► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you me at six.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

you me at six. Empty
MessageSujet: you me at six.   you me at six. EmptyDim 16 Déc - 12:48

omg omg omg, il faut que je partage mon éternel amour pour YMAS. pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, je vous oblige à écouter bande de petites putes russes. you me at six. 277638789 omg omg, et nobody touche joshounet.



si avec ça, vous n'avez pas la pêche, j'peux vous donner des coups de bites. Arrow enfin, bref, pour les connaisseurs, qu'elle est votre préférée de ymas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

you me at six. Empty
MessageSujet: Re: you me at six.   you me at six. EmptyDim 16 Déc - 18:58

parce que ymas, je m'y suis mise pas plus tard que le printemps/l'été dernier à cause de Claudie, Laurie et Hailee j'crois. you me at six. 2892185779 et pis, ça passe parfois sur la BBC R1 moh (entre deux trucs hyper pourris, j'vous l'accorde Arrow). bref, j'avais jamais fait attention avant qu'elles en parlent. honte à moi. un petit préféré dans le lot ? Josh. jesors. Matt Barnes, j'ai toujours au un soucis avec les bassistes. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you me at six. Empty
MessageSujet: Re: you me at six.   you me at six. EmptyLun 17 Déc - 8:02

    parce que j'suis amoureuse de yma6 depuis quatre ans maintenant. et qu'il existe pas une journée où j'écoute pas une de leurs chansons. j'les aime, ils sont parfaits, ils me font rêver. you me at six. 3846838978 et bordel, j'suis tellement dégoutée qu'ils fassent pas plus deux dates en france -quand ils en font, soit paris et lyon- et que ça soit trop loin de mon sud. you me at six. 905474163 mais j'm'en fous, j'me suis jurée qu'un jour je pourrai faire ma groupie de Max dans la fosse, devant la scène. ouais parce que moi, mon préféré, c'est Max. il est tellement you me at six. 1564138967 you me at six. 2684926262 que j'pourrai passer des heures entières à le mater sur tumblr. you me at six. 2892185779 en plus j'aime trop sa façon de parler et son rire. you me at six. 277638789 bref. j'les aime. j'les aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma. you me at six. 1116103942 et maintenant je sors avant de faire flipper les gens. Arrow

    et juste parce que j'me lasserai jamais de ce cover. you me at six. 1564138967 you me at six. 3681609067


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you me at six. Empty
MessageSujet: Re: you me at six.   you me at six. EmptyLun 17 Déc - 20:14

Je commence par ;; https://2img.net/r/hpimg15/pics/471940TPhoto00002.jpg you me at six. 2684926262

J'ai commencé à écouter You Me At Six à cause de la chanson Always Attract, j'avoue que c'était le moment où Never Shout Never était plus que ma vie, et par le fait même l'acoustique, donc je suis tombée en amour avec Always Attract. J'ai pas décidé d'écouter le groupe plus que ça, honnêtement c'était la seule chanson que j'avais d'eux dans mon iPod, finalement, je suis tombée par la suite sur The Consequence et mon dieu cette chanson. :*-*: Et puis, c'est partie, j'ai commencé à écouter You Me At Six pour de bon, surtout avec leur chanson Stay With Me (que je chante lorsqu'un gars au travail me laisse tomber. :sifle: ), et en plus, Josh qui est pote avec Oliver, je pouvais pas faire autrement non plus. Bref, je tourne en rond, j'aime YMAS, je les ai vu au Vans de cet été, dans le genre on attendait dans la file pour rentrer sur le site, puis je les entends, ils ont commencés, Gabrielle (Cybèle), Emeline (Grayson) ont commencent à courir comme des perdus pour pas les manquer, c'était moh moh moh, dans le genre Josh nous demandait de courir au tour de la tente, personne ne comprenait, moi-même sur le coup, j'ai pas compris, c'est seulement quand j'ai remarqué des gifs sur tumblr, ça fait 'OHHHH, c'est ça qu'il voulait diiiiiire.' Et quand ça été Stay With Me, ça été juste fou, avec tous les bras qui avancent et qui reculent en même temps que du refrain, woah, j'y repense et j'ai le gros sourire. Josh a chanté Bite My Tongue. je souhaitais qu'Oliver arrive, mais non, c'est Josh qui s'est tapé la partie d'Oliver, j'étais ;; you me at six. 3458505197. Bref, en gros, c'est un groupe à voir sur scène, c'était magique comme tous les groupes que j'ai vu sur scène. you me at six. 2892185779

Après, on est allé se promener, il y a Emeline qui nous demande si c'est pas les gars de YMA6 justement à leur tente, moi qui est comme 'maaais non c'est pas eux.' FINALEMENT C'ÉTAIT EUX, LE CHOOOOOOOOC. Ils étaient de l'autre côté de la table, à moins d'un mètre de nous, en gros, j'étais hystérique, ils étaient beaux, ils étaient gentils, même si j'ai trouvé qu'ils avaient un air pas content au visage, mais faut comprendre qu'ils étaient là depuis un moment et que c'était la canicule. Maintenant, mon affiche est fièrement exposée dans ma chambre, toute pliée à cause de mon sac à dos, mais je suis fière de dire que je les ai vu au moins une fois dans ma vie et que mondieu, c'était beaubeaubeau, c'est un groupe qui gagne à se faire connaître, qui sont autant capable de faire l'acoustique que d'aller vers le 'scream' avec Bite My Tongue et The Consequence, il y a When We Were Younger, cette chanson vient me chercher tellement fort, et comme il peut aller vers un style complètement différent, je sais pas si vous avez écouté Rescue Me, mais ça vaut la peine, réellement. Tous leur album sont excellents, j'ai adoré Sinners Never Sleep, j'espère du plus profond de mon petit coeur qu'ils vont être là pour rester pendant des siècles. you me at six. 2763270137

you me at six. 713858961 you me at six. 713858961 you me at six. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you me at six. Empty
MessageSujet: Re: you me at six.   you me at six. EmptyLun 17 Déc - 22:00

Celim-Heifara Salaun a écrit:
Bref, je tourne en rond, j'aime YMAS, je les ai vu au Vans de cet été, dans le genre on attendait dans la file pour rentrer sur le site, puis je les entends, ils ont commencés, Gabrielle (Cybèle), Emeline (Grayson) ont commencent à courir comme des perdus pour pas les manquer, c'était moh moh moh, dans le genre Josh nous demandait de courir au tour de la tente, personne ne comprenait, moi-même sur le coup, j'ai pas compris, c'est seulement quand j'ai remarqué des gifs sur tumblr, ça fait 'OHHHH, c'est ça qu'il voulait diiiiiire.' Et quand ça été Stay With Me, ça été juste fou, avec tous les bras qui avancent et qui reculent en même temps que du refrain, woah, j'y repense et j'ai le gros sourire. Josh a chanté Bite My Tongue. je souhaitais qu'Oliver arrive, mais non, c'est Josh qui s'est tapé la partie d'Oliver, j'étais ;; you me at six. 3458505197. Bref, en gros, c'est un groupe à voir sur scène, c'était magique comme tous les groupes que j'ai vu sur scène. you me at six. 2892185779

Après, on est allé se promener, il y a Emeline qui nous demande si c'est pas les gars de YMA6 justement à leur tente, moi qui est comme 'maaais non c'est pas eux.' FINALEMENT C'ÉTAIT EUX, LE CHOOOOOOOOC. Ils étaient de l'autre côté de la table, à moins d'un mètre de nous, en gros, j'étais hystérique, ils étaient beaux, ils étaient gentils, même si j'ai trouvé qu'ils avaient un air pas content au visage, mais faut comprendre qu'ils étaient là depuis un moment et que c'était la canicule.

BIEN PARCE QU'ELLE A JUSTE BIEN TROP RÉSUMÉ COMME IL LE FALLAIT you me at six. 239769179 moh moh bave

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/p206x206/599770_481455438549344_423820755_n.jpg

C'EST PARCE QU'ILS ONT TOUCHÉ CE T-SHIRT angel Haha non , mais sérieux après avoir eu leurs signatures je me suis sentie bien groupie et me dire que je pourrai jamais le porter de peur de le salir Arrow Ils sont juste trop bon sur scène selon moi et je les adooooore encore plus depuis. J'ai écouté des tonnes de fois leur 2 albums que j,ai chez moi et puis je sais pas je m'en lasse pas et c'est rare ça. Sinners Never Sleep me fous dans ma bulle comme pas possible . Crash , Stay With Me , Fireworks , Loverboy , The Consequence , Always Attract , Underdog , If I were in your shoes , Liquid Confidence bref je les aime tous en fait you me at six. 905474163 you me at six. 3846838978 J'aimerais vraiment vraiment qu'un jour il vienne à Montraél en dehors du vans et vienne jouer parce qu'ils comptent fort dans mon coeur ces bibi chérie.

you me at six. Tumblr_mbseismn011r317l9o1_500
you me at six. Tumblr_mf6puf1SXF1qjrxsoo1_500

AAAAAAAAAAAAAH PIOUUUUF What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

you me at six. Empty
MessageSujet: Re: you me at six.   you me at six. EmptyMer 19 Déc - 9:46

ymaaaaaas. you me at six. 3846838978 reckless est d'ailleurs .. probablement ma chanson favorite. avec loverboy, crash, the dilemma (en gros, l'album sinners never sleep est probablement l'un des meilleurs albums ever à mes yeux) et j'fond littéralement pendant l'refrain de no one does it better, eeeeet j'en passe. Arrow néanmoins, il n'y a rien comme stay with me à chanter dans une voiture. What a Face sinnnnnoooon, finders keepers est l'une des chansons que j'ai toujours en tête. Arrow en gros, c'que j'tente de dire, c'est que you me at six est l'un de mes groupes favoris, et j'trouve ça dommage parce que quand j'les ai vu en vrai au vans warped tour de cette été, je ne les aimais pas comme je les aime aujourd'hui. you me at six. 905474163 -et j'ai tellement hésité à m'acheter le même t-shirt que toi, gab, et J'AURAIS DÛ. you me at six. 2892185779 il est trop parfait. you me at six. 3846838978-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you me at six. Empty
MessageSujet: Re: you me at six.   you me at six. EmptyMer 19 Déc - 22:54

J'étais vraiment fan du premier album Take Off Your Colors car ça me rappelait Paramore mais version masculine. Par contre, je dois avouer que leur deuxième album m'a pas mal déçu. J'hésite donc à écouter le dernier album. Il est vraiment bien ? you me at six. 3997798681 En tout les cas, ça reste un bon groupe. you me at six. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you me at six. Empty
MessageSujet: Re: you me at six.   you me at six. EmptyJeu 20 Déc - 1:17

Le dernier album est très bon, c'est certain que tu vas trouver des différences entre lui et Take Off Your Colours, ils ont 'évolués' si je peux dire ça comme ça, mais Sinners Never Sleep vaut au moins une petite écoute pour toutes les chansons. you me at six. 3846838978 Sinon, écoute Jaws On The Floor, je trouve qu'elle a une petite ressemblance avec le premier album, enfin je trouve. Et, Bite My Tongue et Loverboy sont excellentes, sinon Crash aussi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you me at six. Empty
MessageSujet: Re: you me at six.   you me at six. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you me at six.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-