inconnue Invité
| Sujet: najia al-kâtib Dim 30 Déc - 11:52 | |
| Bonjour, bonsoir J'ai besoin de votre aide pour le scénario des frères Al-Kâtib. J'ai totalement craqué, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. De tout lire comme ça, sans ne rien épargner. Sauf que j'ai vu que quelqu'un tentait déjà le rôle, même si elle n'a toujours pas commencé sa fiche. Je déteste la compétition pour obtenir un personnage et trouve ça logique qu'elle soit prioritaire. C'est pourquoi je vous envois ce message, savoir si la personne compte bien prendre le personnage et savoir si je peux tenter, ou pas En tout cas ce scénario est vraiment parfait, tout comme ce forum ! |
|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: najia al-kâtib Dim 30 Déc - 12:12 | |
| najia, mon bébé donc déjà, ça me fait, vraiment, vraiment, vraiment plaisir que tu t'intéresses à ce point au scénar de saad et moi. c'est un peu notre princesse quoi tu vois du coup pour te répondre, si tu détestes la compétition, la jeune fille qui tentes najia risque de bientôt se faire supprimer puisqu'elle a approche de la date butoirs pour finir sa fiche (d'ailleurs, je crois bien qu'elle est arrivée à la dites date butoirs) j'pense qu'à partir du moment où elle sera placée dans les fiches en danger, tu pourras tenter sans te sentir nécessairement coupable quoi qu'il en soit n'hésites surtout pas, en plus vu ta motivation, je sens qu'on pourra se faire des rp de folies |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: najia al-kâtib Dim 30 Déc - 12:26 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: najia al-kâtib | |
| |
|