► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

NOAH ☛ Play with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

NOAH ☛ Play with the devil Empty
MessageSujet: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyMer 2 Jan - 0:41

Noah-Felix alexander Steelman

Nom complet ▲ Noah-Felix Alexander Steelman Lieu de naissance ▲ En Amérique à Los Angeles, mais il est à Paris depuis quelques années. âge ▲ trente-sept ans nationalité ▲ Américaine et française diplômes, études ▲ études policères métier ▲ inspecteur mais pas du tout recommandable. Dealer de drogue à temps partiel et la meilleure qui soit. statut matrimonial ▲ Veuf depuis six ans, il change, il devient fou, ce n'est plus le même orientation sexuelle ▲ Les femmes, seulement situation financière ▲ riche idole(s) de vie ▲ la mafia nombre d'amis facebook ▲ Aucun, il ne ba jamais sur facebook moyen de déplacement ▲ Voiture groupe ▲ tu t'laisse allez avatar ▲ Alexander Skasgard crédits ▲ tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲Il n'aime pas parler de sa vie d'avant, d'où il vient, de ce qu'il fait. Quand quelqu'un lui pose des questions sur sa bague de mariage, il reste tout à fait vague et ne répond jamais clairement. deuxième point ▲ Il n'a rien d'un flic recommandable, il passe souvent sa colère et sa rage de vivre sur les taulards ou les criminels. Il traîne dans des trafics de drogue depuis quelque temps, mais peu de personne sont au courant qu'il tire les ficelles sauf une petite droguée qu'il aime avoir sous son aile. Il connait pas mal de fournisseur alors la sienne est une des meilleures, de quoi rendre fou. troisième point ▲ Il n'aime que le café noir et ne peu boire autre chose le matin, soir ou midi. Disons qu'il en prend souvent. quatrième point ▲Il ne se drogue pas, il est toujours complètement lucide de ce qu'il est en train de faire, surtout quand il enfreint la loi. cinquième point ▲ Il ne dort que très peu la nuit, ses rêves son teintées de sang, de meurtre, de violence et surtout du corps de sa femme dont il est incapable de se détacher. sixième point ▲ Il n'est pas quelqu'un de bavard, ne parle peu, mais analyse sans arrêt les gens et les comprends sans même leur parler, juste à la façon qu'ils ont de se mouvoir ou de parler. septième point ▲ Il est quelqu'un d'impulsif par moment, surtout quand il s'agit de son boulot. Depuis la mort de sa femme, il est complètement fou et à du mal à passer par dessus cette épreuve, il ne vit que par vengeance et pour faire souffrir les autres. huitième point ▲ Il n'est pas le genre d'homme à se contenter d'une seule femme, mais il a des exigences bien précise. neuvième point ▲ Il n'aime pas faire la cuisine et le ménage. C'est pour cette raison qu'il engage des gens pour le faire à sa place. dixième point ▲ Il est quelqu'un de très rangé et de calculateur. Il n'aime pas se faire déranger dans sa manière ou ses méthodes bien précises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyMer 2 Jan - 0:43

les femmes

PSEUDO ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
PSEUDO ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
PSEUDO ft. célébrité
PSEUDO ft. célébrité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyMer 2 Jan - 0:44

les hommes

PSEUDO ft. célébrité
PSEUDO ft. célébrité
PSEUDO ft. célébrité
PSEUDO ft. célébrité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyMer 2 Jan - 0:45

à vous.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyMer 2 Jan - 11:44

Noah a vingt ans de plus que Najia mais j'veux un lien moh moh
Alexander si tu passes par là, épouses-moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyMer 2 Jan - 14:05

J'avoue qu'ils ont une grosse différence d'âge, mais pas grave. Tu as une petite idée de ce que tu voudrais, parle moi donc un peu de la demoiselle,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyMer 2 Jan - 18:27

Alexander je peux pas résister de venir demander un lien moh
Il y a aussi une grande différence d'âge mais, c'est pas important ça Pas ma faute
Par contre j'ai pas de vaillante idée en stock, il est inspecteur dans quel genre d'affaires?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyMer 2 Jan - 21:06

Il traîne sur pas mal d'affaires différentes et mon perso est pas tendre du tout alors faudrait voir avec le tiens comment ça peu coller. Si tu me parlais d'elle un peu. Tout est dis en gros dans ma presa en haut si tu veux une idée générale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyMer 2 Jan - 23:55

Un petit lien Sir ?

J'ai eu une idée un peu tordue, mais je la tente...

Et si Charline rappelait sa femme à Noah ?
Elle pourrait avoir une grande ressemblance avec elle quand elle avait son âge, ou alors c'est dans sa façon d'être. Du coup il nous fait une petite obsession malsaine, il est conscient que ce n'est pas elle, du coup il lui en veut pour ça. J'avais justement placé dans mes liens l'idée d'un amant plus vieux qui ferait du chantage à Charline, je pense que ça pourrait coller... Genre c'était sympa mon coco mais maintenant qu'on s'est amusés on repart chacun de son côté mais il ne l'entend pas de cette oreille. Il lui fait peur, il la menace et elle ne sait pas comment s'en sortir d'autant qu'elle sent le mec dangereux et qu'elle ne veut pas mêler son frère à tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyJeu 3 Jan - 14:07

J'aime bien l'idée, mais juste que xD faudra peut-être modifié sur tu veux vraiment jouer ça. D'abord, il n'est pas su genre à courir après une femme qui le jette et lui dit qu'elle ne veux pas la revoir, même s'il ressemble à sa femme. Donc ca change pas mal de chose. Il peut être du genre à la menacer pour X raison ou autre, mais pas seulement parce qu'elle ressemble à sa femme, ce qui n'est pas suffisant Evil or Very Mad Faudra un peu peaufiner pour que ca colle si tu veyx un lien dans ce genre, mais ca me va comme idée de base en changeant quelques trucs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyJeu 3 Jan - 15:15

Bien fait j'avais pensé dans la mesure où il s'occuperait de ce genre d'affaires, que Moira aurait pu remarquer un homme la suivant sans arrêt, se faisant de plus en plus pressant et donc la jeune femme psychoterait au point de porter plainte et d'avertir la police. Ce serait Noah qui serait chargé de l'affaire par exemple (dans mon idée ce serait en fait le père de Moira qui s'est barré quand elle avait cinq ans qui la pisterait comme ça mais, elle ne le sait pas)
Seulement l'inspecteur pense qu'elle exagère un peu, que c'est pas si grave que ça ou qu'elle affabule complètement, ce qui mettrait Moira de mauvais poil et n'hésiterais pas à lui balancer qu'il fait mal son boulot, ce genre de gracieusetés quoi (vu qu'elle ne mâche pas ses mots) Mad

Après je sais pas si l'idée te correspond ou te tente ni comment réagirait Noah au fait qu'elle se plaigne de sa manière d'aborder l'enquête ou le crédit qu'il ne lui accorde pas etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyJeu 3 Jan - 17:28

Ca ne pose aucun problème de changer quelques détails, le principal c'est le fond de l'affaire en somme et j'aime bien l'idée de ce lien, ça sort de l'ordinaire. Alors disons qu'on part sur l'idée de départ, mais elle commence à se poser des questions parce qu'il la regarde bizarrement. A ce moment là viennent les menaces, peut être parce qu'il lui aurait demandé de faire quelque chose qu'elle a refusé ? héberger une fille ou un truc du genre... Elle peut aussi avoir surpris une conversation téléphonique et comme elle sait qu'il traficotte, il la menace si elle parle.

Enfin si tu as d'autres idées, pas de souci pour en débattre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 0:49

Moira A. Guerin a écrit:
Bien fait j'avais pensé dans la mesure où il s'occuperait de ce genre d'affaires, que Moira aurait pu remarquer un homme la suivant sans arrêt, se faisant de plus en plus pressant et donc la jeune femme psychoterait au point de porter plainte et d'avertir la police. Ce serait Noah qui serait chargé de l'affaire par exemple (dans mon idée ce serait en fait le père de Moira qui s'est barré quand elle avait cinq ans qui la pisterait comme ça mais, elle ne le sait pas)
Seulement l'inspecteur pense qu'elle exagère un peu, que c'est pas si grave que ça ou qu'elle affabule complètement, ce qui mettrait Moira de mauvais poil et n'hésiterais pas à lui balancer qu'il fait mal son boulot, ce genre de gracieusetés quoi (vu qu'elle ne mâche pas ses mots) Mad

Après je sais pas si l'idée te correspond ou te tente ni comment réagirait Noah au fait qu'elle se plaigne de sa manière d'aborder l'enquête ou le crédit qu'il ne lui accorde pas etc...
J'adore l'idée. Cele me plait tout à fait. Du coup, il sera surement assez froid et indifférent je pense, il va la remettre à sa place. Assez tendu entre eux surement.

Charline O. Lefèvre a écrit:
Ca ne pose aucun problème de changer quelques détails, le principal c'est le fond de l'affaire en somme et j'aime bien l'idée de ce lien, ça sort de l'ordinaire. Alors disons qu'on part sur l'idée de départ, mais elle commence à se poser des questions parce qu'il la regarde bizarrement. A ce moment là viennent les menaces, peut être parce qu'il lui aurait demandé de faire quelque chose qu'elle a refusé ? héberger une fille ou un truc du genre... Elle peut aussi avoir surpris une conversation téléphonique et comme elle sait qu'il traficotte, il la menace si elle parle.

Enfin si tu as d'autres idées, pas de souci pour en débattre !
Faut que je pense un peu. D'abord ils couchent ensemble, peut-être quelques trucs qu'il lui font penser à sa femme, il ne peut s'empêcher de l'analyser, sans être trop insistant, mais ca le laisse pas indifférent. Après, pourquoi il menace la demoiselle, faut vraiment qu'elle ait fait un truc con. Donc qu'elle l'entende parler de commerce de drogue oui, mais faudrait qu'elle montre qu'elle veux le dénoncer pour qu'il se mette à être méchant/menacant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 1:25

Son frère a fait une overdose devant elle et a failli y rester, alors du coup la drogue maintenant, c'est un truc qui a tendance à la rendre nerveuse. Donc ça serait logique qu'elle pète un câble et lui fasse comprendre clairement qu'elle va le dénoncer (elle est blonde en même temps XD).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 1:26

Alors ca colle comme ca Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 1:28

Maaaaaagnifique ! yes

Alors dès que tu es dispo, tu me fais signe et on pourra démarrer ça^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 1:29

Je suis dispo, mais si tu commence, parce que j'ai 300 rps à faire xD Tu as une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 1:38

MDR ! 300 ? *compte sur ses petits doigts de blonde* Ah oui quand même ! Embarassed Arrow

D'accord pour démarrer le sujet, on commence par le commencement ? Je pense que ça sera plus pratique pour la suite^^

Ils peuvent s'être rencontrés dans un café ? Simple et efficace XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 1:45

Ah tu veux commencer au début? (non une dizaine de rep a faire, mais j'amplifie XD)
Comme tu sens, tu préfère par commencer quand ils sont au moment ou c'est tendu et il se menace ou juste le début c'est ils couchent ensemble ou pas? *perdu*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 1:57

Et bien par la rencontre, histoire de bien marquer l'évolution de la relation ?

Mais si tu préfères commencer par le moment où elle le surprend au téléphone, ça me va aussi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 1:58

Je sais pas. Ça serait plus intéressant de commencer plus loin non? Si tu préfère jouer le début ça me dérange pas non plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 1:59

Si tu le sens plus de commencer plus loin, y'a pas de problème pour moi, je lance ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 2:13

parfait What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil EmptyVen 4 Jan - 14:09

Citation :
J'adore l'idée. Cele me plait tout à fait. Du coup, il sera surement assez froid et indifférent je pense, il va la remettre à sa place. Assez tendu entre eux surement.

Oui je pense que ce serait assez tendu, puis elle n'est pas du genre à se laisser remettre en place assez facilement bien qu'elle paraisse ultra-douce Razz L'air blasé et froid de Noah aurait tendance à l'énerver et aussi à provoquer des réactions chez lui (tenter du moins). Elle serait heurté s'il ne l'a crois pas et donc oui tendu XD
Ben si ça te convient c'est parfait pour moi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOAH ☛ Play with the devil   NOAH ☛ Play with the devil Empty

NOAH ☛ Play with the devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1