► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ed' Hawking, Paris est a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ed' Hawking, Paris est a moi  Empty
MessageSujet: Ed' Hawking, Paris est a moi    Ed' Hawking, Paris est a moi  EmptyJeu 28 Juil - 0:12



EdwardHawking

« fiche technique »

Date de naissance : 24/04/1986
Ville natale : New York, USA
Surnom : Ed'
Emploi : Études
Statut : Célibataire
Groupe : Un autre monde
Avatar : Robert Pattinson

Pseudo : Ju'
Note du forum : 18/20
Validation : VALIDE PAR LOKHAS


Ed' Hawking, Paris est a moi  48833379 Ed' Hawking, Paris est a moi  49311498
Ed' Hawking, Paris est a moi  61701858 Ed' Hawking, Paris est a moi  36455035



« il était une fois... Moi »

Si je vous dis que beaucoup de monde peuvent m'envier, que beaucoup de monde peuvent me détester vous me croyez ? Pourtant c'est la simple vérité.

Je suis né a New York le 24 avril en 1986 à l'hôpital, rien de plus banal oui sauf que je ne suis pas né dans une famille de tout ce qu’il y a de plus normal. Mon père est un grand PDG à New York oui mais pas seulement, il possède des boites un peu partout dans le monde dont une à Paris ce qui m'amène ici mais ne précipitons pas les choses. Tout d'abord je dois vous raconter mon histoire & non mon avenir.

Je viens de vous parler de mon père oui, alors vous pensez peut être que je vais vous parler de ma mère? Malheureusement je n'ai rien à dire sur elle. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne la connais pas. Après avoir accouché & de s'être occupée de moi pendant un peu moins d'un an, elle est partie me laissant moi & mon père. Quand j'étais jeune je ne comprenais pas pourquoi elle était partie & du coup je me suis mis à la détester de nous avoir abandonnés mais plus je grandissais plus je pouvais comprendre. Mon père est l'homme le plus froid que j'ai pu connaitre. Il ne pense qu'a son travail. Durant toute ma jeunesse je l'ai vu que rarement. C’était une nourrice Française, Mélanie, qui ma éduqué. Cette femme je l'adorais, elle m'a donné énormément d'amour & de tendresse, chose que j'avais besoin, de plus en plus en grandissant.

A l'école j'ai toujours été en retrait, je n'avais pas beaucoup d'amis, ils étaient jaloux de moi à cause de l'argent, et moi d’eux a cause de leur famille qui était tout se qu’il y a de plus normal. J'ai été alors très vite solitaire, et pour me divertir je me suis plongé dans les livres.
Quand je suis passé au collège j’ai été beaucoup moins seul. Forcement : un peu d'élégance et beaucoup de monnaie dans les poches ça aide énormément à se faire des amis et surtout à plaire aux femmes. Ils profitaient de moi je le savais très bien, mais je ne pouvais pas leur en vouloir car moi aussi j'ai beaucoup profité d'eux, pour ne plus me retrouver seul.

Lorsque j’eus 17 ans, Mélanie dû nous quitter. Pendant plus d'un an je me suis retrouvé seul dans un immense appartement. Mon père n'était jamais là, toujours en voyage d'affaires, je n'avais que très peu de nouvelles mais je m'en portais pas plus mal car je pouvais faire tout se que je désirais. Je comblais souvent le manque d'affection par la débauche & les soirées avec de faux amis qui me suivait constamment. Cela a duré à peu près plus de 3 ans.

A mon anniversaire, pour mes 20 ans, mon père est revenu avec une idée fixe en tête : me former pour pouvoir reprendre le flambeau. J'ai donc tout arrêté (entre autre mes conneries), abandonné les faux amis pour me consacrer à mes études de droit et d'économie et pour suivre mon père. Pourquoi j'ai accepté ? Parce que c'était ma seul chance d'être près de lui. Je le détestais pourtant, de m'avoir laissé durant toutes ces années, d'avoir laissé partir ma mère sans rien tenter mais pourtant j'avais besoin de ce contacte avec lui. Pourtant reprendre les reines ne m'intéressait pas vraiment. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, pourtant je savais ce que je ne voulais pas : devenir comme lui.
Cependant durant 5 ans j'ai énormément étudié pour pouvoir être au niveau de mon père. J'étais assez bon en affaires, pourtant il n'était jamais pleinement satisfait mais durant ces années j'étais avec cet homme, toujours aussi froid et dur ce qui me donné de moins en moins envie de continuer. Pourtant j'ai du allé poursuivre mon apprentissage à Paris la plus belle ville du monde à ce qu'on dit. Mon père a par là voulu me donner une opportunité de lui montrer ce dont je suis capable, seul. Alors me voila, prêt pour une nouvelle vie, une vie que je n'ai pas choisi mais surtout une vie à nouveau loin de mon père.


Dernière édition par Edward Hawkins le Jeu 28 Juil - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed' Hawking, Paris est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Ed' Hawking, Paris est a moi    Ed' Hawking, Paris est a moi  EmptyJeu 28 Juil - 0:16

    Bienvenue ♥
    ROBERT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed' Hawking, Paris est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Ed' Hawking, Paris est a moi    Ed' Hawking, Paris est a moi  EmptyJeu 28 Juil - 0:16

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed' Hawking, Paris est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Ed' Hawking, Paris est a moi    Ed' Hawking, Paris est a moi  EmptyJeu 28 Juil - 0:18


    bienvenue !
    robert <3 j'ai vu remember me l'autre jour, j'en suis sortie dépressive (aa)
    bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed' Hawking, Paris est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Ed' Hawking, Paris est a moi    Ed' Hawking, Paris est a moi  EmptyJeu 28 Juil - 0:22

Merciii a tous =)

Ah oui ce film, je l'aime & en même temps je le deteste (pour la fin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed' Hawking, Paris est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Ed' Hawking, Paris est a moi    Ed' Hawking, Paris est a moi  EmptyJeu 28 Juil - 7:42

Bienvenue. Et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ed' Hawking, Paris est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Ed' Hawking, Paris est a moi    Ed' Hawking, Paris est a moi  EmptyJeu 28 Juil - 14:30

    Bienvenue !
    Bon, le prénom était fortement indicatif. J'ai vu ta présentation et "Tiens, faudrait pas que ce soit un Pattinson !" et si. x'D
    Donc, je valide ta fiche, t'ajoute à ton groupe, te souhaite un bon jeu en te priant d'aller recenser ton avatar ! Have fun ♥️
    EDIT : C'est vrai que je ne peux pas t'ajouter à ce groupe. ><' J'envoie un MP à Annie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Ed' Hawking, Paris est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Ed' Hawking, Paris est a moi    Ed' Hawking, Paris est a moi  EmptyVen 29 Juil - 15:00

Bienvenue ici en retard. Ed' Hawking, Paris est a moi  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ed' Hawking, Paris est a moi  Empty
MessageSujet: Re: Ed' Hawking, Paris est a moi    Ed' Hawking, Paris est a moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ed' Hawking, Paris est a moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEX の Paris, Paris pari que je te quitte!
» paris et moi, paris et toi, paris et nous
» et paris qui bat la mesure, paris qui mesure notre émoi
» LFB ❥ somewhere in paris
» I'm in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-