► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Avatar libre ? Et des amis ? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liloon
Invité

Avatar libre ? Et des amis ? *-* Empty
MessageSujet: Avatar libre ? Et des amis ? *-*   Avatar libre ? Et des amis ? *-* EmptySam 22 Déc - 12:14

Bonjour Avatar libre ? Et des amis ? *-* 239769179

Je trouve votre forum super et très joli et je voudrais me lancer dans l'aventure ! J'ai déjà une idée d'avatar je pensais à Meghan Ory et je voulais savoir si elle était libre :) !

Ensuite comme beaucoup j'ai peur de ne pas m'intégrer et je connais le risque en choisissant un personnage inventé, donc je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui voulait des liens avec mon perso' Avatar libre ? Et des amis ? *-* 675700275 , ou si certains avaient des liens en attente et qu'ils voudraient bien me donner Avatar libre ? Et des amis ? *-* 969836949 . Pour les quelques infos sur le perso' : je la vois dans le groupe de "La javanaise" ou dans les "gagnants-perdants". Après, je pense qu'elle vit depuis environ cinq ans en France et elle serait d'origine anglaise :) !

Voilà merci de votre aide Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar libre ? Et des amis ? *-*   Avatar libre ? Et des amis ? *-* EmptySam 22 Déc - 12:32

Meghan Ory moh Si tu la prends déjà je voudrai un lien d'office Avatar libre ? Et des amis ? *-* 2684926262 et elle a pas l'air d'être prise, en tout cas elle est pas maquée dans le bottin Wink
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: Avatar libre ? Et des amis ? *-*   Avatar libre ? Et des amis ? *-* EmptySam 22 Déc - 13:08

Bonjour moh
Déjà, merci pour ton intérêt pour OLLP, pour les compliments et tout et tout Avatar libre ? Et des amis ? *-* 3846838978
Pour répondre à ta question première, Meghan n'est pas prise Avatar libre ? Et des amis ? *-* 3846838978
En ce qui concerne les liens, j'peux toujours te dégoter quelque chose avec l'un de mes persos Avatar libre ? Et des amis ? *-* 2684926262 et sache que y'a beaucoup de gens qui cherchent à s'intégrer au forum Avatar libre ? Et des amis ? *-* 3846838978 Si tu as peur de ne pas t'intégrer et tout, tu dois aller sur la cb et dans le flood (en sachant que y'a pas mal d'animations sur la cb et que tu pourras rapidement te lier avec les gens par ce biais) Avatar libre ? Et des amis ? *-* 3846838978 Et puis, n'hésite pas à nous en parler si tu éprouves des difficultés Avatar libre ? Et des amis ? *-* 3846838978
Voilà, bonne journée et j'ai hâte de te voir sur OLLP moh
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatar libre ? Et des amis ? *-*   Avatar libre ? Et des amis ? *-* EmptyLun 24 Déc - 10:55

Me voilà finalement Avatar libre ? Et des amis ? *-* 969836949
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatar libre ? Et des amis ? *-*   Avatar libre ? Et des amis ? *-* Empty

Avatar libre ? Et des amis ? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1