Invité Invité
| Sujet: i've got my ticket for the long way 'round Mer 26 Déc - 3:21 | |
| Nom complet ▲ Cassidy Marshall Lieu de naissance ▲ Paris, France. âge ▲ Vingt deux ans. nationalité ▲ Français. diplômes, études ▲ Aucun diplôme. métier ▲ Concepteur de jeux vidéos. statut matrimonial ▲ En couple. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. situation financière ▲ Aisée. idole(s) de vie ▲ Jef Raskin. nombre d'amis facebook ▲ Compte saturé. moyen de déplacement ▲ Vélo. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Jacob Coupe. crédits ▲ Tumblr.
dix points sur ton personnage premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| Prénom ▲ Alex. Pseudo ▲ AEROPLANE. âge ▲ 18 ans. pays ▲ Des merveilles. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Oula, vous m'en posez une colle. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Le petit Elie, pour vous servir. l'type de lien que je préfère ▲ Les tordus. ma chanson du moment ▲ Rascal Flatts, Stand. ma fréquence de connexion ▲ 5/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ |
Dernière édition par Cas Marshall le Mar 1 Jan - 0:45, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i've got my ticket for the long way 'round Mer 26 Déc - 3:22 | |
| Il disait « Hey le geek, c'est vrai que tu traines avec gros pif ? Moi j'crois surtout que t'es tellement amoché qu'y'a qu'la moche pour vouloir de toi. » L'autre là, avec ses grosses baskets qui ne devaient pas dater de plus de deux jours répondait « Tu crois qu'il sait dans quoi il s'embarque ? Remarque il a l'air d'un taré, alors un taré et une moche, ça n'peut que finir ensemble ! Haha. » Et ils trouvaient ça drôle, tandis qu'elle, là, la fille accrochée au bras du plus gaillard d'entre eux rétorquait. « Je l'ai vu une fois dans le vestiaire, elle n'faisait clairement pas la fière avec ses bas de grand mère ! » et alors que les rires continuaient à fuser, un dernier s'amusait de la situation « Vous avez vu la taille de la balafre de ce mec ? Eh bien j'suis sûr que même celle ci ne vaut pas la taille du cul de Madeleine Parks ! »
Dernière édition par Cas Marshall le Mar 1 Jan - 1:17, édité 6 fois |
|
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: i've got my ticket for the long way 'round Mer 26 Déc - 5:50 | |
| |
|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've got my ticket for the long way 'round Mer 26 Déc - 15:37 | |
| rebienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i've got my ticket for the long way 'round Mer 26 Déc - 16:33 | |
| Re-bienvenue si j'ai tout suivis ! Bonne chance pour ta fiche :) |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: i've got my ticket for the long way 'round Mer 26 Déc - 17:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i've got my ticket for the long way 'round Mer 26 Déc - 21:09 | |
| Re-bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: i've got my ticket for the long way 'round Jeu 27 Déc - 17:20 | |
| un Dc? donc REbienvenue parmi nous |
|
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: i've got my ticket for the long way 'round Jeu 27 Déc - 17:38 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: i've got my ticket for the long way 'round Mer 9 Jan - 10:54 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Contenu sponsorisé