Sujet: just an afternoon beetween two bff. (anarose) Sam 5 Jan - 13:59
Week end avant la reprise des cours. Dire que t'avais hâte de retourner au lycée serait un euphémisme. Tu t'ennuyais, t'avais lu tout tes livres et tu n'avais donc plus grand chose à faire. Tes parents travaillaient, les jumeaux allaient au centre aéré du quartier et les plus grands vivaient leur vie. T'étais tout seule quoi. Par chance, tu devais retrouver Anaëlle. Ta meilleure amie. Tu l'avais vu à plusieurs reprises pendant les vacances mais l'avantage du lycée, c'est que tu la voyais tout les jours. Bref, t'allais pas te plaindre alors que vous deviez passer l'après midi ensemble à la patinoire. En parlant de ça, il fallait que tu te prépares. C'est que c'était pas la porte à côté non plus. T'éteignis ton ordinateur, le laissant traîner sur le lit. Te dirigeant vers ta penderie. Histoire de trouver quelque chose pour t'habiller. Une fois que ce fut fait, tu récupéra ton sac à main et vérifia le contenu. Tout y était, tu pouvais y aller. Tu ferma derrière toi et rejoignit le rer le plus proche de chez toi, pour te rendre dans Paris. Les écouteurs de ton Ipod sur les oreilles. Trois quart d'heure plus tard, un métro en plus, tu te retrouves enfin au point de rendez vous. Et cherches donc ta meilleure amie des yeux. Tu finis par la trouver, pianotant sur ton téléphone. Tu souris et te diriges vers elle. La sortant de sa bulle, en t'adressant à elle : « - Désolée si j't'ai fais attendre Ana. » Tu lui souris, venant claquer deux bises sur ses joues. « - Tu vas bien? »
Dernière édition par Lisa-Rose Maurin le Mar 22 Jan - 1:13, édité 1 fois
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: just an afternoon beetween two bff. (anarose) Mer 9 Jan - 15:30
J'ai pas envie de retourner en cours lundi, alors hors de questions de glander chez moi pendant deux jours ! C'est vrai, j'ai pas envie de gâcher mes deux derniers jours de vacances de Noël, c'est trop important. Mes devoirs sont à peu près faits, mais sincèrement, c'est pas mon soucis principal. Tant que j'ai mon BAC, tout va bien... Mais bref, aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Lisa-Rose à la patinoire, histoire de passer du temps ensemble avant d'être en philo à s'endormir par manque de sommeil. Je me prépare donc, puis demande à Simon de m'accompagner afin que je puisse conduire. Il est en week-end et le passe à la maison, alors j'en profite pour lui montrer mes progrès en conduite et passer un petit moment avec lui. Alors on se met en route, la radio en fond sonore et on discute tous les deux. Je lui raconte qu'au nouvel an, Louve, son ex, a commencé à se frotter à demi-nue contre moi, ce qui le fait sourire. Et puis finalement, je me gare sur le parking de la patinoire, reste quelques minutes encore à parler avec mon frère parce que je sais que Lisa-Rose n'est pas encore là et jr finis finalement par quitter le véhicule, je fais un câlin à Simon près du coffre. Et finalement, je commence à rejoindre l'entrée de la patinoire tandis que je le vois partir, en me faisant un signe de la main. Je me cale contre un mur et j’attends ma meilleure amie tout en envoyant des sms à une copine. « Désolée si j't'ai fais attendre Ana. » dit Lisa-Rose en arrivant, ce qui te fait relever précipitamment la tête. Je réponds directement : « Oh, t'en fais pas ! J'ai pas attendu longtemps... » On se fait la bise et celle-ci prend directement la parole pour me demander si je vais bien. « Impec, et toi ? » Et puis, finalement, je fais un tour sur moi-même avant de lui dire : « Comme j'ai prêté mon manteau à Louve et qu'elle n'a pas donné signe de vie depuis le premier de l'an, j'ai du en racheter un.. J'le trouve trop beau ! » Je souris, contente de pouvoir lui dire tout ça. Et finalement, je la prend par la main afin d'entrer. On paye nos places et on va enfiler nos patins. « T'as revu Léon depuis le nouvel an ? » demandais-je pendant que nous étions affairées avec nos patins sur des bancs de bois à côté de la piste où déjà plusieurs dizaines de personnes glissaient avec plus ou moins de grâce.
Invité Invité
Sujet: Re: just an afternoon beetween two bff. (anarose) Sam 19 Jan - 20:25
T'arrivais un peu en retard, puisque perdue dans tes pensées, t'avais momentanément oublié que le trajet banlieue/paris pouvait mettre un certain temps. Enfin arrivée au point de rencontre avec Anaëlle, tu mets peu de temps avant de la retrouver et de la rejoindre. « Oh, t'en fais pas ! J'ai pas attendu longtemps... » Tant mieux dans ce cas. Tu t'en aurai voulu de faire trop attendre ta meilleure amie dans un froid pareil. Bienvenue en hiver. Vous vous faîtes la bise et tu lui demandes directement comment elle va. « Impec, et toi ? » Tu souris avant de lui répondre. « J'vais plutôt bien ! » Et puis Anaëlle se met à faire un tour sur elle même, ajoutant : « Comme j'ai prêté mon manteau à Louve et qu'elle n'a pas donné signe de vie depuis le premier de l'an, j'ai du en racheter un.. J'le trouve trop beau ! » Tu l'observes quelques instants, c'est vrai qu'il était beau. Limite, ton manteau faisait un peu pâle figure à côté du sien, haha. Oui, Lisa-Rose toujours là pour se rabaisser elle même, dans sa petite tête. Bref, t'arrêtes ça afin de donner une réponse à ta meilleure amie. « En effet, il est sublime ! » Et tu le pensais très sincèrement. Pis, elle te pris par la main afin que vous puissiez acheter vos places et enfiler vos patins. Alors que t'étais en train d'enfiler ta paire, assise sur un des bancs en bois, elle te pose une question qui de suite te fait rougir. « T'as revu Léon depuis le nouvel an ? » Léon, alias Napoléon. Rien que son surnom à le don de te faire rougir. Le nouvel an.. ou la nuit où vous aviez échangé un vrai baiser. Séquence que tu t'étais passée en boucle ces derniers jours. Espérant secrètement, sans jamais pouvoir oser le dire, que cette séquence pourrait se répéter. Réellement. Bref. « Non.. j'l'ai pas revu. » D'ailleurs, t'oses même pas imaginer ton état quand tu vas le revoir. Tu vas rougir, sûrement bégayer. Rah, quelle horreur. Qu'est ce que tu pouvais détester être comme ça. « Mais j'imagine que j'vais le voir à la rentrée. » T'hausses les épaules et finit de mettre tes patins. Pour enfin te lever et questionner ta meilleure amie. « Et toi, par qui t'étais tu fais embrasser ? » Trop obnubilée par ton baiser avec Napoléon, trop dans ton monde, tu ne savais pas vraiment ce qu'il s'était passé pour sa meilleure amie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: just an afternoon beetween two bff. (anarose)
just an afternoon beetween two bff. (anarose)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum