► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 brokeback mountain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

brokeback mountain. Empty
MessageSujet: brokeback mountain.   brokeback mountain. EmptyDim 16 Déc - 13:43



cette affiche. ce film. ces acteurs. je ... fouuu, j'adore. c'mon film préféré. hommage à heath au passage, je l'idolâtrais et l'idolâtre tellement. même si je l'ai vu plus de cinq fois, je ne m'en lasse pas. j'sais que ce film ne plait à tout le monde parce qu'il traite de momosexualité mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous le présentez ou de vous rappellez ce chef d'oeuvre. je l'ai tellement vu que je connais l'dialogue de jake et heath en haut de la montagne, quand heath dit qu'il sait c'qui s'passe au Mexique, etc. bref, vous avez aimé ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brokeback mountain. Empty
MessageSujet: Re: brokeback mountain.   brokeback mountain. EmptyDim 16 Déc - 15:18

bon, fallait absolument que je passe ici parce que ce film.. ouaw. je l'ai vu cet ete, et j'ai ete trop touchee par ctte histoire d'amour, j'en ai pleure tout ce que je savais toute l nuit parce que c'est juste trop beau et tellement triste en meme temps.. comment dire que je suis encore plus tombee amoureuse d'heath que ce que je l'etais deja ? c'est vrai que ce film est aussi apprecie qu'il ne l'est pas, les avis sont partages parce que ca reste une histoire d'amour homosexuelle et.. ames sensibles, s'abstenir, je fais notamment reference a la scene de la tente, ceux qui l'ont vu me comprendront brokeback mountain. 2684926262 mais sinon j'pense que c'est un film a voir, j'le recommande brokeback mountain. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

brokeback mountain. Empty
MessageSujet: Re: brokeback mountain.   brokeback mountain. EmptyDim 16 Déc - 19:00

Saad Al-Kâtib a écrit:
ames sensibles, s'abstenir, je fais notamment reference a la scene de la tente, ceux qui l'ont vu me comprendront brokeback mountain. 2684926262

ah bah Amélie, elle sait vendre le film. brokeback mountain. 277638789
non ceci dit, faut que je le voie depuis longtemps. parce que Heath quoi déjà. brokeback mountain. 3681609067 si bien que le DVD traîne sur ma table de nuit depuis plus d'un mois. brokeback mountain. 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

brokeback mountain. Empty
MessageSujet: Re: brokeback mountain.   brokeback mountain. EmptyMer 19 Déc - 9:51

Saad Al-Kâtib a écrit:
ames sensibles, s'abstenir, je fais notamment reference a la scene de la tente, ceux qui l'ont vu me comprendront brokeback mountain. 2684926262

AHAHHAHAHAHAHAHA je comprends, je comprends. brokeback mountain. 2892185779 comme tu m'as fait rire. mow de wiwe

cependant, ça fait trop longtemps, j'me souviens plus vraiment. brokeback mountain. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

brokeback mountain. Empty
MessageSujet: Re: brokeback mountain.   brokeback mountain. EmptyJeu 20 Déc - 19:20

ouah, ça fait des lustres que j'ai vu ce film et pourtant j'en garde un souvenir assez frais dans ma mémoire. il fait partie des rares films qui m'ont ému, et l'histoire est vraiment originale, différente, de celles qu'on a l'habitude de voir. j'ai apprécié le fait qu'on parle là d'homosexualité d'un ton décomplexé, du coup tout paraît naturel, comme si tout le monde l'acceptait. sauf qu'on voit bien au final que ce n'est pas le cas. ils auront pas été heureux très longtemps, les pauvres. c'pas facile la vie d'gardien d'troupeau Sourirered sinon le jeu d'acteurs est formidable. ma scène favorite ? celle où ils s'retrouvent chez Ennis, alors que sa femme est dans la cuisine, et il sort pour retrouver Jack venu lui rendre une visite. et là il te l'colle dans un coin et l'embrasse avec plein de fougue, waow, ça fout les frissons. (qu'est-ce qu'ils sont beaux ensemble ahah). même si pour le coup on sait lequel des deux porte la culotte dans leur couple, Ennis est bien "mâle" et assure cette position avec fermeté. Jack est plus doux, mais c'est encore lui que j'préfère. bref, ce film est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

brokeback mountain. Empty
MessageSujet: Re: brokeback mountain.   brokeback mountain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brokeback mountain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle ♠ "There ain't no mountain high enough, To keep me from getting to you."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-