► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

We are afraid to state our Target because we may miss it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

We are afraid to state our Target because we may miss it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are afraid to state our Target because we may miss it   We are afraid to state our Target because we may miss it - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 13:05

Keira Baith feat. Natalie Portman
My light side
Lumière. C'est le mot qui me vient quand je vois cette fille. On s'est croisées complètement par hasard à Montmartre. Il y a eu un courant d'air, j'ai levé le nez et je l'ai vue. J'ai accroché son regard et je ne l'ai pas lâché. Ses yeux semblaient chargés de plein de choses, contrairement aux miens qui sont vides... On ne s'est jamais vraiment parlé. Toujours croisées. Au même endroit, aux mêmes heures, les mêmes jours. Je l'observe et elle aussi m'observe. Sans langage, je crois que nous avions compris combien nous étions opposées. Le peu que je sais d'elle est ce que j'ai capté de ses lectures ou de ses appels téléphoniques passés non loin de moi. Elle est danseuse, elle est pétillante et elle a beaucoup d'amies. Bref, j'ai trouvé mon anti-thèse.

Ca te va Kei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

We are afraid to state our Target because we may miss it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are afraid to state our Target because we may miss it   We are afraid to state our Target because we may miss it - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 14:31

C'est parfait ! Je rédigerai le mien dans le soirée ! ~.^
Revenir en haut Aller en bas

We are afraid to state our Target because we may miss it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2