| ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Mer 19 Déc - 19:17 | |
| Nom complet ▲ Angélique Serena Dumas. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ vingt-trois ans. nationalité ▲ franco-italienne. diplômes, études ▲ titulaire d'une licence en histoire de l'art. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ amber heard. crédits ▲ tumblr && ...
DE 8H00 à 12H00▲ ECOLE DU LOUVRE, Paris 1e DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci. | Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ ERIS. âge ▲ 20 y.o pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart je crois ; je le connais depuis un moment, mais j'ai toujours hésité à m'inscrire. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une pitite nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ avec les vacances, disons 7j/7, mais pendant les cours 4,5j/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
|
Dernière édition par A. Serena Dumas le Mer 19 Déc - 19:50, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Mer 19 Déc - 19:17 | |
| C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Mer 19 Déc - 19:36 | |
| Bienvenue belle blonde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Mer 19 Déc - 19:56 | |
| Bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Mer 19 Déc - 20:25 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Mer 19 Déc - 20:34 | |
| bienvenue super trop bon choix d'ava *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Mer 19 Déc - 21:50 | |
| Merci tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Mer 19 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Ven 21 Déc - 14:14 | |
| super choix d'avatar, amber quoi. bienvenue parmi nous. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Ven 21 Déc - 20:42 | |
| bienvenue parmi nouuus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Jeu 27 Déc - 17:32 | |
| amber bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Ven 28 Déc - 13:26 | |
| c'est pas bien c'que tu nous fais là et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ Dim 30 Déc - 18:53 | |
| c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ | |
| |
|
| |
| ASD ❖ ❝ titredelamortquitue ❞ | |
|