► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 April Jules Sawer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 20:40



April Jules Sawer

« fiche technique »

Date de naissance : 07/10/1987
Ville natale : Monaco, France
Surnom : Prilou'
Emploi : Etude de Médecine
Statut : Célibataire
Groupe : L'hymne à l'amour
à consulter ici
Avatar : Cheryl Cole

Pseudo : Mamzelle mel'
Note du forum : 17/20
Validation : partie pour le staff


April Jules Sawer 000p14kcApril Jules Sawer 000kakkf
April Jules Sawer 000ks1ed April Jules Sawer 000p3k6c



« il était une fois... Moi »


April Jules Sawer 703054
<< Parce que tout a un début >>


Je me nomme April Jules Sawer, j'ai 23 ans et je vais vous raconter l'histoire de ma vie qui est certes courte mais tout de même palpitante.


Tout commença un Jeudi matin, plus exactement le jeudi 7 Octobre. Ma mère ce nommant Katherine était enceinte de 8 mois, étend la directrice d'un des plus grand hôpitaux de la région PACA, il lui arrivait souvent de ce rendre a son bureau pour remplir quelques dossiers. Comme ce matin la, qui fut le jour de ma naissance, ma mère n'eu même pas le temps de franchir la porte de son bureau que le travail avait déjà commençais. L'Hôpital ce chargea d’appeler mon père David Sawer qui venait tout juste d'ouvrir son cabinet d'avocat a l'angle de la Septième. Le travail dura pendant trois longues heures, puis avec temps bien que mal je montra enfin le bout de mon nez. Malheureusement au bout d'une semaine ma mère retourna a son travail et me confia donc a une de ses nouvelle "nounou" a l'américaine, je n'était certes pas malheureuse mais ma mère me manquait. Mon père quand a lui défendait de nombreuses histoires aux tribunaux, il était donc pour ainsi dire jamais présent. Je passa donc une majeure partie de ma vie de petite fille avec cette nounou nommé Julia, la jeune femme était brésilienne et a travers ses yeux ont pouvait y voir l'amour qu'elle me portait comme si j'était sa fille. Après tout depuis ma naissance je n'est presque connue qu'elle ... Bref, au fil du temps cela ne me dérangeais plus, bien au contraire un lien c'était installée entre elle et moi même si je la considérée comme un model au quel je voulais temps ressembler. Evidemment je n'avais que 6 ans mais je l'écoutait avec toujours autant d’intérêt quand elle me parlait de son passé, mais aussi de son rêve celui d'être médecin pour les enfants. C'est d'ailleurs depuis ce jour que je me prédestinée a être médecin, même si je n'avait que six ans ...

<< C'est la vie qui nous forge >>


Aujourd'hui je suis entrain de fêter mon sexieme anniversaire autant vous dire que ma vie a bien changée. Ma nounou ainsi que mon père ont quittaient le foyer, depuis plus de deux ans, ma mère les avaient tout les deux retrouvaient en plein ébats dans son lit autant vous dire le bruit que çela a fais dans ma famille mais aussi dehors. Mon père etait fiché comme homme à nounou et ma mère comme une pauvre femme accablée par son travail et trahie par son mari. Moi dans tout sa ? et bien j'étudie dans une prestigieuse école je suis plutôt douée mais je n'ai pas envie de perdre mon temps dans les devoirs. Mon rêve d'être médecin et toujours de rigueurs il compte d'ailleurs de plus en plus a mes yeux grâce aux séries américaine tels que Grey's Anatomy, Urgences ou encore Private Practice. C'est terrible tout de même comme l’Amérique est présente a travers tout ! Bref, tous comme toute les filles de mon âge je suis une adepte des virées shopping, des soirées cinéma mais aussi des petits copains que ce soit Jim, John ou Jack il n'y en avait aucun pour rattraper l'autre ! Faut croire que les mecs sont chromosomé tous de la même façon ?

<< Aujourd'hui ? >>


Et bien aujourd'hui je me nomme toujours April mais la différence est que j'ai 23 ans et que je suis entrain de t'écrire mon très vieille ami qui contient tous mes secrets depuis l'enfance et que je nomme affectueusement "Ma Vie". Bon je l'avoue, depuis le jour ou je t'ai eu c'est a dire durant mon enfance je n'ai pas écrie grand chose ... Mais aujourd'hui je compte bien me rattraper et te raconter tout ce qui me semble important.

Et bien comme je vous l'avez dit voici ma vie certes courte, mais après tout elle est loin d'être terminée !





Dernière édition par April J.Sawer le Sam 18 Juin - 22:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 20:45

    Welc' home ! ♥
    Merci de ton inscription, si tu as une question, n'hésite pas !
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 20:46

Bienvenue sur le forum Very Happy Je ne reconnais pas ton avatar, c'est celle qui joue dans Twilight ? >.< En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche & te rappelle que lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas de nous le signaler ici !. Vote pour le forum à l'occasion Wink

Bonne chance ! April Jules Sawer 3817709046


Dernière édition par Léopoldine M. Bourgeois le Sam 18 Juin - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 20:51

Bienvenue sur le forum ♥️
Je crois que c'est la jolie Ashley :) enfin je ne suis pas sure (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 20:54

Merci les filles ! <3

et bien non c'est la chanteuse Cheryl cole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 20:56

    FIGHT FOR THIS LOVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 21:01

C'est exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 21:03

    Ah d'accord :) par contre pas de gifs de cette taille ! C'est 4 avatars 100*100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 21:05

Oups désolée, je rectifie de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 22:34

Beaucoup de fautes d'orthographes assez gênante & répétitive comme utiliser " ce " au lieu de " se " par exemple ! Relis bien ton texte :)

Autre point gênant, Cheryl Cole a 27 ans, lui faire perdre 5 ans c'est énorme, que dirais-tu de plutôt 25 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptySam 18 Juin - 22:35

    Bienvenue parmi nous Very Happy
    FIGHT FIGHT FIGHT FOR THIS LOVE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyDim 19 Juin - 19:47

    Bienvenue miss. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyDim 19 Juin - 21:46

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyLun 20 Juin - 0:22

Bienvenue iciii . (: Tu étudies en médecine, et moi aussi donc un lien obligatoire s'impose HAHA . April Jules Sawer 713858961

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyLun 20 Juin - 9:55

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyLun 20 Juin - 13:35

Bienvenue parmi nous. Very Happy Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyLun 20 Juin - 20:15

Oh jumelle de deuxième prénom (a)
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyMar 21 Juin - 0:34

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyMar 21 Juin - 1:22

Welcome. April Jules Sawer 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyMer 22 Juin - 13:08

Bienvenue, j'aime bien ton prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyJeu 23 Juin - 11:18

    ATTENTION : il ne te reste que 2 jours pour finir ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyJeu 23 Juin - 17:21

BIENVENUE ♥️
J'espère que tu pourras finir ta fiche! parce que voir Cheryl sur un forum ça fait du bien :p bonne chance en tout cas April Jules Sawer 3987303152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyVen 24 Juin - 11:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyVen 24 Juin - 12:07

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer EmptyVen 24 Juin - 12:09

Bienvenue! En retard! Mais quel boulet que je fais! --''''
Bon courage pour ta fiche! Ah la belle Cheryl *__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

April Jules Sawer Empty
MessageSujet: Re: April Jules Sawer   April Jules Sawer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

April Jules Sawer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULES + i'm not the little boy you think i am
» # JULES NAZLANQ
» Doin' Dirt w/ Jules
» Jules Cassandre Klein ♣ Qui vivra verra
» Jules Chevalier le jeune angoissé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-