► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos métiers/études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyLun 21 Jan - 19:05

C'est bien connu, sur OLLP tous les membres sont hyper studieux, des fous du boulot What a Face

Non plus sérieusement, je suis curieuse donc vous faites quoi dans votre petite vie ? Razz

Personnellement je bosse en cuisine Vos métiers/études 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyLun 21 Jan - 19:24

j'étudie en science politique et je bosse à disneyland paris en tant que vendeuse boutique Vos métiers/études 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyLun 21 Jan - 19:33

    j'ai arrêté mes études de psycho pour des raisons persos et j'ai pas foutu grand chose pendant près de huit mois. et finalement, j'fais de la vente sur internet + des marchés, en attendant de recommencer des études (en droit cette fois ci) à la rentrée prochaine.

    t'es commis ou cuisto thomas ? quel genre de restau ? ö

    t'es dans quel genre de boutique athénaïs ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyLun 21 Jan - 19:59

Tu arrives à concilier les deux Athénaïs ? Ca doit pas être simple Razz

J'ai aussi fait une pause d'un an avant de me lancer dans la cuisine esma donc je comprends ! Sinon sur le contrat je suis commis mais j'ai un poste de chef de partie ( entre le commis et le second ) (: Et c'est un restaurant traditionnel avec un côté méditerranéen !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyLun 21 Jan - 20:07

disney. Vos métiers/études 1564138967

je vous épargne l'historique qui n'a aucun rapport. Arrow actuellement, je suis étudiante en marketing et communication, et je monte un projet de community management.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyLun 21 Jan - 21:12

j'ai étudié un an en gestion hôtelière, un an en intégration multimédia, puis actuellement je ne fais que bosser en tant que serveuse/barmaid. -»
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyMar 22 Jan - 17:27

moi j'suis en terminale L et j'compte faire une année de fac d'histoire sur Bordeaux afin de me décider sur ce que j'veux faire après Arrow mais j'pense -encore et toujours- à Epitech Vos métiers/études 3846838978
voilà, c'était ma vie *paf*
et Athénaïs, je kiffe ton job moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyMer 23 Jan - 23:09

Esma El-Hadji a écrit:

    t'es dans quel genre de boutique athénaïs ? ö

Les marchés avec ce temps là courage ! Vos métiers/études 713858961
c'est la première boutique dés que tu rentres dans le parc ( à droite ) c'est esprit époque victorienne donc bonjour le costume de l'époque Vos métiers/études 277638789

Thomas C. de Lagarde a écrit:
Tu arrives à concilier les deux Athénaïs ? Ca doit pas être simple Razz


franchement ça commence à être dur Vos métiers/études 905474163 c'est surtout les horaires décalés que j'ai au boulot qui me mettent vraiment ko.

oh la cuisine dire que je sais à peine cuire des pâtes Vos métiers/études 277638789

Sephora d'Abzac a écrit:
disney. Vos métiers/études 1564138967

je vous épargne l'historique qui n'a aucun rapport. Arrow actuellement, je suis étudiante en marketing et communication, et je monte un projet de community management.

ahah ça fait cet effet chez pas mal de gens aussi Vos métiers/études 277638789

Anaëlle Chamblas a écrit:
moi j'suis en terminale L et j'compte faire une année de fac d'histoire sur Bordeaux afin de me décider sur ce que j'veux faire après Arrow mais j'pense -encore et toujours- à Epitech Vos métiers/études 3846838978
voilà, c'était ma vie *paf*
et Athénaïs, je kiffe ton job moh

fac d'histoire nice Vos métiers/études 2892185779
aoooon merci moh le cadre est idyllique ça aide beaucoup Vos métiers/études 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyMer 23 Jan - 23:23

ben moi j'suis en 1ère année de bts analyses de biologie médicale Vos métiers/études 3846838978 (bonjour le truc qui a rien à voir avec vous Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyMer 23 Jan - 23:35

Athénaïs G. D'Avenel a écrit:
Sephora d'Abzac a écrit:
disney. Vos métiers/études 1564138967

je vous épargne l'historique qui n'a aucun rapport. Arrow actuellement, je suis étudiante en marketing et communication, et je monte un projet de community management.

ahah ça fait cet effet chez pas mal de gens aussi Vos métiers/études 277638789

j'y suis allée y'a pile poile un mois, ça m'rend encore nostalgique. Vos métiers/études 277638789

amélie, respect. Vos métiers/études 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyMar 5 Fév - 18:00

Alors de mon côté je suis étudiante à la Sorbonne en Lettres Modernes Appliqués, et à côté je suis aussi critique de spectacle, et animatrice pour enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptySam 16 Fév - 1:54

Me concernant, je suis étudiante en Master 2 d'Italien recherches culturelles. Je suis aussi rédactrice en chef pour un site internet dont je tairai le nom Vos métiers/études 3920004554 .
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptySam 16 Fév - 4:22

keira. :*-*:


j'me suis décidée : j'me lance en graphisme l'année prochaine. Vos métiers/études 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptySam 16 Fév - 9:35

yay claudie. Vos métiers/études 3846838978

moi j'hésite toujours, en fait. ;_;
c'est mal parce que je devrai faire mes bourses, me mettre d'accord sur une fillière vu que j'me casse bosser en espagne dans un mois. Vos métiers/études 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptySam 16 Fév - 13:33

diantre ce que vous faite des trucs bien.

histoire de vous raconter ma vie en deux lignes, j'ai eu mon bts commerce international ( à référentiel européen ) l'année dernière, mais j'ai tellement mal vécu mes deux années de BTS que j'ai fait une croix dessus et j'suis repartie à zéro en fac de langues ( ou je m'emmerde énormément parce qu le niveau est dérisoire ) bref, l'année pro j'vais tenter des licence professionnelle histoire d'entrer plus vite dans le monde du travail. ouais ouais, je commence à grandir. Vos métiers/études 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptySam 16 Fév - 14:50

de mon côté, j'suis redoublante de ma première année de médecine à la fac d'orsay, j'compte bien avoir médecine cette année pour enfin avoir une vie, et puis faire ce que je veux plus tard accessoirement :sifle: Vos métiers/études 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyDim 17 Fév - 11:59

comme ma grande soeur Hayat moh sauf qu'elle, elle est à Pierre&Marie Curie.

& moi je suis en troisième. YOU. PI. Vos métiers/études 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études EmptyMar 26 Fév - 15:38

Hiiiii moi aussi en TROISIEME. THE.JOIE.QUOI. Vos métiers/études 2113965524
je veux rentrer en lycée général, pour passer un bac L, et peut faire ensuite une MANAA puis BTS communication visuelle. Ca devrait ce faire avec 15 de moyenne Vos métiers/études 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos métiers/études Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers/études   Vos métiers/études Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos métiers/études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☼ REPERTOIRE DES METIERS & ETUDES.
» ► guide des études/métiers
» ► guide des métiers.
» Ski & études
» Reprise d'études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-