► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 najia al-kâtib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inconnue
Invité

najia al-kâtib Empty
MessageSujet: najia al-kâtib   najia al-kâtib EmptyDim 30 Déc - 11:52

Bonjour, bonsoir moh
J'ai besoin de votre aide pour le scénario des frères Al-Kâtib. J'ai totalement craqué, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. De tout lire comme ça, sans ne rien épargner. Sauf que j'ai vu que quelqu'un tentait déjà le rôle, même si elle n'a toujours pas commencé sa fiche. Je déteste la compétition pour obtenir un personnage et trouve ça logique qu'elle soit prioritaire. C'est pourquoi je vous envois ce message, savoir si la personne compte bien prendre le personnage et savoir si je peux tenter, ou pas Evanoui
En tout cas ce scénario est vraiment parfait, tout comme ce forum ! moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

najia al-kâtib Empty
MessageSujet: Re: najia al-kâtib   najia al-kâtib EmptyDim 30 Déc - 12:12

najia, mon bébé najia al-kâtib 2763270137 donc déjà, ça me fait, vraiment, vraiment, vraiment plaisir que tu t'intéresses à ce point au scénar de saad et moi. c'est un peu notre princesse quoi tu vois najia al-kâtib 2684926262 du coup pour te répondre, si tu détestes la compétition, la jeune fille qui tentes najia risque de bientôt se faire supprimer puisqu'elle a approche de la date butoirs pour finir sa fiche (d'ailleurs, je crois bien qu'elle est arrivée à la dites date butoirs) j'pense qu'à partir du moment où elle sera placée dans les fiches en danger, tu pourras tenter sans te sentir nécessairement coupable najia al-kâtib 3997798681 quoi qu'il en soit n'hésites surtout pas, en plus vu ta motivation, je sens qu'on pourra se faire des rp de folies najia al-kâtib 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

najia al-kâtib Empty
MessageSujet: Re: najia al-kâtib   najia al-kâtib EmptyDim 30 Déc - 12:26

najia al-kâtib 2684926262 najia al-kâtib 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

najia al-kâtib Empty
MessageSujet: Re: najia al-kâtib   najia al-kâtib EmptyDim 30 Déc - 12:43

tant de motivation pour notre scénario, moi, ça m'fait grave plaisir Evanoui tu fais vraiment bien de craquer najia al-kâtib 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

najia al-kâtib Empty
MessageSujet: Re: najia al-kâtib   najia al-kâtib Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

najia al-kâtib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # najia al-kâtib
» # najia al-kâtib
» # najia al-kâtib
» # najia al-kâtib
» thanks for nothing † Najia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-