► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 orgasmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: orgasmes.   orgasmes. EmptyJeu 3 Jan - 21:16

félix de sarnac


Nom complet ▲ ici. Lieu de naissance ▲ ici. âge ▲ ici. nationalité ▲ ici. diplômes ▲ ici. métier ▲ ici. statut matrimonial ▲ ici. orientation sexuelle ▲ ici. situation financière ▲ ici. idole(s) de vie ▲ ici. nombre d'amis facebook ▲ ici. moyen de déplacement ▲ ici. groupe ▲ ici. avatar ▲ ici. crédits ▲ ici.

en savoir plus

blablabla


Dernière édition par Félix de Sarnac le Dim 3 Fév - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyJeu 3 Jan - 21:16


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Félix de Sarnac le Mer 23 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyJeu 3 Jan - 21:16


les liens

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.
pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Félix de Sarnac le Mer 23 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyJeu 3 Jan - 22:48

    bon, me voilà. orgasmes. 2684926262
    comme c'est moi qui t'ai validé, j'sais que le Félix il a un petit. moh et donc, vu que Lisa-Rose est baby-sitter, histoire de se faire du fric, j'me disais que peut être que Félix pourrait être un de ses patrons. Arrow si tu veux. :o après, on peut pousser ce lien ou trouver autre chose. orgasmes. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyJeu 3 Jan - 23:31

oh bah mo j'dis po non hein. orgasmes. 2684926262
mais j'pense que ca serait pour les occasions rare. d'une manière que j'ignore ils pourraient d'abord se connaitre, et parfois féfé à besoin de faire garder le gosse alors il appelle lisa-rose et il la paye très cher Arrow
voilà tout. orgasmes. 3846838978 mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyMer 23 Jan - 14:29

    mondieu, désolée du retard. orgasmes. 3846838978 okay, okay. ö donc faudrait voir comment ils se sont connus. orgasmes. 3997798681 il fait quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyMer 23 Jan - 14:38

ahahahahahhahah. t'inquiète. orgasmes. 3846838978 et doooonc. félix est un peu rien, enfin, musicien/dj en facade quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 19:36

salut ken, moi c'barbie orgasmes. 2684926262 ça t'dirait un ptit lien ? orgasmes. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 19:38

salut barbie, moi c'est ken, on ken? orgasmes. 2684926262 et sinon ouais. grave. orgasmes. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 19:58

quand tu veux mon pote orgasmes. 2684926262 et, putain, avant toute chose, j'dois te dire que ken (j'cite pas le nom puisque tu le cites pas toi-même :sifle:) et juste overbandant, j'aime beaucoup trop ce type, ses tattoos, le duo qu'il fait avec james (oh oui, james bave) et voilà, je l'aime Evanoui il est aussi bien en blond qu'en brun btw orgasmes. 3997798681
bref. sinon, j'ai lu ta fiche (bah oui, je viens pas sans m'être renseignée hein), et un père célibataire c'est adorable moh (c'est là que tu reconnais que derrière l'ordi c'est une meuf qui parle t'sais Arrow), bref sinon dj c'est cool aussi orgasmes. 2684926262 mais en fait j'ai pas d'idée précise, y a des trucs particuliers à savoir en plus sur félix ? sachant que j'ai déjà parcouru ta fiche en long, en large et en travers mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 20:04

bah cool alors orgasmes. 2684926262 (ah nan j'm'en ballec qu'on dise leebo orgasmes. 2684926262) et oui, ils sont trop coolos eux deux là. et ouais, mais brun ca rend encore mieux j'trouve.
bref, ahah merci orgasmes. 2684926262 et sinon et bien j'sais pas trop ce qu'il y aurait à dire en plus. Arrow désolé. nan, jsais pas jvois po. mais t'as pas d'idée précise, mais peut être des choses pas précises alors. orgasmes. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 20:59

ah bah on sait jamais hein, des fois que tu veuilles pas dire son nom, moi j'respecte mow de wiwe mais c'cool parce que comme ça j'peux faire mon jeu de mot pourri : leebo l'est beau orgasmes. 2684926262 bah en blond platine il fait un peu gay j'trouve mais limite ça choque même pas mow de wiwe Arrow
bah déjà faudrait que je me décide entre du positif ou du négatif sachant que du négatif serait à unisens puisqu'elaïa aime un peu presque tout le monde orgasmes. 3997798681 (sauf les poufs superficielles, mais je crois pas que félix en soit une Arrow) donc faut voir à ta preference en fait orgasmes. 713858961 parce que je peux me débrouiller pour trouver une idée de négatif si tu veux, enfin, bref, tu décides orgasmes. 2892185779 (wow, j'parle beaucoup)
sinoooon, dans tous les cas faut savoir de où partir orgasmes. 3997798681 alors.. félix vit dans quel arrondissement ? parce qu'on peut partir de ça, ou du fait qu'il soit dj, ou encore de ses tattoos, en admettant qu'il aille au salon où elle bosse si toutefois il continue de s'en faire. donc voilà mes idées pas précises, sers-toi orgasmes. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 21:08

je suis tout a fait d'accord pour les cheveux et tout orgasmes. 2684926262

bref sinon, bah du positif c'cool ouais, parce qu'il est aussi du genre à aimer tout le monde j'pense. et donc sinon je sais pas dans quel arrondissement il vit, j'ai toujours pas choisis, parce que j'avais la flemme en fait. et donc ouais, pourquoi pas, il pourrait aller au salon où elle bosse, vu que ouais il continu à s'en faire et tout, mode bgey.
et sinon tout a l'heure j'les voyais bien, en "potes" genre, ils vont boire des bières et tout mow de wiwe en mode beaufs coolos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 21:28

allez, ils vont aller dans les rues de paname aimer tout le monde ensemble tiens orgasmes. 2892185779
ah là flemme, quelle tentatrice celle-là mow de wiwe j'comprends trop, n'empêche. ah, s'il se la joue bg, ça rigole pas hein orgasmes. 2684926262
oh putain ouais, c'est tellement un gros beauf cette meuf, c'parfait mow de wiwe
bon alors, elle, elle bosse au salon depuis genre septembre, quand elle est arrivée à paris quoi, donc ils auraient pu se rencontrer au salon, jor il vient pour un nouveau tattoo et tout, et capte que c'est un habitué de la maison et tout puis bon à force de le voir revenir, ils deviennent potes quoi, normal orgasmes. 2892185779 (tout le monde veut être pote avec elaïa wesh Arrow) ce qui les amènerait à boire des bières ensemble orgasmes. 2684926262 après, vu qu'elaïa a un tempérament de mec, ça sera pas bien compliqué de leur trouver des activités orgasmes. 2892185779 sinon j'pense que pour elle, félix ferait partie de ses potes avec qui elle se lâche et s'permet tout parce qu'elle sait qu'y aura aucune ambiguïté et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 21:37

du moment que t'as la gueule de leebo et des tats, t'es forcément bg orgasmes. 2684926262
et sinon mow de wiwe c'est parfait. ouais il viendrait au salon souvent, à connaitre tout le monde, et un jour il vient et là y'a elaïa et ils deviennent potes comme aç voilà. Arrow ahah je les vois bien faire des trucs de beaufs trop drôle quoi. et sinon ouais, exactement ouais, genre potes, juste potes, limite les gens trouvent ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 22:40

tu sais que je peux te donner des orgasmes ? orgasmes. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 22:57

rien que visuellement je le sais déjà orgasmes. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 23:55

grave, t'peux pas test leebo orgasmes. 2684926262
ouais carrément jor il s'trame forcément un truc et tout alors que trop pas Arrow bref c'parfait si ça te va alors ! un truc à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyDim 3 Fév - 23:58

nan ca m'a l'air parfait orgasmes. 2684926262
a part si elle sait faire quoique ce soit ils auront qu'a faire de la musique ensemble, genre swaggy quoi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyLun 4 Fév - 0:01

elle peut jouer de la casserole ou faire pétarader sa moto pour l'accompagner, mais pas sûr que ça plaise à félix Arrow nah elle a pas de talent musical désolée, ou alors il est très très bien caché mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyLun 4 Fév - 0:02

c'est con. mow de wiwe nan en vrai j'les vois en mode posés avec des bières à écouter de la musique et tout, comme des gros beaufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyLun 4 Fév - 0:10

tellement mow de wiwe limite s'ils se mettaient à regarder des matchs de rugby ou de basket en se grattant les couilles (qu'elaïa n'a pas) ça choquerait pas t'sais mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyLun 4 Fév - 0:13

mow de wiwe putain tellement. ou genre a jouer a des jeux d'voitures et tout mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyLun 4 Fév - 0:16

eh grave mow de wiwe elaïa est une geek dans l'âme t'vois, son grand kiff c'est call of, gears of war, nfs, gta et autres jeux sur sa 360, j'crois qu'elle doit en avoir.. ouf, beaucoup trop mow de wiwe alors franchement, les soirées bière, musique, xbox (et pizza, cela va de soit), c'est le summum orgasmes. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. EmptyLun 4 Fév - 0:18

putain mais mow de wiwe c'est parfait mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

orgasmes. Empty
MessageSujet: Re: orgasmes.   orgasmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

orgasmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-