tu suis même pas la moitié de tes cours, tu sors. les surveillants ont l'habitude de tamponner tes absences, et tes cahiers ne sont même pas remplis d'une page. les profs ont l'habitude de te faire la morale, ils ont fini par la boucler, ils ont compris que t'étais là pour faire plaisir à ta mère. et, psst, t'es moche ▲ les gens, tu les respectes pas. t'as une règle dans ta tête c'est de faire chier le monde. tu peux hurler à une fille que c'est une pute, tu t'en voudras pas. tu peux crier que ton père est un connard, tu regretteras rien. tu peux également gifler quelqu'un sans aucune raison, au pire fuck it. roll on, roll on ▲ tu roules sur ta planche à roulettes, tu roules jusqu'à arriver aux frontières de paris. puis tu reviens chez toi, ou tu vas au skate park. t'aimes bien les après-midi comme ça. puis parfois, tu participes à des compétitions, soit de skate, soit de bmx. t'aimes bien, ça te procures une putain de sensation. tu t'es promis qu'un jour, tu participerais à un concours international. la musique dans la joie ! ▲ musicienne amatrice, tu joues un peu de tout : guitare, batterie, piano. tu n'as jamais pris de cours, tu ne joues pas excellemment bien, mais tu ne casses pas les oreilles aux gens. c'est même parfois plaisant. quand tu fais quelque chose de vraiment bien, tu postes une vidéo sur internet, histoire de. i cry just a little ▲ parfois tu pleures, comme chaque filles de ton âge, parce que t'es amoureuse. ça t'arrive souvent même de pleurer parce que tu l'aimes, lui, ton meilleur ami. et parce que c'est vrai que parfois, il te fait du mal. mais tu pleures parce que de toute façon, si ça sort pas par le cul, ça sort soit par la bouche, soit par les yeux. voilà ce que tu te dis, t'as trop peur d'assumer d'être aussi folle de lui. today i don't feel like doing anything ▲ y a tellement de choses que tu ne fais qu'à moitié. si tu veux sortir les poubelles, tu les mets juste devant ta porte et puis basta. si tu dois lire un livre, tu t'arrêtes à la page 2 et tu lis le synopsis sur wikipédia. si tu dois écrire un truc en philo par exemple, tu mets le début, et puis tu dis que tes pensées s'arrêtent là. i see, la vie en rooooose ▲ tes cheveux, ils peuvent être bleus, blonds, roses, bruns, ou tout en même temps, qu'est-ce que tu t'en branles, c'est les tiens, et tu kiffes quand ils sont colorés. ça te donne un air joyeux, puis "grunge", comme disent ces connasses. hasbro ! rejouez ▲ tu passes ta vie à jouer, soit aux jeux vidéos, soit avec les sentiments des autres. t'aimes faire souffrir, t'es bizarre comme meuf. t'aimes te faire tes ennemis, t'aimes faire ta loi. i got you inside of me ▲ t'es possessive, malgré le peu d'amis que tu as, tu tiens vraiment beaucoup à eux. et la moindre personne qui touche une partie de son corps, tu l'égorges, l'étrangle, lui pète la clavicule. voilà.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ toujours Lalaina, enfin je crois. Pseudo ▲ toujours white velvet. âge ▲ toujours treize ans (malheureusement) pays ▲ j'ai pas bougé de France (77) j'ai connu ollp grâce à .. ▲ je ne sais toujours pas entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 431541920 suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un ex-membre/dc, parce qu'en fait, je rejoue mon premier personnage l'type de lien que je préfère ▲ les liens qui font évoluer, autant les négatifs que les positifs. ma chanson du moment ▲ charlie brown (live Mylo Xyloto 2012) coldplay ma fréquence de connexion ▲ 3.5/7 et mon super mot d'la fin .. ▲ je vous aime, vous êtes tellement rhywioll (pardon pour l'orthographe, mais vous avez compris pas vrai?) recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">sky ferreira</span> ◈ siloë-charlie bellois


Dernière édition par Siloë-Charlie Bellois le Ven 1 Fév - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyMer 30 Jan - 14:39

help I



help I
&haine


ABSENT(E) DU 15 SEPTEMBRE AU 18 SEPTEMBRE
DE 3 JOURS A //
MOTIF MAMAN A TENTE DE SE SUICIDER

l'équipe administrative se plaint de fausses justifications. ben tiens, ils l'auront dans le cul. cet imbécile de Cédric, un surveillant inutile au triple bide, à l'air de demeuré apeuré, et qui pensait que tout le monde ben c'était ses potes, te regardait bizarrement. il te fixait, peut-être qu'il espérait une réponse. « eh j'vais pas m'répéter ! pourquoi ta mère elle a fait ça ? » pauvre homme. pauvre type plutôt. il essayait toujours de se la jouer cooool en adaptant son vocabulaire. enculé de ta race.
d'un mouvement de tête, tu lui fais relire la justification. comme si ça l'aiderait. tu soupires, agacée, t'aimes pas les gens curieux. tu remets ton sac bandoulière "WAKE UP AMERICA!" et croises les bras, en signe d'attente. « T'veux pas m'dire ? t'as pas besoin de savoir. maintenant si tu veux pas tamponner l'absence, tamponnes pas, mais qu'on vienne pas m'faire chier soit disant que j'ai pas justifié mon absence. » d'un air dégoûté, ta victime marmonne nonchalamment avant de tamponner ton billet d'absence, et d'hurler que c'est au suivant. tu sors de la petite salle qui faisait office de Vie Scolaire.

dehors il pleut, c'est la merde. une imbécile vient t'adresser la parole. t’appelais tout le monde "imbécile", de toute façon, tout le monde l'était, même toi. « tu connaîtrais pas Nicolas ? putain non, vous avez quoi tous avec ce Nicolas ? non mais il te ressemble c'est tout. Il est en 5ème même. » il sonne 17h, tu as fini les cours. tu as fini tout tes cours de 2007. c'est les vacances d'hiver. super. ça a pas l'air de t'enchanter, de toute façon, tu partais jamais. t'avais absolument pas les moyens. et avec ta mère à surveiller, tu risquais pas d'aller bien loin.

17h02, tu comptes prendre le bus, en fraudant, évidemment, sinon ce ne serait plus toi. tu avances rapidement, avec tes vieilles godasses café, auxquelles tu tiens tellement. puis soudain, le bus, devant tes yeux, passe. tu te prends une rafale. un violent courant d'air te traverse, et t'as même pas le temps de réfléchir que tes jambes courent déjà. mais c'est perdu d'avance, il est loin, tu l'as raté. « fuck. » tes vacances commencent donc par un fuck. tu t'assois sur un banc pour reprendre ton souffle, tu sors une cigarette, l'allumes et la porte à tes lèvres. comme la plupart des élèves de quatrième de ton collège de ratés, tu fumes. ça ne surprendra jamais personne, et ça n'est absolument pas ton but. tu fermes les yeux un instant, la tête vers le ciel, la laissant tomber par-dessus le dossier du banc. la pluie harcèle ton visage. tu rouvres les yeux, et devant toi, un skate roule seul. tu regardes autour de toi, personne. tu expire un dernier nuage de fumée avant d'écraser le mégot avec tes chaussures. tu te lèves, et saisit l'objet.
t'en avais déjà fait un tas de fois, mais jamais ça n'avait été ton skate, puisque tu n'en as pas (les moyens). automatiquement, tu poses ton pied droit sur la planche et tu pousses avec ton pied gauche. l'air frotte doucement ton visage, faisant voler tes cheveux blonds. tu te sens vivre, le bus n'en valait pas la peine. tu accélères, tu connais le chemin par coeur.
tu te permets même parfois un petit saut sur le trottoir, ou une rampe d'escalier.

puis tu arrives devant une grande tour. pas très belle, mais une grande tour. un HLM. tu appuies sur le bas du skate et le fait voler à tes mains. tu n'as même pas besoin de taper le code, le système de sécurité a été niqué. tu pousses la porte à la vitre à moitié brisée, et tu montes l'escalier, l'ascenseur étant en panne. Karim t'appelles, tu ne réponds pas, c'est un suceur. Karim, c'est ton voisin, un branleur de première, qui passe sa vie à faire chier le monde. tu le détestes à un point, c'est incroyable. et pourtant lui il ne se rend pas compte, vraiment.
tu prends ta clé, la rentre dans la serrure, fais tourner, et te glisses dans l'appartement, sans bruit, parce que peut-être que ta mère dort.

« C'EST TOI ALAIN ? »


trois jours, trois jours qu'elle pose encore et toujours la même question. non, ça n'est pas Alain, ton père. ton père est un taûlard. un taûlard professionnel t'ajouterais même. en 2007, ça faisait dix ans que ce couillon était enfermé au Mexique pour vente illégale de drogue. il te manquait pas. mais à ta mère, oui. c'était pour ça qu'elle avait tenté de se tuer. elle avait du courage, vraiment, admirable. « c'est moi maman. tu n'as pas bu beaucoup n'est-ce pas? » tu ramasses les bouteilles qui trônent sur la table, et les fout à la poubelle, leur véritable place. tu vas la voir dans sa chambre, ou traînent parterre des habits d'homme. elle, elle est en sous-vêtements, mais ça ne te choque pas, tu l'as souvent vu comme ça. tu glisses sous la couette, et lui fait un câlin. tu prends la cigarette qu'elle a entre les doigts, fume quelques instants, avant de l'écraser dans le cendrier avec les vingtaines d'autres. puis tu sors de la chambre, et croise sa conquête du jour, un certain François-Xavier. putain, c'que c'est moche comme prénom. en guise de bonjour, tu lui plantes un joli majeur devant ses yeux en lui demandant si ta mère était bonne. t'avais juste envie de lui casser la gueule.

destruction II



destruction II
&auto


« J'vous parle mademoiselle. » tu l'écoutes à moitié. tu joues avec ton écarteur 6 millimètres, tout en regardant le plafond. à côté de toi, Andrea fait de son mieux pour cacher ses rires. tu tires un joli rictus, fixant le principal du collège. « Hm ? Excusez-moi, j'étais trop occupée par votre braguette ouverte m'sieur. » il te regarde, indigné, prêt à t'égorger. il te sors un vieux discours, rappelant le règlement intérieur que t'as du recopier des centaines de fois en différentes heures de colle. il te répète que fumer dans l'enceinte de l'établissement est interdit, est que c'est nocif pour des jeunes gens comme nous. il te répète aussi que ramener de l'alcool au collège est strictement interdit, et que l'utiliser pour faire brûler une poubelle est un délit. pf, qu'est-ce que tu t'en branles, t'es pas la première à l'avoir fait, ça c'est sûr. t'es dans un vieux collège de merde, avec des gens de merde, qui passent leur vie à la pourrir. tu souris, et tu réponds. « Ok. Tu veux ajouter quelque chose Coco ? « monsieur sinon, la prochaine fois on apporte de l'essence. et puis on fumera pas, on sniffera. vous préférez peut-être ? Je ne vous permet pas. En tout cas moi je vous permet de fermer c'te braguette. en plus avec la photo que je viens de prendre, votre dignité en prendra un coup. » gêné, le vieux ferme sa braguette et nous demande de sortir.

une semaine d'exclusion, une amende, cinq semaines de machins d'intérêts général


22:32:12 maman ne t'as même pas engueulé. à quoi ça servirait ? tu n'arrêterais pas pour autant. Andrea non plus. faut dire que ses parents sont des parents-fantômes. c'est une millième nounou qui le garde.
tu sors de l'appartement, on est que jeudi, demain t'as encore cours, mais tu t'en branles pas mal. tu cours presque, t'as l'habitude depuis cette année de troisième de sortir à cette heure. tu prends le métro, sous les yeux hébétés. « t'as un problème ? » tu lances à un vieux. il tourne le regard, gêné.
tu arrives dans le sixième. contrairement à certains chinois, t'as pas l'air d'une touriste, bien au contraire. ici, tu connais la place de chaque caillou, chaque poubelles, chaque réverbères. pourtant tu n'habites pas là, ou presque.
tu montes dans un immeuble à belle allure, après avoir tapé le code que tu connaissais par coeur. tu tapes à la porte et hurles COCOOOOOOOO. un vieux con ouvre sa porte et te demandes de descendre, parce que t'habites pas ici jeune fille. et ta race, tu veux qu'elle descende aussi ? ton ami ouvre, un peu abasourdi par ta présence. tu lui sautes dessus, l'assassine avec un câlin, et vous redescendez. direction une soirée d'amis. enfin, amis. une soirée de couillons, correction.

vous n'avez pas franchement d'amis t'façon.


2010, tu es en première
l'alcool coule à flots, la vue est réduite et brouillée par la fumée des différentes cigarettes. des petits tas de différents trucs à s'enfiler trônent sur la table basse. tu souris, tu pensais que toutes ces personnes étaient des coincés du cul, apparemment, vous avez au moins la même vision de la fête.

le temps passe, tout le monde perd un peu la notion de la conscience, personne n'est conscient pour dire. même pas toi. même pas lui. même pas vos lèvres. même pas vos corps. c'était ta première fois, ta meilleure fois. t'avais besoin de lui, parce que ta mère avait refait sa vie avec ce François Xavier, et elle avait plus besoin de toi. alors que lui, Jean-Côme Andrea Garrel, il avait besoin de toi. et t'avais énormément besoin de lui, plus qu'il ne le croyait. vous l'avez fait. vous l'avez merveilleusement bien fait.


Dernière édition par Siloë-Charlie Bellois le Sam 2 Fév - 18:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyMer 30 Jan - 14:39

love iii



love III
&amitié


« Eh, les filles, je vous ai pas raconté ? Je me suis tapée J-C ! »

boum. une explosion soudaine dans ton petit coeur si fragile et pourtant si endurci. 2009 , t'es en seconde. t'es en seconde et le lycée commence déjà super mal. « Je te demande pardon ? » non mais elle se prenait pour qui c'te poufiasse de Camille. c'est incroyable quand même le culot qu'elle a de se taper ton meilleur ami.
« J'ai couché avec un mec qui s'appelle J-C. » premièrement, on ne disait pas J-C, mais Jean-Côme, ou Andrea. mais sûrement pas J-C, parce qu'il ne supportait pas franchement ça. ça se voyait bien que c'te connasse bonne qu'à niquer de Camille ne connaissait pas Andrea. « C'est ton problème si t'as toujours pas niqué bitch. T'es rien qu'une pucelle, et c'est tant pis pour toi. PARDON ? Ecoutes-moi bien p'tite pute, ouais t'as niqué, ouais t'as perdu ta virginité et alors ? mais ma pauvre fille, je peux te dire qu'Andrea il en a strictement rien à foutre de toi, toi et ta petite gueule de bourgeoise maniérée. après, c'est ton problème si tu te tapes n'importe quel mec. c'était quand, la soirée d'hier ? ah oui, ouais, peut-être qu'il était bourré, il a pas dû voir à quel point t'étais hideuse, toi et ta tête de souilleuse naïve. oui t'es naïve ma pauvre, regarde-toi, t'as beau avoir des talons de 8 centimètres, t'es toujours aussi con. répètes ça un peu pour voir ? fais pas ta chaudasse oké ? moi je suis pas ta copine, j'te l'dis. cool que tu sois pas ma pote, heureusement, d'ailleurs. j'vais te montrer à quel point je te hais moi. »

elle t'avait cherchée. tu sortais de sport en plus, t'étais exténuée. plus que fatiguée. et pour couronner le tout, fallait que t'apprennes que la plus cruche des imbéciles se soit taper Andrea. mais c'est venu tout seul, ça c'est sûr. tu t'es ruée sur elle, les poings serrés. tu lui a collé les pire coups qu'elle n'ait jamais reçu. tu l'as foutu à terre, lui a balancé des coups de pieds un peu partout, puis t'as manqué de l'étouffer en l'étranglant. ce sont les autres qui t'ont retenu de la tuer. t'étais tellement en colère, les larmes coulaient à flot. faut dire que t'étais pas une pleureuse, mais t'étais tellement jalouse. tu l'insultais de tous les noms, tes cheveux roses volaient dans tous les sens. t'entendais quelques ah ce qui paraît, c'est la soeur de Nicolas. purée, elle est violente ! ARRETE ! LACHE LA! de-ci, de-là. qu'avaient-ils tous avec ce Nicolas ? tu ne le connaissais pas. mais là n'était pas le sujet, tu la frappais, encore et encore. du sang s'échappait de ses lèvres, et de son nez. elle semblait inerte. tu t'en voulais presque.

puis Andrea est arrivé, il t'a calmé, t'as demandé d'arrêter. t'as bien essayé, mais en face de toi se trouvait l'homme qui te faisait tant de mal. ton meilleur ami, ton frère, ton amour. oui vous vous aimiez, mais hors de questions de se le dire, trop de dignité pour ça. pourquoi gâcher sa vie à deux ? c'est ce que vous vous sortiez tout le temps. mais t'étais folle, folle à lier. folle de lui, c'était tout ce qui t'importait, cette folie d'aimer.

and after all iv



and after all IV
&you're my wonderwall


t'as grandi. 2013, tu n'as pas eu ton baccalauréat littéraire. tu as redoublé, pour faire plaisir à ta mère. mais simplement, tu supportes pas cette odeur et cette ambiance étouffante d'amour entre F-Xavier et ta mère. ça te donne envie de vomir. donc tu as parlé de ton projet de déménager, et la seule personne que ça a enchanté, c'est ta mère.
François lui a lavé le cerveau, tu le détestes plus que tout cet homme. il t'a enlevé la seule personne de ta famille. tu pars donc, et tu restes quelque jours dans un squat, à passer tes journées dehors et au lycée. puis tu commences à te secouer, tu cherches un job, t'en trouves un (à macdonald, évidemment), et après quelque mois, t'arrives à t'acheter un appartement dans le cinquième. un appartement miteux, mais un appartement.

17:13:59 t'es là, plantée devant le lycée, à attendre un peu plus de monde que les années précédentes. t'as séché toute la journée, un surveillant te fixe d'un air de dire : t'es cuite. « c'est ta 29ème absence, on va appeler tes parents, t'es morte. j'ai pas de parents. » dans le cul.
une personne sort, tu la connais, tu lui dis viens on bouge. t'en vois une deuxième qui vous rejoint. puis bientôt vous êtes treize, ou quinze, tu sais plus trop. t'avais pas l'habitude de traîner avec autant de gens. faut dire que tes écarteurs 1.2 centimètres, tes cheveux un coup bleus un coup roses, et ton talent sur skate passionnaient les couillons. tu les aimais bien mais sans plus, certains comptaient un peu, d'autres non.

bref, vous étiez maintenant dans le skate park, tous sur vos planches, à impressionner des kékés en troisième. t'étais bien. Andrea avait accepté de vous rejoindre, voilà pourquoi t'étais vraiment bien.
pour résumer maintenant, t'es en terminale L, tu vas pas souvent en cours, tu fais du skate, t'as les cheveux roses, tu renies ta mère, t'es amoureuse de ton meilleur ami, et tu vas bien.



Dernière édition par Siloë-Charlie Bellois le Sam 2 Fév - 18:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyMer 30 Jan - 15:09

quel dc, mais quel dc ! entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 3846838978 (si la polygamie était autorisée, tu sais bien que je te sauterais dessus entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 2684926262 ) re-bienvenue belle gosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyMer 30 Jan - 15:22

haha, merci camil moh dommage en effet que la polygamie soit pas praticable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyMer 30 Jan - 19:13

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyMer 30 Jan - 19:15

Merci beaucoup Moira Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyMer 30 Jan - 22:57

que t'es belle :fall:
sky, c'est mon amour. ma beauté. ma... tout ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyMer 30 Jan - 23:08

Un beau gosse qui dit à une belle gosse qu'elle est belle gosse, c'est pas trop bg ? Arrow merci napo' entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyMer 30 Jan - 23:49

rebienvenue entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyJeu 31 Jan - 0:19

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyJeu 31 Jan - 0:23

Merci vous deux moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyVen 1 Fév - 16:52

bienvenue par ici entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyVen 1 Fév - 17:11

rebienvenue entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyVen 1 Fév - 17:56

(re)bienvenue entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptyVen 1 Fév - 18:41

merci à toutes entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptySam 2 Fév - 0:19

    rebienvenue toi. entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptySam 2 Fév - 0:41

oh merci lili moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptySam 2 Fév - 19:12

    ce que j'aime ton avatar, 1995 quoi. entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 2684926262 allez, j'te valide. entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 3681609067
BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici ou de liens si tu as une idée précise juste ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et une fiche d'évolution pour ton personnage. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore un facebook. tu as également la possibilité utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 2684926262

Tay, Ella, Camel, Ana, Elie, Sephora et Grace. entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse EmptySam 2 Fév - 19:38

moh merci beaucoup Lili entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse 3846838978 ben ouais, 1995 quoi Excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty
MessageSujet: Re: entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse   entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entraînée par la foule, qui s'élance et qui danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle danse, danse comme si personne ne la voyait.
» elle danse et danse, elle écrase et écrase, elle rit à tes dépends et crache sur ton cadavre froid + phyra
» foule sentimentale. ► jo.
» emportés par la foule .
» soren △ entraînés par la foule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-