► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT   (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT EmptyMer 23 Jan - 20:33

Noélyse Pasquiers


Nom complet ▲ Noélyse Pasquiers Lieu de naissance ▲ Nîmes, France. âge ▲ 27 ans. nationalité ▲ Française et irlandaise. métier ▲ Éditrice dans une maison d'édition. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. groupe ▲ L'hymne à l'amour. avatar ▲ Au choix. avatar négociable? ▲ Oui, bien sûr. Sinon, il y aurait Emmy Rossum, Marion Cotillard, Anne Hathaway, ce n'est que des idées hein. ♥ crédits ▲ trans-par-en-cy, tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

Noélyse, elle sait ce qu'elle veut, et tout ce qu'elle veut, elle l'obtient naturellement, avec une touche d'acharnement de sa part, n'a peur de rien, garde toujours son calme en tout temps, elle perfectionne ce qu'elle peut perfectionner, parle avec une facilité désarmante, l'oeil aussi furtif qu'un aigle, bref, l'éditrice parfaite. Elle est pourtant bordélique et maladroite, arrive toujours en retard à ses rendez-vous, dort parfois sur son bureau, elle laisse le temps parfois se défiler sans en prendre conscience et sans prendre le temps de manger, un jour elle s'est évanouie. Toujours le sourire aux lèvres, elle prend toujours le temps d'écouter les gens même si elle doit examiner une dizaine de romans pendant la journée, aime regarder par-dessus les épaules pour voir ce qu'ils font, n'est pas un rat de bibliothèque, l'ironie fait en sorte qu'elle déteste poser les pieds dans une bibliothèque. Sort lorsqu’elle veut sortir, fixe les gens jusqu'à les rendre mal à l'aise, est respectée, possède un tableau d'une vie amoureuse très désastreuse. Noélyse est tout et rien.

précisions sur l'histoire?

On peut écrire ce qu'on veut dans cette partie, c'est à votre choix, à votre discrétion, je ne suis pas difficile pour ce point le lien est basé sur la vie actuelle de Noélyse et non sur son passé. Il faut seulement éviter les histoires un peu trop tristes, mais si ça vous inspire une histoire triste pourquoi pas ? Elle est éditrice pour une maison d'édition de Paris depuis plusieurs années, c'est le seul point dont il faut prendre conscience, pour le reste, que l’imagination soit!


les liens

celim- heifara salaun feat. joe collier

Celim&Noélyse. Au début il n'était ni question d'une amie, ni question d'une relation fusionnelle, il s'agissait seulement d'un assistant et de sa patronne. Ils ont eu des difficultés à s'adapter l'un à l'autre au tout début, c'était froid, Celim qui ne regardait jamais Noélyse dans les yeux, car elle l'intimidait. Noélyse qui ne reprochait jamais à Celim de dormir puisqu'elle aussi le faisait. Les seules discussions qu'ils entretenaient étaient à propos de la température, d'un livre qui devait être publié ou non, du crayon perdu quelque part. Avec le temps, ils se sont adaptés l'un à l'autre au point de savoir ce que l'autre désire manger pour dîner, Celim tient le regard de Noélyse jusqu'à ce que ça soit elle qui lâche en premier, elle se fâche et marmonne jusqu'à son bureau. Noélyse donne un coup de pieds sur la chaise de Celim pour qu'il tombe de celle-ci, il lui offre un café tous les matins, elle lui donne la permission de lire sur son canapé, il lui lance un appel au milieu de la nuit, elle lui lance des trombones lorsqu'il dort, il l'emmène manger lorsque vient l'heure, elle reste assise sur son bureau pour parler pendant des heures des livres. Elle lui demande comment il imagine l'homme dans le livre demander à la femme qu'il aime de l'épouser, Celim lui montre comment il voit la scène, ils se regardent, Celim dépose ses lèvres contre les siennes. L'univers change complètement, se renverse. Les jours passent, un malaise s'est retrouvé de nouveau entre les deux. Un mardi, elle lui demande de venir dans son bureau, dépose sa main contre le menton de Celim et retrouve ses lèvres. Maintenant, ils s'embrassent, cherchent mutuellement la main de l'autre, ils vont détruire ce qu'ils ont, ils vont se perdre dans tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT   (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT EmptyMer 23 Jan - 20:34

MESSAGE DU CRÉATEUR

BONJOUUUUR. moh Un gros merci déjà pour avoir cliqué sur ce scénario, et je vais te remercier à l'infini si tu prends Noélyse. Je ne vais pas tourner en rond, mais il faut savoir que l'avatar est tout à fait libre, je n'avais pas une tête précise pour le scénario, il faut seulement que la demoiselle ne soit pas trop jeune et ne doit pas faire partie de l'équipe de Disney. :yay: En ce qui concerne le prénom et les informations, tout est libre sauf l'âge, et le fait qu'elle vient de France, le prénom Noélyse est là parce que je ne voulais pas faire un scénario vide. Evanoui Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais oublier des trucs, alors si vous avez la moindre petites questions, faut pas hésiter à venir m'harceler, même si c'est pour savoir si avion c'est féminin ou masculin. Arrow mow de wiwe Le lien, il n'est pas tout expliqué, j'aimerais bien en discuter par mp, au final, c'est moi qui va t'harceler avec des mps. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 2892185779 La présence et le nombre de lignes, à vrai dire le nombre de lignes m'importe peut, pour la présence, une réponse par semaine me convient parfaitement. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 713858961 Au final, je vous demande de vous plaire avec ce scénario et sur ollp parce que c'est ça le plus important et le reste vient après. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Et merci pour touuut encore une fois, big love. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 713858961 (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT   (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT EmptyDim 3 Fév - 19:27

Me voilà. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT   (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT EmptyDim 3 Fév - 23:56

Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067 Je t'aime. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
plus loin que l'infini, tu fais tellement ma journée, si tu savais. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 65185977 (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 2176505670 moh Evanoui (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3823931141 (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3041377103 (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT   (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT EmptyLun 4 Fév - 17:27

Quel accueil ! (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 239769179
Merciiiiiiiii d'accepter que je prenne ton scénario. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 2176505670
(F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3458505197 (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 2698908354 (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 2713627830 (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT   (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT EmptyLun 4 Fév - 17:52

Je peux pas refuser, voyons. moh (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 2176505670 Je crois que je vais aller construire un temple en Ferrero Rocher que pour toi. :*-*: Merciiii à toi plutôt pour vouloir de Noélyse, j'ai hâte maintenant. (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT   (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT EmptyMer 6 Fév - 22:04

    scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT   (F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ▲ UNIVERS CHUTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (nathan et may-line) c'est ça qui est génial dans l'univers ; son côté imprévisible.
»  Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» Anya ∞ Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi
» (F) Ava au choix ▲ You're a dynamite.
» (m) au choix. ▲ i'd rather be in your bed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-