► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 consumation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

consumation.  Empty
MessageSujet: consumation.    consumation.  EmptyDim 13 Jan - 19:17

consumation.  Tumblr_mgka10iNmS1reyd4yo1_500
Des mois. Des mois à attendre, à faire abstinence et voilà qu'elle voulait, ce soir, consumer l'acte d'amour. Excité, inquiété, apeuré. J'suis un mélange étrange de sentiments, de ressentis. Il fallait que je saute ce pas. Il fallait franchir ce pas pour réellement conclure cette relation naissante. Pour tourner la page de Niels. Dire que je n'ai couché avec personne depuis lui. Une reprise. La boule de stress monte lentement dans mon estomac. Je ne veux pas brusquer les choses et pourtant Ella fait forcing. Elle le veut, elle me veut. Et c'est tellement réciproque. Si elle savait. Je bous de l'intérieur, je trépigne d'impatience. Il parait qu'attendre finit toujours par payer. La preuve aujourd'hui. Un dernier message avant que je ne propulse mon iPhone plus loin pour aller préparer ma chambre. Elle est en bordel, pour ne pas changer. Je ne prend pas la peine de tout réorganiser. On s'en fou du bordel, au fond. Ce n'est pas ça le plus important. Je tire mes couettes pour aller chercher un paquet de pétales de roses que j'ai planqué dans mes placards. Je suis un incorrigible romantique, oui. Elle ne le remarquera sans doute pas mais l'intention est bien là. Je dépose alors sur le lit ces magnifiques pétales écarlates avant de m’asseoir sur le lit, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

consumation.  Empty
MessageSujet: Re: consumation.    consumation.  EmptyDim 13 Jan - 19:57

Plus impatiente que jamais, je monte difficile dans le taxi que je viens d’appeler, les mains tremblantes je ferme la porte de ce dernier, une certaine boule au ventre et de la peur mélangée à un sentiment d'amour " Dans la dixième s'il vous plait " je souris alors qu'un frisson me parcourt le corps, ignorant encore si c'est l'effet de l'alcool qui me pousse dans ses bras sans y réfléchir ou s'il s'agit simplement d'un désir profond. Penchant pour la seconde option, j'attrapais dans mon sac un miroir voulant être à la hauteur ce soir, le soir ou tout va enfin changer. Je me mords la lèvre réalisant que cela faisait des mois, que la seule personne m'ayant vu aussi douce et sensible est mort, que ma promesse de ne coucher qu'avec un seul homme dans toute une vie est sur le point d'être rompu mais que les choses doivent être ainsi. C'était au fond ainsi, peut être que la première fois était une erreur et que la seconde sera parfaite. Rapidement le dixième arrondissement se dessine sous mes yeux et de plus en plus proche l'appartement de Célestin aussi. Un soupire pour me calmer et je sors du taxi remerciant poliment le chauffeur " Merci et bonne soirée " je règle en parcourant les quelques pas que me sépare de la porte d'entrée. Avec le code il m'est facile d'entrer. C'est un stress de plus en plus important qui s'empare de moi alors que je m'installe contre le fond de l’ascenseur. L'adrénaline ou l'effet de l'alcool mais mon unique pensée va à ce garçon. Une fois devant la porte je sonne a plusieurs reprises jusqu'à voir son visage devant moi " Bonsoir " je souris espérant qu'il ne me trouve pas trop saoule ou ridicule mais mes bras s'empare de son coup alors que mes lèvres se posent avec une infime tendresse sur les siennes, l'embrassant plus amoureusement que jamais. Quelques secondes plus tard, je recule en me mordant la lèvre " Excuse-moi si je t'ai dérangé " au fond j'avais vraiment espère qu'il soit seule pour pouvoir passer cette nuit avec lui. Timidement, je laisse tomber mon manteau sur le sol affichant à cet instant une petite nuisette transparente, de couleur rouge épousant mes courbes. Ma main glisse le long de sa joue alors que mes yeux se plongeant dans les yeux remplis de désir je le regarde de haut en bas " Je suis nerveuse ... et très excitée " je n'arrive pas à croire que je lui parle avec une telle facilité alors que mes doigts s'approche de sa chemise l'ouvrant doucement avant de relever les yeux vers lui, plus prête que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

consumation.  Empty
MessageSujet: Re: consumation.    consumation.  EmptyDim 13 Jan - 20:56

consumation.  Tumblr_mgka10iNmS1reyd4yo1_500
Elle était désormais devant moi. Mon coeur s'emballe, se met à battre une cadence folle. Elle s'est approché lentement de moi pour déposer ses lèvres sur les miennes en un baiser passionné, emplis d'amour. J'y répondais avec la même douceur et tout l'amour que j'éprouvais à son égard. Je voulais faire de cette soirée un instant magique. Malgré l'alcool. Malgré tout le reste. " Excuse-moi si je t'ai dérangé " Je secoue lentement la tête. Elle m'embêtait? Jamais. Elle ne me dérangerait jamais. C'est bien ça que l'amour fait. Rien que la voir me remplie d'un bonheur sans fin. J'étais heureux à cet instant précis. J'étais comblé. Et savoir qu'elle allait s'offrir à moi me mettais encore plus de bonne humeur. " Tu ne me déranges jamais mon ange. " Je la vis alors ôter son manteau, laissant apparaître ses courbes sublimes recouvertes uniquement d'une nuisette. Je rougis légèrement, ayant comme première pensée que les gens avaient pus la voir comme ça. Ils avaient pus voir ma copine dans cette tenue. Mais je m'en foutais. Elle était magnifique, à tomber par terre. " Je suis nerveuse ... et très excitée " Sa main vient retiré ma chemise alors que l'autre caresse doucement ma joue. Je n'ai plus de mots, plus aucun. Je suis bouche bée. Je n'ai jamais vu la femme que j'aime comme ça. Une première. Une première fantastique. Je l'embrasse tendrement, l’entraînant dans ma chambre, préparée spécialement pour l'occasion et je caresse doucement ses formes généreuses. Je me fais doux, volatile. Des caresses identiques à celles du vent. " Tu es sublime Ella... Et ... Je suis aussi nerveux, crois moi. " Un léger sourire d'encouragement avant de reprendre à nouveau possession de ses lèvres pour un baiser de plus en plus passionné, de plus en plus fougueux. Ma langue vient alors se mêler au baiser provoquant en moi un frisson et une sensation tellement agréable au creux des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

consumation.  Empty
MessageSujet: Re: consumation.    consumation.  EmptyDim 13 Jan - 21:18

Mon corps se colle au sien alors que mes mains glissent d'elle même sur ses bras s'attardant sur ces hanches pendant quelques secondes. Il est là, face à moi l'unique chose que je désire plus que tout au monde. Je ne pensais pas pouvoir ressentir ce genre de chose à nouveau, le désir et la passion que je pensais mettre interdit depuis sa mort son à nouveau face à moi. Doucement je resserre notre étreinte en prolongeant son baiser avec passion et désir alors que mes mains cherche à retirer sa chemise et à la laisser sur le sol. Reculant doucement mes yeux se baladent sur son torse, mes mains accompagnent mon regard alors que je le regarde sans aucun doute plus amoureuse que jamais " Tu es parfait " je souris réalisant qu'il est tout ce que j'ai toujours voulu sans même le savoir. Timidement ma main se glisse dans la sienne alors que je parcours les quelques mètres qui me séparent de sa chambre. Un immense sourire se fige alors sur mon visage quand je découvre la chambre, touché qu'il est pensé à faire tout ça pour moi, je me tourne vers lui le dévorant des yeux " Merci d'avoir fait tout ça " je souris en prenant sa main afin de rejoindre le lit doucement. M'allongeant en même temps que lui, je me redresse pour lui voler un baiser. Tentant de cacher mes mains tremblantes et ma peur visible de refaire l'amour j'essaie de jouer la petite amie détendu alors que je niche mon visage dans son cou " Je t'aime .. " un simple murmure alors que mes lèvres prennent possession des siennes, nos vêtements tombant sur le sol un à un, une chaleur montant et finalement mon corps nu contre le sien, attendant ce que je désire le plus au monde à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

consumation.  Empty
MessageSujet: Re: consumation.    consumation.  EmptyMer 16 Jan - 16:17

consumation.  Tumblr_mgka10iNmS1reyd4yo1_500
La respiration saccadée, le coeur qui s'emballe, comme un gosse à son premier jour d'école. Certes, la comparaison est étrange mais pourtant c'est mon état d'esprit. A la fois excité et apeuré. Pas de raisons pour que tout déraille. Pas de raisons pour que ça ne se passe pas bien. Ce n'est pas ma première fois et pour elle non plus, alors pourquoi s'en faire? Surement parce que c'est quelque chose qui se doit être réellement significatif. N'est-ce pas trop tôt? N'est-ce pas précipité? Pourtant elle est là, elle m'embrasse et je me sens transporté. Je me sens plus vivant que jamais. Comme si, une étincelle s'était rallumée en moi. Elle me remercie d'avoir déposer ses quelques pétales de fleurs sur le lit et je lui souris tout simplement. Ce n'est qu'une petite attention parmi tant d'autres. Elle n'a peut-être pas autant d'impact que certaines ou alors c'est le contraire. Peu importe. L'important dans tout ça c'est que ça lui ai plus. " Je t'aime .. " Un sourire traverse mon visage alors que ses lèvres s'assemblent aux miennes. Un baiser passionné, fougueux, m'otant ma respiration. Nos vêtements s'envolent, bientôt nous sommes peau contre peau. Je dépose lentement mes lèvres dans son cou en murmurant un " Je t'aime aussi " après quelques minutes après le siens. je dépose, ainsi, à plusieurs endroits de son cou, des baisers tendres alors que mes mains caressent en douceur son ventre parfait. Comment peut-on avoir eu un enfant et être toujours autant sublime? Mes lèvres se déplacent lentement sur sa mâchoire puis s'emparent à nouveau des siennes avant que je ne plonge mes yeux dans les siens. " Tu es sure que c'est ce que tu veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

consumation.  Empty
MessageSujet: Re: consumation.    consumation.  EmptyMer 16 Jan - 21:25

Ma respiration se bloquait déjà, sous l’effet de l’excitation ou de la peur peut-être, mais à cet instant précis je ne me sentais déjà plus moi-même, j’étais sienne. Mes prunelles se posèrent dans les siennes alors que ma main glissa le long de sa joue effleurant la douceur de sa peau « Oui, plus que n’importe quoi d’autre » je n’avais jamais été aussi sure de moi et je n’avais jamais ressenti ça pour personne. Je réalisais au fils de ses baisers que je ne culpabilisais plus d’être à nouveau bien avec quelqu’un d’autre que mon défunt petit ami. Tournant doucement la tête, je tendis la main vers mon sac à main attrapant de quoi nous protéger, refusant malgré l’amour que je lui portais de prendre le moindre risque d’avoir à nouveau un enfant, un seul me semblait bien suffisant pour le moment. Nos lèvres se touchèrent alors que ma langue glissa contre la sienne pour un baiser sensuel et passionnée. Détendue et plus calme qu’auparavant, je penchais la tête en le sentant faire, mon sourire s’élargit réalisant que nous étions à cet instant un. Ma main se glissa vers la sienne alors que nos doigts se nouèrent l’un à l’autre, je laissais mon bassin bouger au rythme du sien pour un débat intense. Je priais secrètement pour que ses voisins ne soit pas dans les parages, n’ayant pas l’intention de m’en tenir à un seul. Au fur et à mesure des minutes, ma respiration se faisait plus lente alors que plusieurs gémissements de plaisir sortaient mes lèvres. Je collais un peu plus mon corps au sien, glissant mes jambes contre les siennes afin d’être la plus proche possible de ses bras. En aucune façon mon regard ne quitta le sien, je voulais qu’il puisse voir à quel point je l’aimais, à quel point cet instant était des plus parfait. Je perdais désormais le fils du temps, je n’avais aucune idée de l’heure et du temps que nous avions mis mais pour rien au monde je n’aurais quitté ses bras. D’un geste tendrement je me glissais sur lui, lui volant plusieurs baisers en jouant avec mes mains le long de son corps, laissant mes doigts glisser le long de son torse. Prise d’une pulsion, j’intensifie le mouvement allant un peu plus vite qu’auparavant, continuant d’exprimer mes émotions de façon très claires je me laissais tomber sur le lit à ses côtés une fois nos nirvanas commun atteins. Je passais lentement ma main dans mes propres cheveux en tirant le drap sur mon corps nue avant de me tourner vers lui déposant son visage sur son torse, ce fut sans aucun doute le meilleur silence de l’humanité, cet instant ou je me sentais simplement seul au monde avec lui « Je peux rester cette nuit ? » je souhaitais tellement qu’il ne me mette pas à la porte et que je puisse surtout partagé toute une nuit dans ses bras, juste comme nous l’étions là maintenant. Je restais nichée dans ses bras en caressant son torse avant de me mordre timidement la lèvre sentant le rouge me monter aux joues en pensant simplement à ce que j'allais lui demander « Dis j’étais … à la hauteur ? » j’avais très peu d’expérience comparé à lui et je n’avais pas envie qu’il n’ait pas pris autant de plaisir que moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

consumation.  Empty
MessageSujet: Re: consumation.    consumation.  EmptyLun 4 Fév - 17:51

consumation.  Tumblr_mgka10iNmS1reyd4yo1_500
Mon amour. Mon tendre et unique amour. Je respirais lentement contre sa poitrine, l'acte d'amour enfin consumer après tant d'attente. J'avais été sur les rotules, certes, je n'en pouvais plus d'attendre. J'avais enfin réussi à acquérir assez de choses pour qu'elle se donne à moi entièrement. J'étais fier d'être son copain. J'étais fier de l'aimer de tout mon être. Oui, j'étais heureux pour la première fois depuis longtemps. Un sentiment de renouveau se dégageait de mon être. J'avais envie de hurler ma joie sur tous les toits, je pouvais enfin revivre. Je pouvais enfin respirer. Finit l'apnée depuis des mois. J'étais désormais sortit de l'eau, les yeux rivés sur la seule personne qui avait été capable de m'aider à m'en sortir. « Je peux rester cette nuit ? » Je hochais lentement la tête en la serrant contre moi, caressant chaque parcelles de sa peau nue. Elle était magnifique, toujours autant. Une peau de bébé. Je faisais lentement courir mes doigts contre son bras, sans quitter son visage avec ce regard que les hommes ont généralement quand ils regardent LA personne qu'ils aiment. « Dis j’étais … à la hauteur ? » Je souris légèrement, serrant doucement le corps frêle de ma belle Ella contre moi. Bien sûr qu'elle l'avait été. Il n'y avait pas de raisons. « Parfaite je dirais. » Un autre sourire avant de déposer lentement mes lèvres contre les siennes en un baiser tendre et passionné. « Et moi, j'étais comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

consumation.  Empty
MessageSujet: Re: consumation.    consumation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

consumation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-