✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Ven 21 Déc - 21:51
Tay Enea Januário a écrit:
comme toi.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Ven 21 Déc - 21:56
comme nous
Invité Invité
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Ven 21 Déc - 21:59
putain vous m'tuez de rire.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Ven 21 Déc - 21:59
nous sommes ravies
Invité Invité
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Sam 22 Déc - 1:59
j'te connais pas beaucoup élora, mais je t'aime déjà
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Sam 22 Déc - 2:11
pis toi aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Sam 22 Déc - 2:16
de même
Invité Invité
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Sam 22 Déc - 2:46
j'te connais pas beaucoup non plus meuf, mais j'te kiffe.
Rianne Harris membre
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Sam 22 Déc - 9:31
moi aussi Eve
mon bb rien qu'à moi
Invité Invité
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Sam 22 Déc - 15:13
jotem mon bb à moi.
Invité Invité
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Sam 22 Déc - 16:24
grace, j'adooooore
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Mar 25 Déc - 7:30
napo, comme je t'aime.
Invité Invité
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou ! Mer 26 Déc - 1:27
claudie, elle est super cool. claudie, elle a un chat trop cute. claudie, elle est drôle. claudie, j'lui parle pas souvent (c'est dommage d'ailleurs) mais j'la trouve classe et j'l'aime bicoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou !
(spécial journée bisounours) ▲ un bisou, un bisou !